Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Said Bouteflika se manifeste au rassemblement de solidarité avec Boudjedra

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Très beau avatar Bachi, c’est où ?

    Je pense qu’avec sa « chaîne TV Ennahar », Said Bouteflika cherche à généraliser le péché, pour détruire la famille algérienne et la société en générale déjà pratiquement sans repères !
    "نحن قوم أعزنا الله بالإسلام ..." Omar Ibn El Khettab RA

    Commentaire


    • #92
      Envoyé par Bachi
      Je ne suis pas dans sa tête pour savoir s,il est sincère ou pas.
      Il te suffit de voir comment les Algériens anti-Bouteflika sont réprimés et brutalisés par la police pour te rendre compte de l'hypocrisie extrême du mafieux Said Bouteflika.

      Si le minable mafieux Said Bouteflika était "sincère" au sujet de la tolérance en Algérie et des libertés individuelles des Algériens, il n'aurait pas enfoncé l'Algérie dans l'autoritarisme et les pratiques mafieuses. L'Algérie a littéralement été dirigée comme une mafia par les mafieux du clan Bouteflika. D'ailleurs, l'Algérie a reculé ces dernières années dans les classements internationaux sur la liberté de la presse et la démocratie.

      Le mafieux Said Bouteflika a participé à cette manif à des fins de récupération politicienne pour tromper les Algériens et attirer leur sympathie car il lit les Algériens sur Internet et il sait qu'ils sont de plus en plus scandalisés par le régime du mafieux zombie Bouteflika.

      Il ne faut pas oublier que c'est le sinistre mafieux Said Bouteflika qui dirige l'Algérie comme une mafia pendant que son frère zombie végète dans le grand luxe des palais présidentiels comme un roi absolu.

      C'est le même répugnant mafieux Said Bouteflika qui organise les séances d'humiliation de l'Algérie en présentant son frère comme un zombie face aux caméras du monde.

      Commentaire


      • #93
        A ma connaissance, les manifestations revendicatives sont interdites à Alger. Je ne comprends donc pas comment ce rassemblent ne l’est pas, le comble il est soutenu par la présence personnelle de Saïd Bouteflika et l’absence des « matraques » ! Es ce le début du départ du Système despotique et dictatorial qui sévit en Algérie depuis 1962 ?! J’espère que les jours qui viennent nous le diront.
        "نحن قوم أعزنا الله بالإسلام ..." Omar Ibn El Khettab RA

        Commentaire


        • #94
          A ma connaissance, les manifestations revendicatives sont interdites à Alger.
          J'aimerais bien que quelqu'un me donne une référence juridique irréfutable de cette interdiction.

          Je ne comprends donc pas comment ce rassemblent ne l’est pas
          Moi, on plus, je ne comprends pas (si un tel texte existe) comment les marches en faveur de Gaza (2014) ou pour "défendre le prophète" dans l'affaire de Charlie Hebdo (2015) ont été autorisées.
          Fortuna nimium quem fovet, stultum facit.

          Commentaire


          • #95
            Inspiré par le déplacement de Said Bouteflika à l’Arav, Al-Baghdadi présent à une manifestation contre le terrorisme à Londres

            E.M

            Commentaire


            • #96
              Al-Baghdadi présent à une manifestation contre le terrorisme à Londres
              philou,

              c juste un prétexte. en réalité il va choisir les brebis pour ses futurs zawaj el mout3a. il lui faut 10 blondes pour leilet el qadr

              Commentaire


              • #97
                c juste un prétexte. en réalité il va choisir les brebis pour ses futurs zawaj el mout3a. il lui faut 10 blondes pour leilet el qadr

                Tawenza,
                En effet, leilet el qadr, ça se prépare ... pour tenir toute une nuit quand même !

                Commentaire


                • #98
                  philou,

                  seulement si ce n'est pas un bit mou en binaire

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X