Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour une Algérie dirigée et gouvernée à 100% par les femmes?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

celui qui me dira NOURI BENGHEBRITT je lui réponsdrai

VOILA L EFFET DU CONDItONNEMENT MEDIATIQUE CE QU IL FAIT SUR TOI
    Dernière modification par m1111, 29 juin 2017, 19h32.

Commentaire

ça ne risque pas d'arriver à moins que l'adn algérien machiste disparaisse !

Commentaire

100 % femmes, faut pas rigoler quand même , aucun pays au monde ne l'a fait à ce jour , allons , soyons sérieux , ce n'est pas le sexe qui fait une forte nation développée mais la compétence , le sérieux et surtout un bon système , si tu prend que des femmes avec un système actuel , ça ne sert à rien .

Par contre, je veut bien voir un président kabyle pour voir ce que cela donne , car depuis l’indépendance on a eu que de l'est ou de l'ouest mais jamais du centre, les décideurs devraient tenter pour voir, qui ne tente rien n'a rien
        Dernière modification par ACAPULCO, 29 juin 2017, 19h44.
        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
        (Paul Eluard)

Commentaire

Les femmes sont aussi mauvaises ,tricheuses ,corrompus que Les hommes
          Elles prennent juste un peu moins de risques et sont plus doués dans le mensonge que les hommes
          Le problème n'est pas le sexe mais le logiciel culturel sur lequel tout le monde flotte au grès des vagues

Commentaire

non

ce serait la *****...
            griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

lily
            la diablesse!

Commentaire

Par contre, je veut bien voir un président kabyle pour voir ce que cela donn
              Techniquement , Boumediene était un Amazigh des environs de Guelma , donc l'Algérie a déjà eu un president Berbere.

Mohamed Ben Brahim Boukharouba est né officiellement[3] le 23 août 1932 à Aïn Hassainia, située à environ 15 km à l'ouest de Guelma en Algérie, pendant la colonisation française. Ses aïeux étaient de farouches cavaliers ayant participé à la révolte des Mokrani en 1871. Il est issu d'une famille de paysans pauvres et guerrière originaire de petite Kabylie, les Boukharouba, du mot berbérisé Takheroubt dont l'origine provient de l'arabe kharouba qui signifie « clan ».

Après oui l'Algérie n'a jamais eu de president kabyle à proprement parler.

Mais sinon , moi j'aimerais bien un president algérien du Sud , c'est sans doute la communauté la moins représenter et la plus oubliée du pays. Un Obama algerien pourquoi pas.
              Dernière modification par Gengis Khan, 29 juin 2017, 21h21.

Commentaire

Massa el khir ^^

Pour une Algérie dirigée et gouvernée à 100% par les femmes?
                Humm Mon Dieu, franchement je suis contre .. les femmes entre elles c'est sans pitié, ghir el machakil , sog en'ssa ... un 50/50 ferait bien l'affaire mais un 100% ça sera un KO royal :22:
                Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
                La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
                L'amour ne se crie pas, il se prouve.

Commentaire

...

Pour commencer et même si c'est loin d'être une question ou un sujet médical)e, dites 33...

Définir un nombre, un pourcentage, une société...d'être...

merci...
                  ...Rester Humain pour le devenir de l'Homme... K.H.R.

Commentaire

Mauvaise idée
                    Un mélange des deux sexes serait moins risqué je pense
                    Les femmes entre elles deviennent plus vilaines que dans la presence des hommes qui ont l'avantage de les divertir et les deconcentrer de leur mission principale dans la vie qui est d'emmerder les autres femmes.

Commentaire

leur mission principale dans la vie qui est d'emmerder les autres femmes.
                      je vais finir par commencer à croire à ca
                      héhéhé
                      ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

pourquoi il n"y a as assez d'hommes

Commentaire

Bachi

C'est la verite amere
                          Y a qu'a voir les feministes femmes, quelle cruauté, les hommes feministes (ou parfois meme machistes) sont systematiquement plus clements envers les femmes

Commentaire

Envoyé par Bachi
                            100 % femmes, ce serait trop de misandrie.
                            Il ne s'agit pas de misandrie, mais d'une forme extrême de discrimination positive aux profits des femmes!

Vu que les hommes ont dirigé l'Algérie pendant 55 ans, je pense qu'il n'est pas exagéré d'offrir aux femmes l'opportunité de diriger l'Algérie jusqu'à 2050 par exemple. Au terme de cette période, on fera le point et on comparera les bilans des hommes et des femmes.

Quant à la séléction des femmes dirigeantes, elle se fera sur la base du mérite et des compétences. On fera appel aux femmes algérienne les plus compétentes et les plus brillantes en Algérie et à travers le monde.

Un exemple d'une femme algérienne brillante: http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=402658

Commentaire

Vu la mentalité des femmes chez nous, je suis contre.

Vu la mentalité des hommes ça n'arrivera jamais. On n'accepte même pas une femme comme directrice d'un service même si c'est juste l’évolution normal de sa carrière et qu'elle est compétente et sérieuse sauf si elle est l'épouse de quelqu'un haut placé ou de solide relation.

L'Algérie devrait etre dirigé par des gens compétant quelque soit leur sexe, age.

Commentaire

Quant à la séléction des femmes dirigeantes, elle se fera sur la base du mérite et des compétences. On fera appel aux femmes algérienne les plus compétentes et les plus brillantes en Algérie et à travers le monde.
                                Pourquoi parler de femmes dans ce cas. Il faut faire appelle aux algériens compétent sans distinction.
                                Le problème de l'Algérie n'est pas du faite que ses dirigeants soient des hommes mais du faite de leur incompétence. Qu'ils soient hommes ou femmes, cela n'a aucune importance.

Commentaire

Chargement...
                                X