Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Marche des supporters de la JSK pour réclamer le départ de Hannachi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Marche des supporters de la JSK pour réclamer le départ de Hannachi




    Des supporters de la JSK ont marché, ce samedi 1er juillet à Tizi Ouzou, pour réclamer le départ du président du club Mohand Chérif Hannachi. Depuis son dernier titre, Coupe d’Algérie remportée face à l’USM El-Harrach en 2011, la JSK fait le yo-yo en bas du tableau. Le club a pris l’habitude de jouer chaque saison sa survie en Ligue 1 dans les ultimes journées du championnat. Et ce, malgré le recrutement massif des joueurs à chaque mercato estival et les promesses de Hannachi de jouer les premiers rôles.

    « La JSK est en danger », ont dénoncé les supporters kabyles qui se sont rassemblés ce matin à la place Matoub Lounès. Ils dénoncent la politique de « bricolage » adoptée par la direction. « Nous voulons le retour du club que craint l’Afrique », ont-ils réclamé.

    La situation actuelle, et dont « le président du club est responsable », selon les manifestants, ne plaît également pas aux anciens joueurs de la JS Kabylie qui ont appelé à maintes reprises au départ de Hannachi.

    Pour exiger sa démission, les opposants de Chérif Hannachi, dont Ali Fergani, ont créé « Le comité de sauvegarde de la JSK ». Hannachi a expliqué qu’il ne pouvait abandonner « son club » tant qu’aucun investisseur « ne ramène 20 milliards », lors d’un passage à la Chaîne III.

    TSA
    Dernière modification par zwina, 02 juillet 2017, 11h59.
    Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

  • #2
    Hannachi a dépassé les limites, non seulement il a clochardisé la Jsk mais aussi il s'accroche au poste comme une sangsue....et je pense bien que c'est un enfant du pouvoir.
    La Jsk est l'un des symboles fort de la Kabylie, jouer la relégation sur trois saisons consécutives est une insulte sachant que ce club n'est jamais descendu en deuxième division depuis son ascension depuis 73... le seul club d'ailleurs.
    Yella rabi, Tella Jsk.

    Commentaire


    • #3
      Hannachi a expliqué qu’il ne pouvait abandonner « son club » tant qu’aucun investisseur « ne ramène 20 milliards », lors d’un passage à la Chaîne III.
      Pour qu'un investisseur se présente, il faudrait d'abord qu'Hannachi s'en aille. Aucun investisseur ne misera sur un entraîneur aussi mauvais. C'est d'ailleurs du ressort du ministre des sports qui devrait exiger son départ et trouver de bons investisseurs. Il a trouvé les finances pour les jeux africains, il pourrait aider la JSK à remonter le classement surtout que le sport est un excellent vecteur de civisme et de fraternité.
      Dernière modification par zwina, 02 juillet 2017, 13h04.
      Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

      Commentaire


      • #4
        Pour qu'un investisseur se présente, il faudrait d'abord qu'Hannachi s'en aille. Aucun investisseur ne misera sur un entraîneur aussi mauvais.
        je pense plutôt que les cercles de pouvoir dissuadent tout investisseur afin de protéger hannachi. ils lui donnent d'ailleurs bcp d'argent tous les ans pour gérer le club.

        personne ne veut d'un club affranchi

        Commentaire


        • #5
          oui je pense qu'il doit y avoir un profond changement au sein de ce grand club qu'est la JSK, une équipe qui perd (staff, et coach) doivent laisser leurs places à d'autres , je crois que la période du bricolage et du tâtonnement doit cesser car avec le nouveau stade en construction et les règles du professionnalisme on ne peut qu'exiger de l'équipe JSK un grand sérieux et une très bonne gestion.

          cela dit , il faut qu'il y est une loi en Algérie afin qu'un président d'un club ne se colle pas à sa chaise éternellement et doit être fair play et quitter lorsque les supporters le demandent

          NB/un président comme Rebrab ferait très bien l'affaire
          Dernière modification par ACAPULCO, 02 juillet 2017, 19h12.
          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
          (Paul Eluard)

          Commentaire


          • #6
            Azul!

            Envoyé par tawenza
            personne ne veut d'un club affranchi
            a` extensio: .. d un peuple affranchi a travers tous ses symboles... en particulier la JET ( l etoile filante du temps de bouboum tellement ils souffraient de la maladie appele'e "la kabylite" lire "eat" avec a sukkun). maladie dont souffre d ailleurs leftissi... je pensais que les 4 cranes marocains allaient le faire expier mais helas... ils semblent plus engaillardi le yemenite :-)!
            Passons aux choses serieuses comme dirait le journaliste qui s est fait renvoyer de la tele algerienne :-):

            l etat algerien et les kds malfrats du "club des pins" veulent normaliser la kabylie, -l algerie toute entiere a travers elle- vers le mediocre. JSK n en est qu un example. Vous imaginez "la zone" crier "imazigen" en afrique du Sud! Depuis y a eu bien les berberes de la lybie (tout 1 million yamh'aynit--- les berberes sont pire que les rats quand il s agit de se reproduire- on a vecu dans les grottes diraient leftissi!

            ce genre de "maniere de faire" se fait un peu partout dans le monde. L autre jour, en pensant a trump et ses betises j ai pense' a:
            "the normalization of the absurd" (la normalization de l absurde).
            Le cas hannachi: ca se transforme en "normalization vers le mediocre".

            Qui voudrait d un peuple affranchi? Surtout pas les malfrats d el mouradia ou le faux amir el mou-e-minime du maroc.

            Hannachi, degage! Il etait un bon numero 4 au temps de Dali et Djebbar...ah je m en rappelle encore du JSK-MCA auquel m a invite' mon grand-frere.un 3 a 2, victoire JSK.. c etait au temps de Betrouni.

            Je vous aime quand meme... meme toi leftissi!

            Admirez la galerie "zona Amazigh".. c est beau, non? Ils chantent aussi en darija.
            Lu-legh-d d'aq-vayli, d-ragh d'aq-vayli, a-d'em-tegh d'aq-vayli.

            Commentaire


            • #7
              je penses aussi que personne n'a émis ne serait ce qu'une intention de prendre le club ni un programme qui rendrait ses lettres de noblesse au grand club kabyle ,hanachi agit comme cela car en face il y'a du néant aussi ,a mon avis le soucis n pas que hannachi est indéboulonnable mais que l'opposition est faible .
              les presidents de clubs en algerie ont cette maniere de penser que le club est une proprietè privèe et qu'a leurs depart , meme a eux de choisir la bonne personne ,ghrib du MCA lui veut une statue ,enormement de president et de personnes qui gravitent autour du foot doivent partir et l’opposition se doit de combattre avec des programmes

              Commentaire


              • #8
                Digital

                l’opposition se doit de combattre avec des programmes
                Ce n'est pas à l'opposition de décider des programmes pour le sport, c'est au ministre de donner les moyens et d'imposer des résultats. Ce n'est pas l'entraîneur qui décide mais le ministre qui doit exiger l'excellence plutôt que la médiocrité.
                Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                Commentaire


                • #9
                  Hannachi est l'Ami de Bouteftef!!! Les Marcheurs ne gagneront que sur le plan cardio-vasculaire!oeilfermé
                  "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

                  Commentaire


                  • #10
                    Hennachi est super bien protégé, sinon c'est quand même bizarre que changer un président de club devienne aussi difficile que changer le président d'un pays. Un vrai monstre ce pourri de hennachi.
                    La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

                    Commentaire


                    • #11
                      Hannachi est l'Ami de Bouteftef!!! Les Marcheurs ne gagneront que sur le plan cardio-vasculaire!
                      __________________
                      c'est vrai , mais peut-être que la majorité l'emporte sur hannachi et bouteftef , quant au problème cardio vasculaire , c'est vrai qu'il faut que les supporters fassent attention avec la chaleur et le stress aidant, tout peut arriver
                      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                      (Paul Eluard)

                      Commentaire


                      • #12
                        @Acapulco

                        Si les égorgeurs du FIS n'ont pas réussi à imposer quoi que ce soit aux qbayli, c'est pas les pacifistes du MAK qui le feront.

                        Erreur* je voulais poster dans le forum où on parle de Ferhat, mais tant qu'à faire bien que je sois plutôt MOB, Hannachi dégage et laisse la JSK tranquille !
                        Dernière modification par Ayarezki, 02 juillet 2017, 19h24.

                        Commentaire


                        • #13
                          Tu as raison Ayarezki, les kabyles ne se font jamais manipuler , ils ont leur fierté , ce sont des gens logiques et travailleurs
                          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                          (Paul Eluard)

                          Commentaire


                          • #14
                            @Acapulco

                            Ni plus, ni moins fier, logique et travailleur que les autres. Moins manipulable que certains par contre, oui. Mis à part les illuminés islamistes, qu'ils soient berbérophones ou arabophones, je vois aucun groupe ethno-culturel d'Algérie prendre les armes contre ses voisins à cause d'une manipulation étrangère. Et tant mieux. "Il suffit de donner un caractère religieux à une idée pour que les arabes vous suivent (comprendre arabisés musulmans)." Mohamed Arkoun.
                            Dernière modification par Ayarezki, 02 juillet 2017, 20h48.

                            Commentaire


                            • #15
                              Hben

                              Hannachi est l'Ami de Bouteftef!!! Les Marcheurs ne gagneront que sur le plan cardio-vasculaire!
                              Alors c'est un très mauvais ami, un ami véritable serait à la hauteur des enjeux plutôt que faire honte à la présidence par son incompétence.
                              Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X