ils sont sérieux les Kabyles
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Pas de session spéciale du BAC en Kabylie!
Réduire
X
-
Même pour 30 secondes, ils ne s'en prendront qu'à eux même.
Aller au stade 5h avant le match ou deux heures avant le spectacle de Najoua Karma ... ça leur pose pas de problème mais ils trouveraient le moyen d'aller en retard à un examen qu'ils préparent depuis plus d'une année !!
Pourquoi avant l'année dernière, ce problème n'existait pas? On acceptait les retardataire et personne ne pouvait sortir pendant la première ni aller aux toilettes.
Les algériens en particulier certains agents de sécurité sont connu pour excès de zèle comme la fois ou on a renvoyé une étudiante d'une salle d'examen à cause de sa tenu.
Je ne crois pas qu'il n'y ai pas eu de retardataire en Kabylie. Statistiquement, c'est impossible. Mais je pense qu'on a du les accepté et ils ont pu passé leur examen le plus normalement possible.
Cette histoire démontre une nouvelle fois l'incompétence des gestionnaires.
Commentaire
-
On a droit (et le devoir) d'être à l'heure !!
Dans le monde entier le jour des exams on se pointent toujours à l'avance, si on prend son train habituel, on prend les 2 qui precedent, pour être sure d'arriver à l'heure, on se lève 1h à l'avance, on vérifie tous ces paplards, CNI & Co... on se prepare sa collation, on prend un petit déj de roi etc...
Même les parents se démènent pour vous faire arriver à l'heure....Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri ou âachra fi âaynikom
Commentaire
-
Bizarrement la el nahar devient source d'infos credible"La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."
Commentaire
-
Salam,
L’inspecteur général au ministère de l’éducation nationale, Nedjadi Messeguem, a annoncé que les wilayas de Tizi-Ouzou et de Béjaïa ne seront pas concernées par la session spéciale du BAC, qui aura lieu du 13 au 18 juillet en cours. La raison de cette décision est que ces deux wilayas n’ont enregistré aucun candidat exclu pour cause de retard.
Commentaire
-
Intox
Ah j'oubliais , le mot kabylie n'existe pas en matière de découpage administratif , la prochaine fois esseyez d'être plus convaincants .La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.
Commentaire
-
Je ne crois pas qu'il n'y ai pas eu de retardataire en Kabylie. Statistiquement, c'est impossible. Mais je pense qu'on a du les accepté et ils ont pu passé leur examen le plus normalement possible.
..
.
.
.
Commentaire
-
hben
El nahar, tout comme toi, vous serez toujours des sources stériles...
Si tu n était pas aveuglé par ta haine crasse
tu verrais que la source de l'info est le SECRÉTAIRE GÉNÉRAL DU MINISTÈRE... Mais comme d'habitude, quand on montre à l'idiot la lune...
on reparlera de la lune juste apres .
Commentaire
-
Reda
Sur les 100.000 candidats, par le moindre retard enregistré dans ces deux wilayas !??
Commentaire
-
Quelle incompétence ! Qu'on ne vient pas me dire que c'est un complot contre la ministre.
Cette dame est à l'image du gouvernement au quel elle appartient, une bande d'incompetents.
Après les fuites des sujets , c'est au tour d'une gestion chaotique d'un examen national.
Dans un pays digne de ce nom, cette ministre aurait démissionné depuis longtemps.
Commentaire
Commentaire