Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pas de session spéciale du BAC en Kabylie!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

la Kabylie n'est pas épargnée du moins Bejaia ou on a enregistré 2184 retardataires......... y' aura bel et bien une session rattrapage même en Kabylie oeilfermé
    source : http://bejaiainfo.com/session-specia...res-concernes/

Commentaire

Et ce chiffre, tu le trouves crédible?
      Il me parait anormalement élevé.. mais je n’ai aucune référence pour comparer..
      Par contre.. dire qu’il n’y a pas de retardataire en Kabylie.. c’est comme comparer 0 à la moyenne par wilaya.. qui est d’environ : 100.000(retards)/48(wilayas)=2.000

Commentaire

la question a mon avis est le pourquoi d'une telle info et son but

Commentaire

Ce secteur(l'éducation) est géré par des voyous et des bandits ,il leur faut un voyou à la tête ,Benghabrit ma takderelhoumch bezzaf S3ab .
          L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

Commentaire

la question a mon avis est le pourquoi d'une telle info et son but
            un debut de reponse chez ceux que ca flatte

Commentaire

Pourquoi ne pas attendre les résultats de la première session,, pour donner la même chance à ceux qui échoueront et qui ont passé le Bac à jeun. Il faut remarquer que la deuxième session est destinée aux « retardatires » exclus, sauf que qu’il y a des abondons non déterminés qui auront la même chance de repasser le Bac avec ces « retardataires » !!!
              "نحن قوم أعزنا الله بالإسلام ..." Omar Ibn El Khettab RA

Commentaire

Tiens j'remarque que ceux qui ont lancé le topic et ceux qui s'y sont rangés (y ont acquiescé), ont brusquement déserté le salon depuis que leur canular a été ébruité et dénoncé.

Commentaire

Chargement...
                X