Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie 1988-2000, autopsie d'une tragédie, sur France 3

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Desolé, je viens de remarquer que cette emission s'est passé il y a presque deja 10mois.
    Donc il faut aller acheter le DVD.

    Commentaire


    • Salut Aben,

      et moi qui croyait et esperait que tu vais inventé une machine à temps ?

      Commentaire


      • Ah! si je pouvais

        Commentaire


        • Aben, je viens de remarquer que c'est ton 3eme message !!

          je te souhaite alors la bienvenue sur FA

          Commentaire


          • Merci, effectivement c'est mon 3eme message et a vous seulement, merci de m'avoir eclairci sur le document quant a sa date
            j'espere c'est un forum riche d'idées

            Commentaire


            • derien l'ami, pour le forum íl y en a un peu de tous, prends ton temps, faits un tour dans differents topic et n'hesites pas intervenir, t'inquites tu seras bien acceuilli

              tu peux aussi creer un nouveau topic sous la rubrique "café village" par exemple, te présenter en quelques mots et de dire que tu es nouveau sur FA et tu verras tu auras une bonne resonnance !!Promis

              A propos, il est de coutume ici de se tutoyer, ca rend le dilogue plus fluide

              A+

              Commentaire


              • Un jour ...

                Salut,
                Je pense que la "tragédie algérienne" n'a encore pas livré ses secrets. Son immense gouffre ayant englouti femmes, enfants, hommes, espoirs, vies doit être fouillé avec minutie afin qu'on puisse, un jour, comprendre réellement ce qui s'est passé sur cette terre où la générosité fut, jadis, zik, l'amie de tous et de tous les jours...

                Une pensées pour les victimes ...
                "Je naîtrai libre et je choisirai pour mon nom des lettres d’azur..." M.D.

                Commentaire

                Chargement...
                X