Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bordj Bou Arreridj/ 120 000 euros retrouvés dans le ventre d’un patient par des chirurgiens

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bordj Bou Arreridj/ 120 000 euros retrouvés dans le ventre d’un patient par des chirurgiens

    L’histoire est hallucinante. Des chirurgiens d’une clinique privée de Bordj-Bou-Arreridj ont extrait des entrailles d’un commerçant… des rouleaux de billets de banque. Le patient a en effet caché dans son ventre la coquette somme de 120 000 euros.
    Un commerçant de la wilaya de Sétif a débarqué en urgence, hier samedi, dans une clinique privée située à proximité de la RN 5 dans la région de Bordj-Bou-Arreridj. Se plaignant de douleurs atroces au ventre, il a été de suite conduit au bloc opératoire pour extraire une masse importante qu’il s’est lui-même introduite par l’orifice du rectum, rapporte le quotidien Akher Saâ.
    Les chirurgiens étaient stupéfaits de découvrir la somme de 120 000 euros sous forme de rouleaux recouverts de plastique. Le staff médical a de suite pris contact avec la gendarmerie nationale. Les raisons qui ont conduit le commerçant à agir de la sorte sont toujours inconnues.
    M.M.
    algeriefocus

  • #2
    ça n'arrive que chez nous ces histoires drôles , il s'est mis tout ça dans le.. sans se soucier des effets immédiats sur sa santé ,vraiment unique
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

    Commentaire


    • #3
      J'imagine qu' il a réservé une place d'avion pour Dubaï.
      "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

      Commentaire


      • #4
        je n'y crois pas...

        Commentaire


        • #5
          Les raisons qui ont conduit le commerçant à agir de la sorte sont toujours inconnues.
          Le cochon, une tirelire peut être
          F.E.A.R, has two meanings:Forget everything and runorFace everything and Rise.....Voilà !

          Commentaire


          • #6
            Cacher l'argent sous les matelats a encore de beau jours, dommage cet argent devrait circuler dans les banques pour développer le pays.
            Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

            Commentaire


            • #7
              ça n'arrive que chez nous
              Tu es si naif.De nos jours partout dans le monde,les trafiquants de drogue injectent plus de 250 gr de coke dans le rectum.Dans les prisons,les telephones portables sont caches aussi dans le rectum pour eviter que les matons ne les trouvent dans les cellules.
              My will is strong,it's my won't that is weak.

              Commentaire


              • #8
                ça n'arrive que chez nous ces histoires drôles , il s'est mis tout ça dans le.. sans se soucier des effets immédiats sur sa santé ,vraiment unique


                Aca, tu n'imagines pas tout ce qu'on peut se mettre dans le fion ...
                Pas pour rien qu'on demande aux futurs prisionniers de se baisser et de tousser... c'est un orifice qui a de beaux jours devant lui... va voir du côté de l'Amérique Latine en terme de coke, ce qu'on peut retrouver aussi...

                je pense que ce type voulait passer les frontières avec, et faire passer cet argent de manière illicite, pour le coup c'est réussit et dans tous les sens du terme.
                Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                ou âachra fi âaynikom

                Commentaire


                • #9
                  Euh....vous avez deja vu 120 000 Euro ???? cela pese combien ???
                  Je veux bien qu il ai eu une somme...mais pas 120 000....
                  Always on the sunny side.....

                  Commentaire


                  • #10
                    Erreur
                    Dernière modification par Ayarezki, 08 août 2017, 09h07.

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par TiziSweet
                      Aca, tu n'imagines pas tout ce qu'on peut se mettre dans le fion ...
                      Pas pour rien qu'on demande aux futurs prisionniers de se baisser et de tousser... c'est un orifice qui a de beaux jours devant lui... va voir du côté de

                      Voyons, voyons !!

                      Commentaire


                      • #12
                        Frieda...

                        j'en connais un (personnellement) qui a mis 45.000€ dans le derrière... on peut Presque dire qu'il avait vraiment des "cojones" en or

                        en fait les billet sont enroulés...souvent c'est de l'argent en grosse coupures, donc c'est faisable...à raison de 3 à 4 rouleaux....ça peut aller loin, y a 8 mètres dans le bidou, suffit de prendre 2/3L de jus de pruneau, de bien impérméabiliser le tout et nickel chrome meuf !
                        Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                        9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                        ou âachra fi âaynikom

                        Commentaire


                        • #13
                          sako

                          Voyons, voyons !!
                          la fin justifie les moyens
                          Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                          9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                          ou âachra fi âaynikom

                          Commentaire


                          • #14
                            Pas pour rien qu'on demande aux futurs prisionniers de se baisser et de tousser... c'est un orifice qui a de beaux jours devant lui... va voir du côté de l'Amérique
                            à un moment je me suis arrêté ici .... je n'ai lut la suite que après quelque secondes ....
                            شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

                            Commentaire


                            • #15
                              à un moment je me suis arrêté ici .... je n'ai lut la suite que après quelque secondes ....
                              et ? Histo...zaama t chokidh ?
                              Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                              9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                              ou âachra fi âaynikom

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X