Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Abdelmadjid Tebboune est viré et remplacé par Ahmed Ouyahia

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

40 M de $ de prêts bancaires non remboursés , d'autres M sont illégalement transférés a l'étranger , une importation démesurée pour un pays dans le rouge, une industrie d'import déguisé, Haddad qui réclame ses 1000 M non payés par l'État pour des projets réalisés .
    Il faut s'en tenir à ce que veut le peuple, un serrage de vis.

Commentaire

Ainsi notre Zorro bolivarien (tebboune) en sombrero surgi miraculeusement de notre algerie pour defendre les pauvres contre les riches a été capturé au lasso en pleine chevauchée par haddad qui l,a fait tomber de sa monture de jais et lui a fait mordre la poussiere .
      عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

Commentaire

Admirons ce tour de passe-passe dont seul notre régime est capable :

1. Dans une conférence de presse publique, au mois de décembre dernier, Ouyahia déclare texto : "Ali Haddad est un ami!".

2. Maintenant que le même Ouyahia est désigné PM, qui c'est le premier à le féliciter ? Je vous laisse deviner.

Conclusion : en l'espace de quelques heures, nous sommes passés de Zorro à Camorro.

Wel fahem yefhem.
        Fortuna nimium quem fovet, stultum facit.

Commentaire

1. Dans une conférence de presse publique, au mois de décembre dernier, Ouyahia déclare texto : "Ali Haddad est un ami!".

nuance entre "Ali Haddad est un ami!".et "Ali Haddad est mon ami!"

cheich hmimed n a pas d amis
          The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

Commentaire

fortuna
            Conclusion : en l'espace de quelques heures, nous sommes passés de Zorro à Camorro.

Wel fahem yefhem.
            ha ha ha !

wallah bonne conclusion khti fortuna !
            Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

Commentaire

Envoyé par ZWINA
              J'ai préféré vous laisser à vos illusions. Je ne suis d'ailleurs intervenu sur aucun des sujets le concernant jusqu'à la bonne nouvelle de son limogeage qui m'a rempli de joie. Tu remarqueras que dans l'affaire Khalifa, il avait justement été reproché à Tebboune des voyages en France avec une carte de crédit de la Khalifa Bank qui finança ses voyages :
              disant que globalement l'algerien n'on a plus rien a foutre du passée de ces gouvernant , il a juste juger l'action du présent , rien d'autre , on est plus a un corrompue prés , du coup on s'en fiche qu'il ai voyagé au fait de l'autre pingouin , ce qui compte c'est qu'il a osé faire ce que tous les algeriens rêvaient de faire , barré la route a l'un des vampire du pays , le reste : rien a foutre......
              tu tombe je tombe car mane e mane
              après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

Voila ce qui arrive quand on touche aux intouchables ,c,est le même scénario qu,a vecu l,ancien premier ministre Abdesslam Belaid au temps de Ali kafi,quand il s,est attaqué a Issaad Rabrab,lui demandant de rendre l,argent redevable au tresor public..alors il a été limogé.
                عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

Commentaire

on fait comme on veut !!

Pour couronner ce tour de passe passe, nous aurons peut etre le droit au retour de Bouchouareb ma chere Fortuna ????
                  Dernière modification par Fouad, 17 août 2017, 12h42.
                  Le Sage

Commentaire

Tebboune a agi suivant des instructions reçues de la présidence .IL a été piégé .Message codé : continuer à voler et à trafiquer ! nous sommes là pour vous protéger .Tebboune continue à faire des courbettes .Un pouvoir pourri qui est arrivé a enlever au responsable algérien toute dignité .Le plat-ventrisme et la veule soumission sont les caractéristiques communes de tous les hommes politiques actuels qui sont en train de piller l'Algérie tout en programmant sa destruction .
                    Tebboune a grandi dans le sérail et formaté selon l'éthique et le comportement pourri des gens qui nous gouvernent . Un homme du système ne peut sortir du système à moins d'etre broyé .

Commentaire

Chargement...
                    X