Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi Bouteflika a-t-il remplacé Tebboune par Ouyahia?par hichem aboud

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pourquoi Bouteflika a-t-il remplacé Tebboune par Ouyahia?par hichem aboud

The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

Il est sérieux le Hichem Aboud quand il nous dit que c'est l'opposition qui est responsable du limogeage de Tebboune parce qu'elle ne l'a pas soutenu ?

M. Hichem Aboud prétend que tout à coup, Bouteflika a voulu changer de cap et qu'il a attendu le soutien de l'opposition pour s'engager avec plus de résolution dans une lutte contre la prédation et la corruption. Comme son attente a été déçue, il est alors revenu à ses soutiens traditionnels, ceux-là mêmes que Tebboune devait combattre sur instruction de la présidence? Drôle de spéculations... Même en admettant le bien-fondé de celles-ci, comment peut-on reprocher à l'opposition de ne pas avoir soutenu un pouvoir si versatile?
    "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

Commentaire

Hichem Aboud a perdu toute crédibilité depuis sa vidéo sur la sortie de Saïd Bouteflika pour soutenir Boudjedra. Il nous disait que le changement du système pouvait provenir de Saïd Bouteflika. Dans cette vidéo, il critique Tebboune mais ménage Saïd Bouteflika l’artisan de ce coup d’état politique.

Hichem Aboud est devenu très indulgent avec Saïd Bouteflika, depuis qu’il a reçu un passeport pour rentrer en Algérie. Certainement sous ordre de Saïd Bouteflika.
      Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

Chargement...
      X