Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Belkhadem, le retour

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    une info bidon relayée avec force depuis le départ de tebboune.
    on lit que belkhadem est chef de cabinet, chef organique du fln..
    bref tchekchouka algérienne. tout et n'importe quoi..

    il faut s'interroger sur l'intérêt d'une telle info dans le contexte actuel.

    Commentaire


    • #17
      Ça fait plus d'un moi qu'on parle de lui et son retour. Le journal El Khabar l'a bien cité en juillet dernier.

      Commentaire


      • #18
        à Mesmar

        Agréable soirée cher frére nous sommes dans un temps de la médiocrité et des hommes médiocres Voilà frére ... Oui il peut revenir et nous dit je suis venue pour le bien de mon pays l'Algérie.... Madjid Salam...
        "Les grands hommes proposent à leurs peuples un destin, quant aux autres ils proposent que des dessins".

        Commentaire


        • #19
          il faut s'interroger sur l'intérêt d'une telle info dans le contexte actuel.
          ou pourquoi se cacher dernière le masque de belkhadem ?
          dz(0000/1111)dz

          Commentaire


          • #20
            .... courage, où es tu? ....

            .... Bonsoir Madjid, il dit ce qu'il veut .... nous savons que ça tourne rien

            entre ces quelques personnes .... ""wach, c'est un cercle privé?"" ......

            c'est bien fait pour nous ..... Ils savent qu'on sait qu'ils se foutent de nous,

            et par manque de courage (il faut le dire), nous allons rien faire. .............

            ""Bssahat-oum, les s......"" Qui sait, peut être qu'un vagabond, ou un

            ivrogne va finir par nous donner ce courage qui nous manque pour le moment.

            ................. SALAM .....................

            Commentaire

            Chargement...
            X