Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un chiite profane le Coran et incendie une mosquée à Khenchela

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Chacun sa croyance et sa religion.
    Je suis d'accord pour ce qui se passe en Iraq mais le sh'isme ne se trouve pas qu'en Irak. Et comme tout conflit religieux, les belliqueux en présence ne sont représentatifs de toutes les composantes de la religion.Ainsi, les shi'ites irakiens miliciens, ne sont pas représentant de tous les shi'ites irakiens et surtout des shi'ites des autres pays.
    En comparaison, les intégristes algériens n'étaient pas représentatifs des algériens ....

Commentaire

Toujours les meme arguments,
      chiites et sunnites sont fautifs dans ce conflit interconfessionnel
      Ainsi va le monde

Commentaire

Toujours les meme arguments,
        chiites et sunnites sont fautifs dans ce conflit interconfessionnel
        Voila que les musulmans à défaut de s'en prendre à leurs ennemis...
        Avec tout ça l'Islam n'est pas sorti de ...l'auberge!!!
        "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

Commentaire

=== Moderation ===
          Hors sujet et pollution de topic. Respectez le sujet du topic et le règlement du forum, svp.

Commentaire

Je pense pas que les muqtada,el hakim et tous ces autres dignataires chiiites soient des demeurés.
            Pourtant,ceci ont brulé par centaine les mosquées sunnites a baghdad.
            Des centaines sont encore au main de ces milices shite .
            Sur certaines "khoutba" disponible sur le net,on voit des dignitaires shiite de muqtatda et d'autres,demander explicitement la destruction les mosquées des sunnites.
            Il faut arreter de s'aveugler,ils nous considerent comme des impies et ils agissent commme,sinon comment expliquer leur sauvagerie quand ils kidnappent et torture avec des perceuse et avec des barres de fer.

alors la je suis totalement daccor avec toi les chiites nous detestent et d apres les torchons qui leurs servent de preceptes nous autres sunnites serions pires que des animaux..les chiites preferent les chretiens et les juifs aux sunnites qu ils oppriment en irak et dans tout ls pays ou ils sont majoritaire..a baghdad les ricains les ont fourni en matos pour exterminer les sunites les chiites sont les meilleurs alliers des israeliens sur qui ils comptent pour dominer le moyen orient sadam hussein ne s y trompais quand ils voyaient en eux des traitres potentiels
            et dire que ces types sont les descandants des sumeriens dont ils ignorent meme jusqua l existence!

Commentaire

j'aimerai bien en savoir plus sur le shisme , un site ou un livre à conseiller?
              merci

Commentaire

Chiite dites-vous ?!!!!

IoI Ce type est surtout demeuré et un demeuré ne peut être ni chiite ni sunnite ni ibadite, il est juste un demeuré !

Ils devraient l'interner ou lui donner des calmant à mon avis, sans plus !
                "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

manotoluik

Aucun moufti sunnite n'a donné une FATWA autorisant la destruction des mosqués ... au contraire.

par contre les leaders chiites iraniens ont autorisé tous la destruction des mosquées et l'assassinat des imams sunnites.

faut pas se tromper
                  Smahli -khou..Mais t'es entrain de distribuer des accusations gratuite.
                  Il faut bien distinguer entre les sounites traditionnelles des 4 dogmes et le courant salafiste[wahabite]...ce dernier qui pretend representer le "sounisme pure" a non seulement donne` des Fatawis de takfirisme contre les chiites..Mais il a autorise de detruire meme les tombeaux des imams descendants du prophete Mohamed et tuer tous les chiites sans distinction...
                  J'aimerai bien nous poster l'autorisation de destruction des leaders chiites Iraniens contre les mosquees sounite et l'assasinat contre les imams sounites???????????

Commentaire

merci
                    j'ai peut etre un Lien à te proposer

Commentaire

merci
                      J'ai un site sounite :islamonline..ou-bien il a des sites chiites qui parlent en details sur le chiisme...comme par exemple..albostani. en francais.

Commentaire

IoI Ce type est surtout demeuré et un demeuré ne peut être ni chiite ni sunnite ni ibadite, il est juste un demeuré !

voila une reponse logique et sage!! Yaatik al saha Harrachi.

Commentaire

j'aime pas Qu'on touche à ma religion qui est l'ISLAM. c tout, et je suis contre personne.
                          Chacun sa vision sur l'Islam....il y a un Islam salafiste,un islam Hanafiste,chaffiste,malikites,hanbalistes,ahabashi ste..et evidemment chiite...

Commentaire

Chacun sa vision sur l'Islam
                            La Base de l'Islam c'est le Coran et il est Unique .

Le Coran est tres Clair : il parle du prophete Mohamed ( saas ) + Mosquées qui sont les maisons d'allah.

pour ceux qui osent bruler les mosquées : Qu'ils soient chiites ou sunnites ou hanafites ou bordeliques ca m'est egale : je suis contre ses gens la et je supporte pas qu'on touche à nos lieux sacrés y compris les mosquées.

Commentaire

Le nouvel Ordre Mondial !

Salamalikoumme.

Je me permet de penser ...

Cette histoire de chiite qui brule et saccage je ne sais quoi , nous devons la prendre au sérieux , aussi bien nous attendre à voir cette chose (incendie de mosquées , [attaques contre les Musulmans] etc) se répéter sur notre sol .

Nous sommes infiltrés par des agents "us" , je les "vois" proceder , mais le probléme est que "ils" ont une grande avance sur nous . Aujourdh'ui il est pire car l'Algerien est devenu trop pauvre , (notament les jeunes) ... Donc faciles à soudoyer pour certains (jeunes)...

"qaida" , "chiite" etc , c'est nouveau chez nous et , inquiétant .

L'Algerie à depuis trés longtemps été en ligne de mire .........Les ennemis de l'Islam et des Musulmans nous guettent , nous observent... Ils veillent et.... surveillent ....

Wassallamme!

Commentaire

Et surtout s'abstenir de le pendre!

Commentaire

Chargement...
                                X