Annonce

Réduire
Aucune annonce.

VIDÉO. Une statue en bronze pour Bouteflika et une autre pour Gaid Salah

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    ... Qu'on mette ces statues ..... Ce serait amusant de les voir chaque jour

    changer de revêtement et de couleur ..... nos jeunes aiment les défis, ils

    vont bien s'amuser ........................ Entre nous, Gaid Salah a t il remporté

    une retentissante bataille contre un ennemi étranger ..... Qu'a t il fait

    d'exceptionnel ce que les autres ne l'ont pas fait ...... Quand au président, Il

    fallait attendre qu'il meurt pour voir s'il le mérite .... lui faire une statue de son

    vivant, c'est du Stalinisme, du culte de la personnalité ......

    Commentaire


    • #17
      Je n'aime pas particulièrement Bouteflika mais le coup de la mosquée fut magistral. Et puis ça sera un peu comme celle de l'émir Abdelkader à Alger.
      Ce n'est point haram.
      Je ne vois rien de magistral là dedans, bien au contraire, ce n'est pas le changement de nom d'une localité, et la construction d'une mosquée fût-ce t-elle la plus grande de l'univers, qui fera de l'Algérie une grande nation ni ne changera la façon dont nous voit la france et les islamophobes d'europe.. au contraire ça montre juste la médiocrité dans laquelle nous vivons, pendant que les pays développés débattent de l'avenir de l'humanité, les voyages dans l'espace, les dangers de l'intelligence artificielle, les défis technologiques, ..etc de notre coté, on a un petit mégalomane qui soi-disant construit un symbole pour faire chie.r l'"ex"colon, avec l'argent d'un peuple qui crève dans les hopitaux, qui n'arrive pas à boucler le mois, dont ses jeunes se noient par centaines dans la mer, la matière grise base de tout développement qui fuit par centaines de milliers, un nombre incalculable de malades qui ne peuvent se soigner n'ont trouver de salut que dans la récolte de dons via les réseaux sociaux, pas d'agriculture, pas d'industrie, pas d'éducation, pas de justice, la corruption s'est répandue comme le cancer il l'a défendu il l'a encouragé il l'a institutionnalisé, pas d'avenir, pas d'espoir,... +1000 mds $ dépensés n'importe comment
      Construire une mosquée (quel que soit le symbole de celle-ci) avec un paquet d'argent qui aurait pu servir à soulager les maux de bon nombre de malheureux, tu crois que c'est religieux ? Pour moi ce n'est ni un coup magistral, ni de la sagesse, ni du bon sens, ni religieux ni rien du tout, c'est même anti-religieux ! Alors de la à proposer de mettre carrément sa statue ou même n'importe quelle statue à l'intérieur , ce n'est point haram ?... attends t'es sérieux ????
      خيرالكلام ما قل و دل

      Commentaire


      • #18
        Et pourquoi pas une statut en platine et avec baphomet ? lol

        Commentaire


        • #19
          J'applaudis avec les 3 mains.

          Commentaire


          • #20
            Okba30 @
            pour tes dieux H2 et M6 omniprésents partout au Maroc. Hassan Dos est le nom de la mosquée payée à même des poches des marocains ha ha.


            Ni H2 ni M6 n'ont leur statue,sinon à quoi ça sert qu'ils la ramènent en disant qu'ils sont amir lmouminines?
            Dans la religion musulmane c'est haram.Seuls les dictateurs saddam et Hafed Elassad en avaient.
            Moi j'aurais bien voulu que le prophète mohamed SLS soit né en Algérie,comme ça on aurait eu sa statue comme jésus et on aurait gardé la kaâba.
            Believe YOU CAN & you're HALFWAY there

            Commentaire


            • #21
              Myst,
              Je juge sur pièce, à bon coup je dis bravo.
              Une autoroute de 4 milliards qui en a couté 20, les 260 milliards destinés à Detroit par les Haddad et Bouchouareb, les importations et les surfacturations à tout va, les budgets de l'armée ... tous blâmables.
              Le seul projet que je peux traité de positif et qui s'est concrétisé sans surcout et sans détournement est celui de la mosquée. Sur le trillion $ grillé au moins un petit 2 milliard est bien dépensé (ça reste relatif et circonstanciel, hada ma halbet).
              La statue à la base est une connerie, mais s'il faut qu'il y ait une qu'on la mette dans ... ya sidi les toilettes de la mosquée ou à la sortie des égouts.
              وإن هذه أمتكم أمة واحدة

              Commentaire


              • #22
                .... baphomet ..... bonale.

                ..... Que vous soyez d'une autre religion, que vous soyez athée ou autre,

                cela ne dois pas vous pousser à provoquer des musulmans en vous vous

                moquant à déformer le nom de leur prophète ..... ce forum est assez propre,

                essayons de le laisser ainsi.

                Commentaire


                • #23
                  Hassan II au sujet du fantasme de Bouteflika :

                  Selon les confidences d’un ancien diplomate nord-africain au Maroc, très proche de l'ex-monarque marocain Hassan II, ce dernier lui aurait confié à propos de l'ancien ministre des Affaires Étrangères de Boumediene :
                  Ce "sujet natif du royaume" lorsqu’ il me fait ses obséquieuses révérences, plus prononcées que le plus zélé de mes vizirs, a dans son regard fuyant une irrésistible envie de prendre ma place. Dans notre royaume il n'a pas sa place qu’il fantasme. Il fera tout pour s’y introniser "monarque" en Algérie, si l'occasion lui sera donnée, un jour, POUR Y ASSOUVIR cette obsession maladive de "fantasmes" qu’il nourrit à l'égard de notre royaume et de ma propre personne. Il utilisera l'Algérie pour ce faire, quel qu’en soit le prix !

                  >>Vous devriez faire une statue exprimant ce fantasme!...Oui Bouteflika baisant la main de son Moulay marocain comme lui !
                  Dernière modification par choucha, 07 octobre 2017, 16h11.

                  Commentaire


                  • #24
                    chita chita
                    on touche le fond la

                    Commentaire


                    • #25
                      Projet a deconseiller
                      Le monde entier a vu la statue de Saddam massacre par le peuple irakien

                      Commentaire


                      • #26
                        La vrais prostitution

                        Commentaire


                        • #27
                          Fatma zohra bousba3

                          elle n’attend plus que son feu vert pour indiquer l’endroit où il souhaite qu’elle soit installée.
                          bousba3 la bien nommée,je peux lui indiquer un endroit adéquat ou elle pourra installer sa statue si elle veut....oeilfermé
                          ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                          On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                          Commentaire


                          • #28
                            Normalement le mec en habit de cheikh aurait dû dire un petit mot sur le caractère pas très hallal d'une statue

                            Commentaire


                            • #29
                              Cette statue : mettez-la à OUJDA ! De plus, il aurait demandé à son frère de l'inhumer dans sa ville natale !

                              Commentaire


                              • #30
                                Elles finiront comme celle de Saddam Hussein, traînées dans les rues d'Alger.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X