Djigo tu peux me repondre aussi, pour la question que j'ai poser a infinite http://www.algerie-dz.com/forums/sho...8&postcount=11
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le MAK complote avec Israël pour déstabiliser l’Algérie
Réduire
X
-
Il s'agirait plutôt de se poser la question de savoir si Ferhat Mehenni ne soit pas un agent de la junte algérienne? En effet, le rossignol kabyle ne fait l'actualité que lorsque l'Algérie va mal sinon en général, il est aphone.
Et puis, si réellement le rossignol kabyle Mehenni dérangeait la junte algérienne, on peut penser qu'il serait déjà "maure" (au sens mort), comme un certain autre Kabyle plus brillant: Ali André Mécili.
Commentaire
-
A delci:Nekini dh'aqvayli ne sah,dhe mis n'ath Douala...ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون
Commentaire
-
"pourquoi cet endormissement et ce mensonge de dieu n'ont pas fait le même effet ailleurs, en turquie, en perse, en inde, au caucase, en extrême orient ? "
Le Caucase est loin, sa stabilité est due au faite qu'il est éloigné du foyer et des turbulences islamiques . En Inde une minime partie est musulmane la partie ou les musulmans sont majoritaire a fait cessation tout juste après la fin du mandat britannique, c'est le Pakistan actuel avec tous ses déboires présents et à venir . La décadence de l'empire Ottoman et surtout Perse n'est plus à démontrer ... des civilisations universelles dans le temps qu'es-ce qui reste aujourd'hui ? ...
Et puis pourquoi aller en extrême Orient , l'exemple de l’Égypte est criant, une civilisation dont les traces et les avancées sont encore de nos jours inégalées, qui ne cesse de régresser depuis l’avènement de l'islam ..., une décadence qui oblige la descendance des Grands Pharaons à faire la danse du ventre devant les touristes occidentaux pour vivre .Dernière modification par infinite1, 05 octobre 2017, 09h01.
Commentaire
-
@ arezki hamoudi
Le Caucase est loin, sa stabilité est due au faite qu'il est éloigné du foyer et des turbulences islamiques .....En Inde une minime partie est musulmane la partie ou les musulmans sont majoritaire a fait cessation tout juste après la fin du mandat britannique, c'est le Pakistan actuel avec tous ses déboires présents et à venir . La décadence de l'empire Ottoman et surtout Perse n'est plus à démontrer ... des civilisations universelles dans le temps qu'es-ce qui reste aujourd'hui ? .l'exemple de l’Égypte est criant, une civilisation dont les traces et les avancées sont encore de nos jours inégalées, qui ne cesse de régresser depuis l’avènement de l'islam ..., une décadence qui oblige la descendance des Grands Pharaons à faire la danse du ventre devant les touristes occidentaux pour vivre . .
la question est comment et pourquoi 4% d'arabes (selon votre décompte et vos révélations scientifiques récentes, génographie) ont pu arabiser et imposer leur culture et leur civilisation exclusives à 96% de non-arabes en Algérie ? t'as répondu que c'est l'islam, et la question a été relancée, "comment cet Islam n'a pas arabisé les autres pays et peuples musulmans non-arabes ?". et comme toujours, faute de réponses pertinentes, tu réponds à coté.
Commentaire
-
De Delci:Vous répondez pas à ma question. Et puis SVP, vous qui semblez être si instruit en la matière, indiquez moi comment distinguer un vrai kabyle d'un faux.
Avec le respect que je vous dois,votre question n'a aucun intérêt"je ne vais donc pas y répondre"...*ulac win izegren assif, ur ivzigw
Commentaire
-
Avec le respect que je vous dois,votre question n'a aucun intérêt"je ne vais donc pas y répondre"...Dernière modification par delci, 05 octobre 2017, 11h08.ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون
Commentaire
-
Pauvre arezki, complètement à coté de la plaque : le propos ici est l'arabisation et l'installation et la domination exclusive depuis 14 siècles (60 générations) de la langue, de la culture et la civilisation arabes musulmanes en Algérie, et le voilà me parler de géopolitique et de relations internationales.
Commentaire
-
@ arezki hamoudi
, quand à la "domination" exclusive depuis 14 siècles, elle s'est faite de manière sournoise et le facteur de cette domination est l'islam, , ce qui est qualifier de mensonge de dieu,c'est ce que je ne cesse de dénoncer ! ...
Commentaire
-
infinite , djigo, et youva pouvez vous repondre a ma question svp, j'aimerai avoir une réponse des concerné , c'est la 3eme fois que je demande une réponse, mais pour l'instant walou ...
http://www.algerie-dz.com/forums/sho...8&postcount=11
Commentaire
-
De Omar 12:
infinite , djigo, et youva pouvez vous repondre a ma question svp, j'aimerai avoir une réponse des concerné , c'est la 3eme fois que je demande une réponse, mais pour l'instant walou ...
Pour ma part,question sans intérêt !!!*ulac win izegren assif, ur ivzigw
Commentaire
-
Pauvre arezki ! avec ta réponse naïve et ridicule tu portes préjudice aux tiens et tu les fais passer pour de simplets, crédules et naïfs qui ont été facilement menés en bateau pendant 14 siècles.
Gal-lek DIEU a parler à Mohammed il y a 14 siècles de cela, et a décider de se taire à jamais ... et puis quoi encore ? ...Dernière modification par infinite1, 06 octobre 2017, 10h45.
Commentaire
-
@omar12
"Win yeččan tayazit' n Iflissen, iheggi-d tin-is"
Commentaire
Commentaire