Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les avantages donnés aux hommes politiques

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

C'est dur comme fin, mais il l'a quand même cherché. Au lieu de tout avouer après le 1er article du Canard, il s'est enfoncé dans le mensonge, lui qui paye l'ISF.

J'ai un conseil pour lui : Lire le livre "La tentation de Venise" du "meilleur d'entre nous", Alain Juppé. D'ailleurs, Venise n'est pas très loin de la Savoie, il pourrait y aller à pied!

Commentaire

Bonsoir , tout le monde.

Pour vous dire la vérité, M, Gaymard, m'a fait de la peine en tant qu'homme. En tant qu'homme politique il a fait preuve d'une grande naïveté, pour ne pas dire plus.

Il se trouve qu'on ne reconnaît ses amis que dans les moments difficiles. Le mercredi matin le Premier Ministre est resté sur le perron de l'Elysée et n'a même pas voulu accompagner à la sortie M Gayrmard.

C'était vraiment pathétique de voir M.Gaymard " livrée aux chiens " pour reprendre une expression de Mittrerand à propos du suicide de M.Bereguovoy après l'annonce du Canard Enchaîné du prêt de 1 millions de Francs sans intérêts.

Je ne critique pas le Canard enchainé, Ni même les gens qui dénoncent, l'attitude malheureuse de l'ex ministre de l'economie et de l'industrie, je dénonce cette classe politique qui s'érige en porte drapeau puritanisme politico-médiatique et qui veut laver plus blanc que blanc, comme dirait Coluche.

Je ne tire sur les ambulances ! Mais je dis au Hollande, DSK, Sarkozy, et les autres. On vous attend au tournant.
      Dernière modification par Stanislas, 25 février 2005, 22h22.
      “If you think education is expensive, try ignorance”
      Derek Bok

Commentaire

Gaymard a fini par présenter sa démission, ce n'est une surprise pour personne, nous nous y attendions après les nouvelles révélations de ces derniers jours.
        La classe politique est pleine d'hypocrisie, et elle l'a magistralement illustré par le passé.
        ça me rapelle la série "mission impossible" : si vous échouez dans votre mission, nous ignorerons votre existence. En gros c'est ce qui se passe ici :
        le ministre a échoué, et tu te débrouilles dans le pétrin.

Mais Gaymard a commis une grave boulette comme disait si bien Villeret dans le dîner de ***.
        Gaymard a vraiment été mauvais dans la gestion de cet épisode, multipliant les bourdes.
        Il a été très maladroit.

Mas ceci ne remet nullement en cause qu'il s'est royalement foutu de la gueule des Français.
        M. Gaymard : bon vent !

Commentaire

Envoyé par Stanislas
          Pour vous dire la vérité, M, Gaymard, m'a fait de la peine en tant qu'homme.
          Pourquoi ??? Je t'assure que pour une fautre beaucoup moins grave que celle de Gaymard, un agent de sécurité du ministère de l'économie aurait été aurait été viré sans aucun état d'ame, tout comme toi.

Je ne vois pas pourquoi Gaymard serait à plaindre, surtout qu'il a les moyens de se recaser quelque part, ce qui n'est pas le cas de la majorité des français

Commentaire

Sachant que Raffarin est au plus bas dans les sondages, je comprends tout à fait sa réaction. Que pouvait-il faire d'autre ? Défendre un ministre immature et prendre le risque de faire couler le navire ?

Gaymard avait une chance de tout faire oublier s'il avait correctement réagit dès la publication de l'article du canard, mais au lieu de celà, il s'est permis le luxe de cette phrase dans Paris Match :

«Evidemment, si je n'étais pas le fils d'un cordonnier-marchand de chaussures, si j'étais un grand bourgeois, je n'aurais pas de problème de logement. Je serais propriétaire de mon appart et il n'y aurait pas toute cette affaire!»

Je ne me réjouis pas du malheur des autres, mais je félicite le Canard Enchaîné, qui, de par ses articles chocs, renforce la démocratie et contribue à l'assainissement du monde politique.

Commentaire

Bonsoir, Sentenza, Nassim et Amelle.

Comme, le dit si bien Sentenza; " le département d'état niera toute implication" blague mise à part. La notion d'amitié n'existe pas en politique. Je suis tout à fait d'accord avec vous que M.Gaymard ne mérite plus sa place à Bercy, seulement je me suis insurgé contre les coups de « canifs » des membres de sa majorité et à d'autres politicards qui se sont découvert une virginité et angélisme de crocodille.
              Dernière modification par Stanislas, 25 février 2005, 23h02.
              Derek Bok

Commentaire

Le premier à s'être exprimer, à croire qu'il en mourrait d'envie est biensur son predecesseur Sarko, quand on sais que Gaymard est un chiraquien pure jus et aussi un des préféré du président on comprend qu'il se frotte les mains, il a déclaré que la décision de son successeur au ministère des finances, Hervé Gaymard, de démissionner était "responsable, digne, respectable et honnête".

La bonne blague

Commentaire

Toute à fait Amelle. ca sent l'hypocrysie ! le poulain de chirac, qui, de surcoit l'a remplcé à Bercy à éte jeté comme un mal-propre.
                  Derek Bok

Commentaire

Chargement...
                  X