Annonce

Réduire
Aucune annonce.

VIDÉO: Bouteflika reçoit Medvedev

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

est quel arme va servir pour protégé les territoires des adorables poules de mak une fois autodéterminé la kabylie?
    M'enfin rage de dents, la réponse est évidente. Tayazit n Iflissen bien sor !!
    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

Les russes ont déjà vécu cette situation de président au bord de la mort avec Leonid Brejnev , Youri Andropov et Konstantin Tchernenko.

Moi, ma peur c'est que l'Algérie de Boutoz devienne comme le Vénézuela de Maduro
      ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

mais pourquoi tu l'a pas fais
        On parle d'une Kabylie qui avait offert 11 colonels (en réalité 9 seulement les 2 autres c'est des civils) pour la révolution...et toi tu nous parle de l'origine des armes, si ce n'est pas des sottises tu fais dans la pollution, c'est encore plus grave...

Tu te dois de relever le niveau ! ...

Commentaire

est quel arme va servir pour protégé les territoires des adorables poules de mak une fois autodéterminé la kabylie? mama la france n'est ce pas?
          Non, celles d’Israël sont les plus performantes! ...

Commentaire

scootie
            M'enfin rage de dents, la réponse est évidente. Tayazit n Iflissen bien sor !!
            cette appellation m'y familier

Tayazit n Iflissen bien sor
            ca c sor
            L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
            Albert Einstein

Commentaire

On parle d'une Kabylie qui avait offert 11 colonels (en réalité 9 seulement les 2 autres c'est des civils) pour la révolution...et toi tu nous parle de l'origine des armes, si ce n'est pas des sottises tu fais dans la pollution, c'est encore plus grave...

Tu te dois de relever le niveau ! ...
              c'est une suite logique a une discussion avec jingo donc sois tu repond sois tu t’abstiens

Non, celles d’Israël sont les plus performantes! ...

oui pourquoi le caché
              L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
              Albert Einstein

Commentaire

c'est une suite logique a une discussion avec jingo donc sois tu repond sois tu t’abstiens
                C'est pourquoi je te demande, de relever le niveau kima-siyadek ! ...

Commentaire

scotiee

méfie toi car je peux t'envoie en mdr a 540° degré sud ouest
                  Albert Einstein

Commentaire

C'est pourquoi je te demande, de relever le niveau kima-siyadek ! .
                    sayadi ,ceux qui précipitent l'autodétermination sans préparé aucun programme ? le boeuf en avant de la charrue j'avoue que ce niveau me dépasse oui.rabaissez un peut de votre niveau et expliquez nous cette attitude intelligemment
                    Albert Einstein

Commentaire

méfie toi car je peux t'envoie en mdr a 540° degré sud ouest
                      Rage de dents, waalah tu veux m'envoyer à Madagascar (mdr) ?

Je préfère Israhell avec tazayit n djigo ........ et pas jingo ya heggarine
                      Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

le boeuf en avant de la charrue
                        non, faut mettre le boeuf derrière la charrue !
                        mdrrrr
                        Quelle misère !
                        ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Rage de dents, waalah tu veux m'envoyer à Madagascar (mdr) ?
                          non je voulais juste t'envoyer t’aventurais dans un safari au Mozambique pour une visite gratuite tout frais payé aller retour mais pour ca il faut je pond une sottise de fort calibre
                          Je préfère Israhell avec tazayit n djigo ........ et pas jingo ya heggarine
                          jingo est un cowboy chikour en Arizona il a profité de lieu désertique pour instauré sa domination sur les cactus et les lézards,il est juste un hero dans un couloir vide
                          Albert Einstein

Commentaire

non, faut mettre le boeuf derrière la charrue !
                            mdrrrr
                            Quelle misère !
                            c'etait juste pour lui rappelé un sujet qui est suspendu que le boeuf ce mets avant la charrue
                            tu adore les jeux des gamins et tu ne cesse de me lire,mon charbaiya t'inspire a ce point?
                            Albert Einstein

Commentaire

Hahahaaaa le charbaya ! ça va c'est décidé, je pars au Mozambique en char et ...... si tu t'appelles Baya, je t'emmène

Commentaire

Hahahaaaa le charbaya ! ça va c'est décidé, je pars au Mozambique en char et ...... si tu t'appelles Baya, je t'emmène
                                c'est un voyage que je n'ai pas prévu tu as profité de l'occasion, prend le char et rend moi ma baya
                                Albert Einstein

Commentaire

Chargement...
                                X