Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
On parle d'une Kabylie qui avait offert 11 colonels (en réalité 9 seulement les 2 autres c'est des civils) pour la révolution...et toi tu nous parle de l'origine des armes, si ce n'est pas des sottises tu fais dans la pollution, c'est encore plus grave...
On parle d'une Kabylie qui avait offert 11 colonels (en réalité 9 seulement les 2 autres c'est des civils) pour la révolution...et toi tu nous parle de l'origine des armes, si ce n'est pas des sottises tu fais dans la pollution, c'est encore plus grave...
Tu te dois de relever le niveau ! ...
c'est une suite logique a une discussion avec jingo donc sois tu repond sois tu t’abstiens
Non, celles d’Israël sont les plus performantes! ...
oui pourquoi le caché
L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
Albert Einstein
C'est pourquoi je te demande, de relever le niveau kima-siyadek ! .
sayadi ,ceux qui précipitent l'autodétermination sans préparé aucun programme ? le boeuf en avant de la charrue j'avoue que ce niveau me dépasse oui.rabaissez un peut de votre niveau et expliquez nous cette attitude intelligemment
L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
Albert Einstein
Rage de dents, waalah tu veux m'envoyer à Madagascar (mdr) ?
non je voulais juste t'envoyer t’aventurais dans un safari au Mozambique pour une visite gratuite tout frais payé aller retour mais pour ca il faut je pond une sottise de fort calibre
Je préfère Israhell avec tazayit n djigo ........ et pas jingo ya heggarine
jingo est un cowboy chikour en Arizona il a profité de lieu désertique pour instauré sa domination sur les cactus et les lézards,il est juste un hero dans un couloir vide
Albert Einstein
non, faut mettre le boeuf derrière la charrue !
mdrrrr
Quelle misère !
c'etait juste pour lui rappelé un sujet qui est suspendu que le boeuf ce mets avant la charrue
tu adore les jeux des gamins et tu ne cesse de me lire,mon charbaiya t'inspire a ce point?
Albert Einstein
Commentaire