Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des médias algériens au service du Makhzen s’attaquent à Messahel

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Si quelqu'un peut me dire qu'a dit Messahel à propos du Maroc et qui a fait mal
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

    Commentaire


    • #32
      Bien dit Pomaria, depuis des années l'Algérie est victime de calomnie de la part du Makhzen. Celui qui provoque c'est bien le royaume du Hashish si on devait le nommé grossièrement.

      Et Messahel n'a dit que la verité , bien qu'il l'ai mal formulé.

      Commentaire


      • #33
        Bien dit Pomaria, depuis des années l'Algérie est victime de calomnie de la part du Makhzen. Celui qui provoque c'est bien le royaume du Hashish si on devait le nommé grossièrement.

        Et Messahel n'a dit que la verité , bien qu'il l'ai mal formulé.
        Les Américains, les Européens, les Japonais, les Coréens , etc .... n'ont pas les moyens de détecter ce que transporte la RAM

        Mr le ministre allait dire aussi que les Algériens voyagent toujours avec de l'argent liquide et n'ont pas besoin de banques Algériennes à l'étranger

        Messahel a des contacts directs avec les chefs d'état .....,par contre : Chadli, Kaddafi, Bouteflika, Mandella .... n'ont pas osé dire des trucs pareils !

        J'ai l'impression que ce Messahel n'avait pas l'idée de viser la méchanceté envers le Maroc et les voisins .... tellement il pensait qu'il parlait dans une boite noire, sans l’existence des caméras ou comme s'il parlait à son fils .... : Ecoute mon fils , le Bac c'est walou, ma ykhel3ekch , meme les Kons arrivent à réussir et toi tu as les moyens plus qu'eux lollll

        Commentaire


        • #34
          Des médias algériens au service du Makhzen
          des preuves sont les bienvenues,
          mais de grâce,pas du genre"ça tout le monde le sait"!

          Commentaire


          • #35
            Et Messahel n'a dit que la verité
            avec des preuves du genre"ça tout le monde le sait"!
            .baraka men tbahdil.
            un mae sensé être le miroir d'un pays soi disant qui se respecte,ne doit pas utiliser cavalièrement un tel langage,sans preuve de surcroit,c'est du populisme a l’état brut,aucun tact ou semblant de diplomatie,et le comble c'est la façon de le dire,méprisante et transpirant la haine "si c'est ça une banque...",devant un parterre d'homme d'affaires qui auraient bien aimé savoir la définition d'une banque selon messahel.

            on lui a demandé le pourquoi de la non implantation des banques algériennes en Afrique qui pourraient accompagner les affaires commerciales algériennes,comme le font les banques marocaines tien,au lieu de répondre a la question,l'aiguillonnement sur l'ego du mae , qu'a provoqué le terme"banques marocaines' était sans équivoque ,et sans s'en rendre compte,il a bifurqué vers la diffamation du voisin,la RAM qui transporte la drogue et les banques qui blanchissent le hachich,des accusations très graves auxquelles ils faut apporter des preuves, et je serais l'un des premiers a me soulever contre ces pratiques si c'est vrai.
            je pense que cette histoire ne va pas s’arrêter de sitôt.
            Dernière modification par lahsenl, 25 octobre 2017, 00h43.

            Commentaire


            • #36
              Je suis pour la liberté d'expression, de critique, ce qu'on voudra. Mais l'auto-flagellation et l'auto-dénigrement maladifs : no pasa señor !
              je voulais écouler des cordes et des tabourets et voilà que tu sabotes mon projet pour écouler un stock de k'rafech !

              Commentaire


              • #37
                L’ONUDC estime la valeur des exportations marocaines du cannabis à 13 milliards d’euros par an

                Le Maroc produit annuellement plus de 38000 tonnes de résine de cannabis

                Selon l’organe international de contrôle des stupéfiants (OICS), le maroc depuis 17 ans, le premier producteur mondial

                Commentaire


                • #38
                  Des médias algériens au service du Makhzen s’attaquent à Messahel

                  est ce qu'on accepte qu'en accuse les médias algériennes qui soutiennent messahel d’être des lèches botes de l'état?
                  L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
                  Albert Einstein

                  Commentaire


                  • #39
                    Pire, le ROI du MAROC dans ses discours, sa diplomatie et les médias publiques à sa soldes, assènent tous pendant plusieurs années déjà, et sans limite, de vrais mensonges et des insultes contre l'algérie. Et notre diplomatie joue à chaque fois à la retenue.

                    Absolument Pomaria.

                    Je suis d'accord avec ton analyse, nous divergeons simplement sur un point : la réaction à observer face au Makhzen. Pour ma part, je suis pour l'adoption d'une posture plus agressive vis-à-vis Maroc : cela fait des années que nous supportons des attaques inlassables de la part de ce pays, il est temps de mettre des barrières et c'est la seule chose que le Makhzen comprend.

                    Nous parlons d'un pays charognard (guerre des sables et revendication d'une partie de l'Algérie alors que le Maroc n'avait pas déclaré la guerre à la France pour cela, envahissement du Sahara Occidental sans avoir tiré une balle sur les Espagnols ). L'épisode des îles Persils nous renseigne assez sur la mentalité de ces gens-là : ils bombent le torse mais ne comprennent que la force et il est impossible d'attendre du respect d'un pays qui ne comprend que la force sans faire montre d'un peu d'agressivité.

                    L'autre exemple; nous l'avons vu en 1994 : le Roi du Maroc instaure injustement un visa aux Algériens, les Algériens décident de la fermeture des frontières; résultats des courses 23 ans après : on en a rien à battre du tourisme au Maroc et ils supplient pour l'ouverture de la frontière qui leur a fait mal jusque dans leur Rif.

                    La fin récréation doit être sifflée.

                    Commentaire


                    • #40
                      L'autre exemple; nous l'avons vu en 1994 : le Roi du Maroc instaure injustement un visa aux Algériens, les Algériens décident de la fermeture des frontières; résultats des courses 23 ans après : on en a rien à battre du tourisme au Maroc et ils supplient pour l'ouverture de la frontière qui leur a fait mal jusque dans leur Rif.

                      mais oui, on a bien vu ce que les frontières ouvertes avec la Tunisie ont donné,

                      ben rien en fin de compte, l'économie de la Tunisie n'a pourtant pas décollé grace aux touristes dz...

                      faut arrêter de croire que l'Oriental souffre à cause de cette fermeture...


                      d'ailleurs si les frontières ouvertes avec l'Algérie donnaient quelque chose, on l'aurait remarqué sur les voisins de l'Algérie..

                      pas la peine de rappeler l'état de la Tunisie la Libye, le Niger, le Mali et la Mauritanie...

                      bref,


                      فاقد الشيء لا يعطيه

                      et ca tout le monde le sait...


                      La fin récréation doit être sifflée.
                      vos MAEs n'ont qu'un seul dossier, le Maroc, faut arrêter de penser qu'ils ne sont pas agressifs...

                      Commentaire


                      • #41
                        vos MAEs n'ont qu'un seul dossier, le Maroc, faut arrêter de penser qu'ils ne sont pas agressifs...
                        Tu te trompes.. à l'heure où nous sommes, notre ministère des AE nous concocte le plus grand plan économique jamais élaboré en Algérie.. Dans quelques temps, pour ne pas dire instants, le dossier dont l'on parlera le plus sera la Libye.. Sonatrach, Cosider, Sonelgaz, Sonatro, tout ce beau monde feront la une !.. Et encore, je ne te parle pas de Haddad.. il parait qu'il va retaper tous les réseaux routiers de notre chère voisine.. les tribus se disputent déjà les premiers tronçons

                        Commentaire


                        • #42
                          Et encore, je ne te parle pas de Haddad.. il parait qu'il va retaper tous les réseaux routiers de notre chère voisine.. les tribus se disputent déjà les premiers tronçons
                          Hello Capo !

                          Pauvre Libye ,je ne leur souhaite pas un Haddad pour leurs routes :22:
                          L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

                          Commentaire


                          • #43
                            Coucou Molker

                            Commentaire


                            • #44
                              Des médias algériens au service du Makhzen s’attaquent à Messahel
                              les opposants aux regimes sont accusées soit d'etre des daechiens, des terroristes, des salafistes et si on trouve rien on dit ils sont aux service de Makhzen

                              Commentaire


                              • #45
                                Le régime algérien est tellement haïssable que certains de nos médias l'attaquent par un régime marocain beaucoup plus pire que lui, quand ils ne sont pas directement à sa solde pour quelques dollars.
                                وإن هذه أمتكم أمة واحدة

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X