peut-être pourrait-on les distiller et leur offrir un travail dans la légalité.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Algérie. Le recours au profilage ethnique conduit à l’expulsion de plus de 2 000 migrants subsahariens
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Ben..alors si la fausse monnaie et la vente de hashich ne sont pas un motif de securité , alors c'est quoi ?
Ces migrants economiques ont enduré la traversée du sahara avec la soif et la faim pour venir de leur pays jusqu'en Algerie et maintenant qu'on leur offre un retour en camion et ravitaillement en eau et nouriture ils font ressortir les droits de l'homme pour elire domicile chez nous ?! De plus il y a un denigrement de l'Algerie pour ne pas avoir laisser envahir son espace par une ruée humaine qui ne lesine sur aucun moyens ...de la fausse monnaie à l'agression ....pour se faire une situation economique ,!une pensée n’existe vraiment que si elle est comprise.
Commentaire
-
j avais poste un article sur les criquets du mossad en lien avec le mujao'sic marocain'
et donc
si sur 100 communistes il y a un traitre il faut executer les 100 communistes
ya les gens fatnou
l algerie est le seul pays du refus et dernier a qui ils veulent faire subir le sort
du yemen de la libye de l irak et de la syrie
cette colonne clandestine doit etre eradiquerThe truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill
Commentaire
-
A un moment donné, un responsable à dit que les migrants était une menace pour la sécurité nationale et un complot extérieur contre l'Algérie. Tout le monde y a cru et commençait à voir partout des noirs voleurs, drogués, violeurs, ... oubliant les vrais criminels au pouvoir qui ont vendu le pays et pour qui le chaos n'affectera point, ayant déjà assuré leurs arrières autre mer.
Les migrants n'ont pas été la source de la destruction de l'Irak, la Libye et la Syrie comme on aimerait vous faire croire, mais c'est bien les différences ethniques et religieuse exploité et manipulé par leur régimes corrompus.
N'y a pas de complot dans l'article, juste une alerte disant faites attention, il y a une ligne rouge à ne pas dépasser, les purges ethniques et les exterminations raciales commencent toujours par du profilage et des arrestations raciales, des accusations raciales ...
Au niveau de la population, on constate un nombre alarmant de commentaires xénophobes postés sur les réseaux sociaux par des utilisateurs algériens qui reprochent aux migrants de propager le VIH et de voler le travail des Algériens. En septembre, le ministère algérien des Transports a publié une directive interdisant aux migrants illégaux d'utiliser les transports publics. Elle a par la suite été retirée.
Commentaire
-
oui j'ai déjà lu ça
ils ont même apporté avec le moustique tigre qui vient en fait du sud de france
car Nice et d'autres villes sont infestés depuis des années et voilà que par miracle le moustique tigre survole l'Algérie et va voir les subsahariens pour leur dire que je veux aller avec vous par route en Algérie
yek c'est ca madame khadidjaDernière modification par Aloha, 27 octobre 2017, 22h42.
Commentaire
-
tu as réussi à me voler un vrai rire et peut etre es tu la premi-re qui me parle en dehors de deux amie qui me sont très chères
j'ai un ami medecin un jour dans les urgences un patient est venu le voir il lui a dit tu fait quoi comme métier mon ami lui a dit je suis interne
le gars lui a dit ydirouha bel bac hadi
Commentaire
-
Ce aid un gars m'a trompé et pris 100000 da pour acheter deux moutons pour l'aid c'était un algérien ... l'histoire est digne et ce genre de truc va e augmentant et pas dutout à cause des étrangers hélas
le jour de l'aid il ne me restait que 3 billets rouges j'avais tout les murs et les favelas de bunkers et toutes les maisons d'alger les plages et tout tout tout a moi tout seul tous les algériens étaient terrés chez eux ... on était libres moi algérien et tous les africains et ils m'ont donné à a manger et ils ont partagé leur repas de fortune avec moi et les algériens aucun ne m'a invité à passer l'aid avec lui
il n'y avait que moi et les africains c'était calme pendant un moment
dans pas longtemps ce sont les africains qui seront sacrifiés et accrochés comme tu dis pendant les fêtes puisque il n"y aura plus personne a voler pour acheter les moutons
Commentaire
Commentaire