C'est quelle race au juste ? Des africains communs ou bien des lions de l'Atlas ?!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Un couple de lions aperçu à Ain El Kerma (El Tarf) : la population en alerte
Réduire
X
-
En jetant un coup d'oeil rapide sur le net ,apparemment le dernier lion sauvage a été abattu en 1942
J'ai vraiment du mal a imaginer nos ancêtres vivant dans des villages autour desquels rôde ce genre de prédateur
Le métier de berger ,souvent confié a de très jeunes garçons , devait être très risquéارحم من في الارض يرحمك من في السماء
On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)
Commentaire
-
oui,le sanglier pullule depuis qu'il n'a plus de prédateurs.
il serait intéressant d'envisager un espèce de grande réserve clôturée de plusieurs hectares-comme en Afrique du sud-ou on tenterait la réintroduction d’espèce en voie d'extinction ,ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
Commentaire
-
@TIZ
je crois que les temps ont changés,nous ne sommes plus "outilés"comme les générations précédentes vis à vis du contact possible avec des lions ..
Les hyènes existent toujours..!ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
Commentaire
-
Tant que se couple est pénard tranquille fait pas l'amour en plein air et en public ca passe.L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
Albert Einstein
Commentaire
-
oui,le sanglier pullule depuis qu'il n'a plus de prédateurs.
il serait intéressant d'envisager un espèce de grande réserve clôturée de plusieurs hectares-comme en Afrique du sud-ou on tenterait la réintroduction d’espèce en voie d'extinction ,
Commentaire
-
En jetant un coup d'oeil rapide sur le net ,apparemment le dernier lion sauvage a été abattu en 1942
J'ai vraiment du mal a imaginer nos ancêtres vivant dans des villages autour desquels rôde ce genre de prédateur
Le métier de berger ,souvent confié a de très jeunes garçons , devait être très risqué
Commentaire
Commentaire