Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Affluence record des harragas algériens sur les côtes espagnoles ce week-end
Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!! 9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri ou âachra fi âaynikom
Fini l'argent facile et les hold-up aux parkings !
C'est l'heure de faire un vrai boulot !.. 8 heures de labeur minimum + les heures supp pour ceux qui en veulent
Snake.. Je pense que c'est juste un défi qu'ils se lancent ils veulent atteindre l'autre rive et puis c'est tout.. sinon ce n'est pas possible d'être aussi naifs ou aussi idiots
Capo.. Tu les reverras très rapidement aux environs de chez toi tkt lol
Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
L'amour ne se crie pas, il se prouve.
Je sais, je sais..
Heureux qui ne voyagent pas avec ces gens !!..
La voie maritime n'est pas la route de la soie crois-moi !..
Pour 50 euros, ces fripouilles sont capables de t'enfoncer une lame et te jeter par dessus bord
l'autoritarisme et l'incompétence du régime couplés à l'islamisation de la société encouragée d'ailleurs par ce même régime qui y trouve son compte ne laissent aucun choix à la jeunesse, c'est la fuite vers un horizon meilleur.
L'exode de la survie, d'horizons bouchés aux mirages du Nord.
Chacun a le droit de profiter de la vie, les jeunes semblent dire «on vous emm.erde vous et votre image du pays à la c.on».
Et ils ont raison.
J'en connais quelques uns qui vont se faire tirer les bretelles au sommet UE-UA du 29/30 nov prochain, après les propos officiels des espagnoles: "les algériens se relâchent ces derniers temps, et ne sont plus assez sérieux sur ce problème".
conjugué à l’escarmouche de la céramique espagnole, ça sera un joli prétexte pour nous rendre la pareille et nos harraga avec ^^
Envoyé par mesmar
L'Algérie n'est pas un pays en guerre, la vie est difficile pour certains, mais pas à un niveau alarmant ...... Alors, pourquoi cette fuite en masse des gens ? ..... On doit chercher et essayer de trouver une réponse logique à ce phénomène
Si ce n'est pas une question d'intensité et de degrés de gravité, c'est peut être une question de constance et de durée.
Dernière modification par GLP, 24 novembre 2017, 04h07.
Commentaire