Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’Algérie construit le plus long tunnel ferroviaire d’Afrique du Nord

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

http://www.algerie-dz.com/forums/sho...30&postcount=4

Traduction de la banderole par respect pour leurs employeurs au moins,
    Aucun savoir vivre .
    Mais heureusement que les porte-drapeaux(de drapeau algérien) sont algériens.
    Dernière modification par albachir, 04 janvier 2018, 17h41.

Commentaire

Albachir, leur employeur ( à tous chinois et algérien ) est une société chinoise, une fois de plus, tu dis n’importe quoi 😶

Commentaire

Traduction de la banderole, aurait été le minimum syndical pour ces chinois qui viennent travailler sur le sol algérien et sont payés en monnaie sonnante et trébuchantes,
        J'ai tendance a croire que les drapeaux algériens ont tout juste été autorisés autrement dit et jusqu'au dernière nouvelle , les droits d'auteur sont chinois.

Commentaire

Pour rappel, PERSONNE ne peut rivaliser avec les sociétés chinoises de constructions ! Que ce soit en terme d’efficacité,qualité, rapidité, prix ! Pour vous en convaincre, je vous invite à allez voir sur place ou sur YouTube leurs infrastructures absolument hors normes ! Nous les algériens, bein en même temps on travaillent avec eux et on apprend ! That’s All

Commentaire

Ça ne justifie toujours pas le manque de respect des chinois dans le cliché, à proprement parler.

Commentaire

Rassure toi albachir, ‘à proprement parlé ’ ils font preuvent de beaucoup plus de respect que toi

Commentaire

Heureux pour vous alors !

Commentaire

C'est vrai que ça fait bizarre cette bannière en chinois sur un chantier algérien.

Je peux comprendre que vous ayez besoin d'un pays étranger pour construire vos satellites et les lancer.

Pour vos routes et tunnels, je trouve déjà cela plus étonnant.

Et j'ai été surpris de lire qu'il avait fallu faire appel à une société portuguaise
                  pour ravaler les façades d'Oran.
                  Aucune entreprise algérienne n'était capable de le faire ?
                  au n°16 de la rue Grande-Pohulanka, à Wilno, habitait M. Piekielny

Commentaire

Scipio, tu es sérieux ? L’Algerie est sorti, d’une décennie noir qui a (ou a failli ) couler le pays et tu veux qu’il en sorte, après cette période, des sociétés capables de réaliser des trucs pareils ?

Commentaire

Pas de traduction de la banderole jusqu'à maintenant !!!
                      Y a t il un chinois en Algérie pour traduire ?!

Commentaire

Mot pour mot, ça nous donne un peu près sa : خمسة في عينيك يا سي لباشير

Commentaire

Il faut être clément avec les chinois, comme ça ils feraient pas de vicieux coup comme pour l'autoroute effondrée.
                          Ils croient sûrement que les algériens sont sinophones.

Commentaire

Oui albachir tu as raisons, elle l’air pourrie leur autoroute...du travail bâclé ! Ils nous ont bien eu !

Commentaire

Mon cher elBachir,
                              Malheureusement quand on a un Haddad,on s'attend a tout
                              Notre problème : La bureaucratie suivie de la chippa ( Errachwa)dans tout les domaines
                              من كان همه ما يدخل جوفه كانت قيمته ما يخرج منه

Commentaire

Te fatigue pas Din, on t’as compris...

Commentaire

Chargement...
                                X