Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’Algérie construit le plus long tunnel ferroviaire d’Afrique du Nord

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

@2020, c'est qui ON
    Ca me rappel un certain discoure ( 4 juin 1958) malgré son rang, il parla au singulier

Commentaire

Tronçon autoroute Béjaia -Bouira

Commentaire

Commentaire

@ALG2020

Sache que quand tes ennemis te critiquent à longueur de journée, c'est que tu es vraiment sur la bonne voie. C'est le cas ici présent, avec nos énergumènes qui écument notre forum à longeur de journée ! oeilfermé
          De plus, leurs critiques tout azimut sur tous ce qui algériens, nous rendent encore plus unis et plus forts.

Et le meilleur du meilleur, est qu'ils ne se rendent même pas compte de l'effet inverse qu'ils s'attendaient à avoir sur nous. ha ha ha !

Génial tout çà ! en tout cas, un grand merci à eux !
          Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

Commentaire

Traduction de la banderole, de grâce,
            J'espère qu'il y a rien de méchant dedant.

Commentaire

Pomaria, ils sont tellement prévisible que sa devient amusant en tous cas, moi je m’éclate bien ici ! Je me demande ce qu’on ferait sans eux Sinon dans la réalité hors @, nous sommes très proches des marocains

Commentaire

ALG2020
                Sinon dans la réalité hors @, nous sommes très proches des marocains
                Désolée pour mon ambiguité. Mais je parlais des makhzenites qui écument notre forum à 'ongeur de journée, et qui ont tout un autre but derrière leur critiques sur notre forum .....

Contrairement, aux marocains, qui eux, sont nos meilleurs frères et soeurs.
                Dernière modification par Pomaria, 05 janvier 2018, 15h35.
                Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

Commentaire

Non t’inquiete pas pomaria j’avais bien compris que tu parlais de la meute Par contre! LA question c’est : est ce qui sont rémunérés pour leur intervention sur ce forum ??? Si oui de quel façon et combien ? Seul un membre actif de notre cher cellule de propagande pourra nous répondre ....
                  Dernière modification par ALG2020, 05 janvier 2018, 15h22.

Commentaire

Les chinois, on va dire les choses comme ils sont,humilient leur employeur qui les paient grassement, en présentant une banderole en chinois(mandarin, je crois),ne prenant pas la peine de la traduire, et tout ce qu'on trouve à dire est que les ennemis marocains nous critiquent.
                    Affligeant.
                    PS:ennemi au singulier dans ce topic.
                    Dernière modification par albachir, 05 janvier 2018, 15h24.

Commentaire

Traduction de la banderole, de grâce,
                      J'espère qu'il y a rien de méchant dedant. pour une fois tu es drôle ! Bon si tu insiste y a écris : Ce tunnel est pour vous ! Peuple de bras cassé d’algériens que vous êtes et qui passés votre temps à squatter dans les cafés ☕️! Ca te va albachir ?
                      Dernière modification par ALG2020, 05 janvier 2018, 15h51.

Commentaire

Les chinois, on va dire les choses comme ils sont,humilient leur employeur qui les paient grassement, en présentant une banderole en chinois(mandarin, je crois),ne prenant pas la peine de la traduire, et tout ce qu'on trouve à dire est que les ennemis marocains nous critiquent.
                        bah, on n' y parle pas des marocains ...Tiens, traduit, ça donne ça

peux-tu vérifier si c'est une bonne traduction ?

Ne me remercies pas pour l'os ...bon appétit ...

Commentaire

On va l’aider parce que je suis pas sur qu’il puisse le traduire : en gros il ce félicite d’avoir construit ENSEMBLE le 2 eme plus grand tunnel ferroviaire d’Afrique ! Bravo les mecs

Commentaire

En supposant que ce soit vrai,
                            N'avez vous rien remarqué de la différence qu'il y a entre les deux clichés,
                            Flagrante est la mise en scène tardive.
                            Cliché bâclé, mais si ça vous suffit ,
                            À la bonheur....

Commentaire

En supposant que ce soit vrai,
                              N'avez vous rien remarqué de la différence qu'il y a entre les deux clichés,
                              Flagrante est la mise en scène tardive.
                              Cliché bâclé, mais si ça vous suffit ,
                              À la bonheur....
                              je n'ai pas un autre os pour toi ...rou7 Allah inoub

Commentaire

L'os chinois.

Commentaire

Chargement...
                                X