Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’Algérie construit le plus long tunnel ferroviaire d’Afrique du Nord

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

bsahtek si tu t'y plais dedans , mais la caravane est deja ailleurs , alors cours elbachir cours
    Où voulez-vous qu'il aille? Le pauvre, il essaie simplement de gagner sa croûte comme il peut chez le makhzen.
    ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

Commentaire

Arrêtez de me citer,
      arrete de faire ton troll .

Un avis sur la fameuse banderole en chinois mandarin et la signification de ce geste des chinois auraient été plus appropriés pour le sujet du topic et plus appréciés.
      ce qui l'aurait ete reellement , c'est de t'attarder sur l'exploit , sur l'avancée du chantier , sur son interet , voir meme ces lacunes . et non chercher un coin humide et sombre qui n'existe que dans des tetes comme la tienne et ou tu peux y cultiver ton moisi

Commentaire

Excuse moi,mais l'exploit est chinois, et l'avancée du chantier ne dépend que de la tirelire algérienne,l'utilité on en parlera...
        En tout cas, on trouve rien à dire que la banderole en chinois mandarin soit présenté sans vergogne par les rustres chinois , devant le publique algérien sans prendre la peine de la traduire, ça démontre l'estime qu'ils ont pour leur employeur a la caisse généreuse,et puisque l'exploit est le leur,ils peuvent se permettre ce comportement comme se comporteraient leurs hordes dans une terre conquise.

Commentaire

albachir

Excuse moi,mais l'exploit est chinois, et l'avancée du chantier ne dépend que de la tirelire algérienne
          voilaaaa , te reste juste a comprendre ou est ta place entre les deux

Commentaire

Encore une fois,le sujet n'est pas moi,
            Comment peut-on être borné à ce point !!

Question subsidiaire: Ce chantier à t il une échéance ou il n'en a pas comme la mosquée ?

Commentaire

Fortuna,

C'est quoi le problème, prenpalatete ?

Il s'agit d'un projet payé par l'Algérie, construit en Algérie, sous la supervision d'un organisme algérien, mais confié à une compagnie chinoise qui semble avoir les compétences nécessaires, comme un tas d'autres projets confiés à des entreprises truques, françaises, canadiennes ou autres.

Où est le problème ? J'avoue que je n'arrive pas à saisir...
              La réponse est dans l'énoncé
              Pas de quoi pavoiser lorsqu'on est juste bon à sortir le chéquier.

Commentaire

Chargement...
              X