bsahtek si tu t'y plais dedans , mais la caravane est deja ailleurs , alors cours elbachir cours
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
L’Algérie construit le plus long tunnel ferroviaire d’Afrique du Nord
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Arrêtez de me citer,
Un avis sur la fameuse banderole en chinois mandarin et la signification de ce geste des chinois auraient été plus appropriés pour le sujet du topic et plus appréciés.
Commentaire
-
Excuse moi,mais l'exploit est chinois, et l'avancée du chantier ne dépend que de la tirelire algérienne,l'utilité on en parlera...
En tout cas, on trouve rien à dire que la banderole en chinois mandarin soit présenté sans vergogne par les rustres chinois , devant le publique algérien sans prendre la peine de la traduire, ça démontre l'estime qu'ils ont pour leur employeur a la caisse généreuse,et puisque l'exploit est le leur,ils peuvent se permettre ce comportement comme se comporteraient leurs hordes dans une terre conquise.
Commentaire
-
Fortuna,
C'est quoi le problème, prenpalatete ?
Il s'agit d'un projet payé par l'Algérie, construit en Algérie, sous la supervision d'un organisme algérien, mais confié à une compagnie chinoise qui semble avoir les compétences nécessaires, comme un tas d'autres projets confiés à des entreprises truques, françaises, canadiennes ou autres.
Où est le problème ? J'avoue que je n'arrive pas à saisir...
Pas de quoi pavoiser lorsqu'on est juste bon à sortir le chéquier.
Commentaire
Commentaire