Bonjour à tous et toutes - Je suis un " petit nouveau" né en Algérie à Skidda ex Philippeville - ce qui m'a amené sur ce forum c'est la photo d'un lac ! Cette photo je l'avais vue il y a bientôt 10ans sur le net dans un article sur la Kabylie - Puis en tombant par hasard sur Forum Algérie, j'y ai revu cette photo de ce lac parmi une discussion entre membres, qui date de 2010 - l'un de ces membres disait que cette photo ( ce lac ) n'est pas de Kabylie ! Quelle est la vérité ? merci
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Est t'il de Kabylie ?
Réduire
X
-
RE ... en effet !!! c'est le lien inscrit sous la photo et que j'ai copie/coller dans le Post !!? - La photo représente un lac entouré de montagnes, au fond on voit de la neige en hauteur, au premier plan on voit une plante a fleurs ce couleur blanche - Elle pourrait etre comparée à des Lacs Canadiens mais il me semble pas impossible qu'elle soit vraiment de Kabylie vu qu'il y a de magnifiques paysages dans cette régions ! La couleur qui domine sur cette photo est bleu ou bleu violet !! la discussion à propos de cette photo ainsi que d'autres, est fermée depuis, et date de 2010 - A+
Commentaire
-
photo lac
...merci de te décarcasser à retrouver cette photo, mais ce ne sont pas celles que tu m'envoie - Je l'ai retrouvée sur le net parmi beaucoup d'autres : sa référence est : algérie-dz.com ( sur Google en cherchanthotos lacs de kabylie )
cette meme photo qu'un membre de ce forum avait dit que ce n'est pas un lac algérien !!?
Au premier plan à gauche on voit une plante a fleur blanche, puis le lac et au fond un haut sommet enneigé !!
Commentaire
-
Commentaire