Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Alger : le réveil d’une belle endormie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • salut Bachi
    ce qui est triste c'est que ça part d'un bon sentiment......

    Commentaire


    • Bonjour PPT

      Commentaire


      • Alger ville poubelle.
        Alg , non ne déforme pas, on demande juste qu il y ait plus de poubelle c est tout...

        Moi j aime bien Alger, j y ai passé le we

        Sinon c est sympa ce que tu postes ...

        Commentaire


        • Bachi,
          chez nous c'est bonsoir, pour ne pas dire bonne nuit

          Commentaire


          • Mais non, vous êtes venus littéralement déféquer sur mon post normal...bande de saboteur !
            Comment interpréter ce genre de commentaire, positive, constructive ou tout simplement insultant ?

            Commentaire


            • Désolant de voir qu'ils ont la même signification pour toi.

              Commentaire


              • beehive
                Comment interpréter ce genre de commentaire, positive, constructive ou tout simplement insultant ?
                Le commentaire insultant ? un peu, oui !

                mais il faut lui avouer qu'il veille à son post avec le plus grand soin, en tachant de nous sélectionner les plus belles photos..

                mais nous, on s'est donné à coeur joie à le lui pourrir avec nos commentaires complètement négatifs sur les WC et autres. oeilfermé
                Si c'était moi, ca aurait été non seulement démoralisant mais énervant au plus haut point.

                Et c'est vrai : Nous aurions pû créer un autre post à part.

                De ma part, toutes mes plates excuses ALG2020 !
                Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                Commentaire


                • alger2020
                  Vous auriez pu ouvrir un nouveau topic sur l’hygiène déplorable en Algerie ou Alger ville poubelle....Mais non, vous êtes venus littéralement déféquer sur mon post normal...bande de saboteur ! Harrachi, en plus d’être aigris et arrogant, tu excelles sur les sujets qui parlent de chiottes :22: un vrai intellectuel de caniveau
                  quand je lis ta réponse je pense être
                  - soit devant un enfant du système, mais je reconnais être incapable d'en préciser la génération
                  -soit d'un enfant de l'émigration, qui a tant le mal du pays , qu'il ne ne le vois , que photoshopé....
                  PS- j'ai plus d'indulgence pour le second ,je le reconnais....

                  Commentaire


                  • *****

                    == MODERATION ==
                    Soyez poli et évitez les propos vulgaires et les attaques personnelles - Lisez et respectez la charte du forum

                    Commentaire


                    • Merci ALG 2020 pour les belles images.
                      Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

                      Commentaire


                      • Pomaria,

                        Il suffit de préciser au début que le topique est réservé aux photos et les critiques ne sont pas les bienvenues. Et on peut toujours demander au modérateur de supprimer et ou de séparer les postes qu'on juge inadéquat pour son topique.

                        Chacun aura son topique avec ses supporteurs, ça n'est top pour l'échange mais bon s'il faut passer par la pour éviter les insultes pourquoi pas.

                        Il est temps d'aller faire un tour au chiot, bonne fin de soirée
                        Dernière modification par BeeHive, 29 janvier 2018, 21h17.

                        Commentaire


                        • C est vraiment dommage de l avoir pris dans ce sens alors que pas du tout... C était juste un constat, Alger est une belle ville

                          Insulter c est pas joli .......

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X