Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le vrai-faux discours de Bouteflika

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le vrai-faux discours de Bouteflika

    Les participants à la conférence-exposition portant sur les énergies renouvelables n’ont pas fini avec les surprises. Après avoir été informés que le Premier ministre, Ahmed Ouyahia, ne sera pas de la partie, ils ont la surprise d’apprendre que le “message” du chef de l’Etat n’aura pas lieu. En effet, le ministre de l’Energie, Mustapha Guitouni, a lu un discours présenté comme étant celui du président de la République. Mais le discours fini, les organisateurs ont annoncé à l’assistance que l’allocution était, en fait, celle du ministre de l’Energie et non celui du chef de l’Etat.

    D’ailleurs, l’agence officielle, APS, a évoqué l’existence d’un discours présidentiel. Mais elle ne donnera aucune dépêche où est cité le message. Que s’est-il passé?
    Algérie Focus

  • #2
    Ça fait déjà des années que les discours attribués à la momie ne sont pas de lui.

    Commentaire


    • #3
      Les mafieux du clan Bouteflika ont totalement sali la présidence algérienne et ont fait d'elle une risée parmi les présidences du monde. Ce n'est plus une présidence mais une mauvaise blague et un cirque pathétique.

      Même la Corée du Nord a une présidence plus "professionnelle" que la présidence algérienne sous le mafieux mort-vivant Bouteflika.

      Commentaire


      • #4
        Mon dieu ,quand est ce qu'on va être débarrassés de cette plaie !!!!!!!!!!!

        Chaque jour est une torture en plus !
        L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

        Commentaire


        • #5
          L'algerie est en fait en pilotage automatique et l'atterrissage de 2019 s'avere encore incertain car le pilote à designé est partage par le confort de la mission et le sort de boudiaf, comme les politiques algeriens aiment durer il evitent "le tapis partout" tant que les assurances ne sont pas
          acquises de partout (clans)

          Commentaire


          • #6
            C'est presque tous les jours que je vois à la télévision les présidents Trump ,Macron ... parler en public .
            Nous ,Notre président ne nous adresse plus la parole alors qu'il aimait tellement nous parler .À son début de règne ,tous les algériens (aujourd'hui en majorité vieux algériens ) se rappellent de ses discours interminables qui à longue devenaient lassants et même parfois monotones .
            On n'a même pas droit à un président qui nous parle ,qui nous rassure , qui nous rassemble comme tous les autres peuples
            Un jour viendra où le peuple en guenilles , affamé sortira dans la rue en scandant : " Un discours ! Un discours ... "
            Dernière modification par ELKSOURI, 18 janvier 2018, 15h08.

            Commentaire

            Chargement...
            X