Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
L'Algérie va exporter du pétrole et accueillir des médecins de Cuba
La loi qui prévoit de soumettre au service civil les médecins et exclut, de manière discriminatoire, de cette obligation les autres professions est carrément anti constitutionnelle car le principe de l'égalité des citoyens en droit et en devoir est un de ses fondamentaux.
Exactement ...
Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
L'amour ne se crie pas, il se prouve.
Ignore Rago .. pas la peine d'alimenter son délire à lui
Délire ?????
C'est ta manière de dire "merci" à la personne qui t'as fait la conversion des dinars en euros alors que personne n'a encore daigné te la faire ???
Si dire "merci Hakim, tu es super sympa, qu'Allah t'accorde une longue vie" t'écorche la langue, et bien au moins ne dit rien.
Pour la comparaison, je n'allais tout de même pas la faire avec une infirmière auxiliaire qui exerce en Europe ou dans les pays du Golf ??? Elle n'aurait aucun sens. Il faut comparer ce qui est comparable.
Et tu aurais du t’arrêter à la conversion, gentleman comme tu es .. pourquoi faut toujours ramener le nez marocain meme quand le problème est purement algérien, t'habou el machakil h'na .. donc non je ne dirais pas merci .. et désolée mais tu n'étais pas le seul à avoir fait la conversion donc on peut s'en passer de ton aide pas trés innocente à mon gout
Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
L'amour ne se crie pas, il se prouve.
Commentaire