Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gaïd Salah met en garde contre tout dessein maléfique visant l’Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    AYB16,


    Peut être que Mokhtar travaille pour le plus offrant !


    C'est pour démontrer que le régime des faussaires est mouillé jusqu'au cou dans la déstabilisations de ses voisins .
    Dernière modification par upup, 02 février 2018, 11h04.

    Commentaire


    • #17
      Peut être que Mokhtar travaille pour le plus offrant !


      C'est pour démontrer que le régime des faussaires est mouillé jusqu'au cou dans la déstabilisations de ses voisins .
      Ahh oui, vous avez la mémoire courte, qui a été contre l'intervention étrangère en Libye et au mali, et qui a envoyer son pilote se faire massacré au yemen.

      qui a organiser les accord d’Alger entre les malien!!?

      PS: c'est pas des questions , vous n’êtes pas obligé d'y répondre.

      Commentaire


      • #18
        AYB16,


        Ma réponse: Tu crois au père Noel

        Commentaire


        • #19
          D’après Algérie 360°, des sources proches de la DDSE alégrienne auraient mis en lumière une entente entre le gouvernement de Bouteflika et Belmokhtar après le kidnapping du consul algérien à Gao au Mali, survenu en avril 2012. L’accord devait permettre à Belmokhtar de concentrer ses opérations au Mali avec les encouragements « occasionnelles » de la DGSE algérienne concernant l’attaque des intérêts marocains au Sahara occidental.
          Rien qu'avec cette contradiction flagrante entre 2 phrases successives du même paragraphe, on peut renvoyer l'article à son émetteur makhzénien mal formé, à l'évidence, aux techniques de la propagande...
          Fortuna nimium quem fovet, stultum facit.

          Commentaire


          • #20
            Fortuna,

            c est ça à cause d une mauvaise traduction tu veux remettre en cause l information : le gars qui a traduit en français a fait une erreur, c'est la première remarque qu on fait sinon c est bien claire sur le lien wikileaks .
            Dernière modification par upup, 02 février 2018, 11h47.

            Commentaire


            • #21
              c est ça à cause d une mauvaise traduction tu veux remettre en cause l information
              Ouais, c'est ça ! Maintenant nous sommes invités à croire au Père Noël, contrairement au post #18...
              Fortuna nimium quem fovet, stultum facit.

              Commentaire


              • #22
                C'est pas le besoin qui a incité un certain demi dieu possédant "al arda wa ma 3alayha" et commandeur du royaume des plaisirs, tout les plaisirs, et de se faire photographié dans un bar pour gays en Europe.

                je comprends rien a ton charabia mets tes idées a l'endroit ce sera peut etre plus clair
                c'est du sergent Garcia qu'il est question ici et personne d'autre, fin du HS.


                CITATION
                Ahh oui, vous avez la mémoire courte, qui a été contre l'intervention étrangère en Libye et au mali, et qui a envoyer son pilote se faire massacré au yemen.

                qui a organiser les accord d’Alger entre les malien!!?

                AH OUI qui a balancé kadhafi à la coalition après lui avoir refusé l'asile en algérie c'est pas boutef

                quant aux accords d' alger c'est du vent et un échec total, le mali est toujours aussi mal en point donc remballe ta propagande

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par upup
                  Envoyé par upup
                  1. According to a very sensitive source, individuals with access to officers of the French
                  external intelligence service (Direction Generale de la Securite Exterieure — DGSE) working in
                  Mali and Algeria during the January 17, 2013 hostage crisis, stated in private that the Algerian
                  government of President Abdelaziz Bouteflika was surprised and disoriented by the attacks.

                  According to sources with access to the Algerian DGSE, the Bouteflika government reached a
                  highly secret understanding with Belmokhtar after the kidnapping in April 2012 of the Algerian
                  consul in GAO (Mali). Under this agreement Belmokhtar concentrated his operations in Mali,
                  and occasionally, with the encouragement of the Algerian DGSE, attack Moroccan interests in
                  Western Sahara, where the Algerians have territorial claims. The Algerian security officials fear
                  that January 17 attacks might mark a resumption of the 20 year civil war and resolved to deal.
                  c est ça à cause d une mauvaise traduction tu veux remettre en cause l information : le gars qui a traduit en français a fait une erreur, c'est la première remarque qu on fait sinon c est bien claire sur le lien wikileaks .
                  From: Sidney Blumenthal (Ancien assistant et conseiller du président Bill Clinton)
                  To: Hillary Clinton
                  Date: 2013-01-18 03:00
                  Subject: LATEST FRENCH INTELLIGENCE REPORTS ON ALGERIAN HOSTAGE CRISIS


                  1. According to a very sensitive source , individuals with access to officers of the French external intelligence service (Direction Generale de la Securite Exterieure — DGSE) working in Mali and Algeria during the January 17, 2013 hostage crisis, stated in private that the Algerian government of President Abdelaziz Bouteflika was surprised and disoriented by the attacks.

                  According to sources with access to the Algerian DGSE, the Bouteflika government reached a highly secret understanding with Belmokhtar after the kidnapping in April 2012 of the Algerian consul in GAO (Mali). Under this agreement Belmokhtar concentrated his operations in Mali, and occasionally, with the encouragement of the Algerian DGSE, attack Moroccan interests in Western Sahara , where the Algerians have territorial claims. The Algerian security officials fear that January 17 attacks might mark a resumption of the 20 year civil war and resolved to deal
                  Dernière modification par MEC213, 02 février 2018, 12h29.

                  Commentaire


                  • #24
                    je comprends rien a ton charabia mets tes idées a l'endroit ce sera peut etre plus clair
                    c'est du sergent Garcia qu'il est question ici et personne d'autre, fin du HS.
                    Ce que j'ai écris ne t'es pas destiné, faut avoir un minimum intellectuel et un maximum de bonne foi pour le comprendre.

                    AH OUI qui a balancé kadhafi à la coalition après lui avoir refusé l'asile en algérie c'est pas boutef

                    quant aux accords d' alger c'est du vent et un échec total, le mali est toujours aussi mal en point donc remballe ta propagande
                    Je ne veux pas te faire perdre ton temps avec des chose que t'es incapable de comprendre, comme j'ai déjà ecris faut avoir un minimum.

                    Commentaire


                    • #25
                      mais je ne perds pas mon temps rassure toi, rire c'est bon pour la santé alors continue je t'en prie , on parlait du sergent garcia je crois...

                      Commentaire


                      • #26
                        l'algerie n'a pas les moyens de se stabiliser soi-même encore moins stabiliser des pays voisins. c'est quoi cette facon arrogante de se prendre pour le gendarme de la région? La seule facon de les aider est que l'algerie ne fourre pas son nez dans leurs affaires.
                        Le moineau qui se cache derrière le chat.
                        Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

                        Commentaire


                        • #27
                          Je partage son analyse..
                          "Ancien responsable à la CIA et auteur du livre Washington’s War in Nicaragua, Bill Stewart a dans un entretien accordé à un site d’information mexicain Santa Fe New Mexican News assuré que presque aucun pays au Moyen-Orient et en Afrique n’échappera à un plan de morcellement sauf… quatre. Parmi ces quatre pays, figure l’Algérie en bonne place. Ce membre de la CIA explique que cela est dû à ses spécificités historiques et géopolitiques. Il note que le passé révolutionnaire de l’Algérie est un élément clé de cette «non-déstabilisation». En effet, l’Algérie est le seul pays arabe à avoir mené une vraie révolution au sens classique du terme. Plus de sept années de guerre sans relâche contre le colonialisme français qui était alors la cinquième puissance militaire mondiale. Ajoutée à cela, la révolte du 5 Octobre 1988 qui a fait de l’Algérie, encore une fois, le premier pays arabe à accéder à l’ouverture démocratique, au multipartisme et à la libre expression, soit 22 années d’avance sur les actuels révoltes arabes. A ces acquis, il faut en rajouter un autre et pas des moindres à savoir la lutte contre le terrorisme. L’Algérie est le seul pays au monde qui a pu vaincre seul le terrorisme. Quinze années de lutte sans relâche, près de 200.000 morts contre l’hydre terroriste qui suscite aujourd’hui la crainte mondiale. Durant ces quinze années de lutte l’Algérie a acquis un savoir-faire et une expertise indéniables dans la lutte contre ce fléau. A la veille des attentats contre Charlie Hebdo, à Paris, les services de renseignements algériens avaient mis au parfum leurs homologues français de l’imminence d’une attaque terroriste en France, pour ne citer que cet exemple de performance. En tenaille entre plusieurs feux de déstabilisation en Afrique du Nord, l’Algérie joue aujourd’hui un rôle de leadership dans la région et au Sahel où se concentrent les organisations terroristes, les contrebandiers et les narcotrafiquants."

                          Commentaire


                          • #28
                            Tous les pays ayant été visés par les projets sataniques de morcellement ou affaiblissement étaient attaqués de l’intérieur, via une partie de sa population.
                            Les islamistes de Syrie, Libye, Égypte et de Tunisie, l'aide aux américains des chiites d'Irak,...
                            En Algérie, c'est plutôt un 8 Octobre-bis vu le ras-le-bol général de la manière dont est géré le pays par les Al-Bouteflika et les fléaux apparus.
                            Gaid Salah est un vice ministre qui peut être mis à la retraite par un simple décret, on l'a envoyé regarder ailleurs, vers le Mali, Niger ....
                            وإن هذه أمتكم أمة واحدة

                            Commentaire


                            • #29
                              Ce jeudi 16 mars, Wikileaks a révélé un échange d’emails – via le serveur privé d’Hillary Clinton, candidate pour l’élection présidentielle de 2016 – dans lequel a été dévoilé une entente secrète entre les services du renseignement extérieur algérien et le terroriste algérien Mokhtar Belmokthar afin de déstabiliser les intérêts marocains.
                              C'est du réchauffé bon je m'excuse je n'ai pas lu l’intégralité de votre intervention.
                              Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

                              Commentaire


                              • #30

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X