Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le HCA répond à Naima Salhi qui interdit à ses enfants de parler et d’apprendre Tamazight

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ET alors ? Tu as un problème avec les kabyles ?
    Oui j'ai un probleme avec les berberistes kabyles qui veulent m'imposer leurs dialecte et effacer la mienne.

Commentaire

• La famille qui avance...

Soumeya de Constantine vous salue !

"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
      Socrate.

Commentaire

• Ce hurluberlu de mehenni et sa bande de pieds-nickelés qui se défendent d’être des terroristes et d'avoir du sang algériens sur les mains (?!) mon œil !
        ils n'ont pas les moyens de leur politique, alors ils font la politique de leurs moyens. S'ils avaient le nombre, l'envergure et la logistique,.......... avec le potentiel de haine et de rancœur qu'ils renferment contre les arabes et les musulmans, ces larbins auraient fait autant, sinon plus, que daech.
        Donc qui finance tout ces missile qui tue les enfants de la Libye et Syrie ?
        surement pas les Kabylie qui travail l'unité de leur patrie !
        d’ailleurs ils n'ont pas les puits de pétrole et les dollars pour financer les cartels de la mort contre leur frère en Palestine et en somalie....ce qui ce passe en Yémen ce n'es pas a cause des kabyles aussi ?
        dz(0000/1111)dz

Commentaire

• Oui j'ai un probleme avec les berberistes kabyles qui veulent m'imposer leurs dialecte et effacer la mienne.
          tu devient plus importants que je pence
          dz(0000/1111)dz

Commentaire

• Je salue bien bas les Kabyles.
            Merci de prendre, avec sagesses, le tsunami de bêtises dont notre cheptel de djou7ouch déverse sur vous.
            Ca nous fait à nous de belles vacances.
            ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

• - Donc qui finance tout ces missile qui tue les enfants de la Libye et Syrie ?

- dentdesagesse! tu vois, un autre exemple de mode d'action de ces berberistes ?! On parle d’Algérie, et hop... le voilà qui vole au moyen orient, la syrie, le yemen, la libye.

-d’ailleurs ils n'ont pas les puits de pétrole et les dollars pour financer les cartels de la mort contre leur frère en Palestine et en somalie....ce qui ce passe en Yémen ce n'es pas a cause des kabyles aussi

- Et.......HOOOP, nous voilà en palestine, en somalie, au yemen.

Commentaire

• Plus de 250 messages !! Pour un non événement ...

En plus tous ces gens qui font des vidéo contre cette dame, certaines vidéos insultantes et sans retenue, sont pire que ce qu'a dit la dame

Ah c'ets en solidarité avec sa fille car Elle va la tuer ? Chez nous, les parents disent "je vais te tuer" cad attention, ne fais pas ceci ou cela ...

Je trouve qu'elle n'a insulté personne, elle ne veut pas apprendre "le kabyle importé de france " (sic) à sa fille ... elle est libre

Commentaire

• Et.......HOOOP, nous voilà en palestine, en somalie, au yemen.
                  Le hic est que selon la génétique les amazighs viennent de ces 3 places. De la Corne de l'Afrique, du Yémen et de la Palestine avec les phéniciens.

PS: Les kabyles viennent de la planète Mars .

وإن هذه أمتكم أمة واحدة

Commentaire

• Nous sommes les autochtones et nous allons nous réapproprier nos terres. Sans aucune violence, après tout ces pseudos arabes qui crachent sur imazighens ne sont que des arabisés, je n' ai jamais vu un vrai arabe avoir des paroles déplacées envers notre peuple.

D'autres sont passés mais on parle toujours tamazight de Siwa à Agadir.

Je lis et lierai les messages de haine avec beaucoup d'amusement. Bonne nuit les hystériques.
                    asghoun jevdith, jevdith ad i-neqdou...
                    une corde ne peut etre tendu, et encore tendu, sans finir par rompre.

Commentaire

• - PS: Les kabyles viennent de la planète Mars

- Pour çà, il faut écouter un sketch de fellag qui situe leur genèse avant adam et eve.

Commentaire

• Envoyé par Tananarive
                        Nous sommes les autochtones et nous allons nous réapproprier nos terres.
                        Réapproprie juste ta dignité qu'un roi de descendance juivo-subsaharienne t'a confisqué, au lieu de venir ici et jeter de l'huile sur le feu.
                        Les algériens sont liés par l'Histoire, le sang versé sur cette terre et les chères sacrifices ... choses que tu ignores.
                        وإن هذه أمتكم أمة واحدة

Commentaire

• qu'il soit juif ou subsaharien n'est en rien un problème, c'est le fait que ce soit un dictateur sanguinaire qui en un. Mais là encore on voit la lobotomisation et le ramassis de haine que vous portez en vous. Concernant l'Algérie, mon grand père a certainement bien plus donné que les imposteurs de ton espèce qui sont soudain apparus une fois la guerre terminée. La Moujahidines ont combattus et sont rentrés chez eux, les lâches sont arrivés après pour gonfler le torse.

si vivre en présence d'imazighen ne te plait pas, rentre en arabie, tu verras l’accueil qu'ils te réserveront. Accepte que tu es arabisé, il n'y' a pas de honte à cela, au lieu de t'inventer une généalogie comme le font beaucoup en crise identitaire.
                          asghoun jevdith, jevdith ad i-neqdou...
                          une corde ne peut etre tendu, et encore tendu, sans finir par rompre.

Commentaire

• Il faut condamner le racisme tout court en Algerie. Venant des Arabes ou Amazighs, noirs ou blancs.

Cette femme est raciste comme l'autre caricaturiste raciste Ainouch qui a traite els Arabes Algeriens de moches et d'idiots.

Je ne connais pas cette dame. Je croyais qu'il s'agit d'une chanteuse, son nom rime ainsi.
                            Dernière modification par toulousain, 10 février 2018, 00h23.

Commentaire

• si vivre en présence d'imazighen ne te plait pas, rentre en arabie, tu verras l’accueil qu'ils te réserveront.
                              Arrête de parler comme si t'étais le proprio de la place et surtout d'étaler ton ignorance.
                              Prend des livres ça t'aidera, ou tiens, va faire ton test génétique tu en apprendra des choses.
                              C'est à peine qu'on a fini avec le nationalisme arabe que des hurluberlus nous arrivent avec le nationalisme amazigh, hadak mabqa !

وإن هذه أمتكم أمة واحدة

Commentaire

• Cette femme est raciste comme l'autre caricaturiste raciste Ainouch qui a traite els Arabes Algeriens de moches et d'idiots.
                                Toulousain,
                                Cette femme est tout sauf hypocrite, le jeune homme qui a fait la caricature non plus. Ça dit impulsivement ce que ça pense et ça dessine des trucs naïvement «je suis le meilleur na na na ».
                                Les kabyles l'aimeront et la respecteront tout comme le Ali Belhadj fauteur de troubles a été accueilli lors des des funérailles de Hocine Ait Ahmed.
                                Tout sauf l'hypocrisie !
                                Elle a dit, certains lui ont répondu, et c'est fini. Avec en bout de ligne un amazigh qui s'éloignera de plus en plus du français.
                                Je me demande si le coup n'a pas été monté avec Dr Ferrad !!!!
                                وإن هذه أمتكم أمة واحدة

Commentaire

Chargement...
                                X