Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le HCA répond à Naima Salhi qui interdit à ses enfants de parler et d’apprendre Tamazight

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• وإذا أتتك مذمتي من ناقصٍ فاعلم اني كامل

Commentaire

• Non rassure toi elle sort e nulle part sur ma page facebook MALHEUREUSEMENT car elle n'a tout simplement rien à faire, elle passe son temps à se filmer entrain e raconter n'importe quoi et poste le tout sur la toile .. lol elle dit mme que j'envoie cette vidéo n attendant Monsieur Salhi .. franchement faut le faire
      Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
      La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
      L'amour ne se crie pas, il se prouve.

Commentaire

• Les antennes des berberistes sont tous réglés sur la fréquence de Naima
        Pas toutes, nombreuses sont celles chargées d'élaborer un avenir meilleurs aux Kabyles ! ...

Commentaire

• -Toi leftissi, à voir toutes tes fabulations, tu doit en avoir un stock, une réserve inépuisable ! ..

- toi arezki, tu dois avoir le 1/10000000 de ce que leftissi produit comme idées et connaissances. A voir ton français cassé et ton niveau de connaissances intellectuelles bas et leger, tu ne dois jamais avoir fréquenté la première année de collège.

Commentaire

• Naima salhi se dit amazigh pure :

Donc c'est un problème berbéro-berbère donc binatkoum Allez va ta y a rien à voir

Commentaire

• Zaki chemitouha qarsa hein!

ca me fait penser à ceux qui disent que Tarik Ramadan n'a jamais été un islamiste...quand le bateau coule, sauve qui peut!!
              Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

• - Les antennes des berberistes sont tous réglés sur la fréquence de Naima

- la députée à l'apn, naïma salhi doit leur donner des coliques et des constipations. c'est pour çà qu'ils balancent et oscillent dans tous les sens. et çà va durer les 7 ou 8 prochains jours.

Commentaire

• Zaki chemitouha qarsa hein!

ca me fait penser à ceux qui disent que Tarik Ramadan n'a jamais été un islamiste...quand le bateau coule, sauve qui peut!!
                  Non ma chemite ana oualou ! c'est juste que c'est entre vous, les arabes n'ont rien avoir la dedans, donc toutes ces insultes contre les arabes et la langue arabe ont été gratuites, mais ma3lish l'arabe par nature est solide et peut supporter beaucoup de malheurs

Commentaire

• La haine qu'on est entrain de tisser entre nous algériens est dangereuse, on en a pas besoin, et nous le savons tous

Si cette dame, refuse l’apprentissage d'une langue, à sa progéniture, c'est son problème, mais en tant que personnalité politique et présidente d'un parti, elle a failli à son mandat.

Le parti politique de cette dame, devrait se dissocier d'elle , sinon lui retirer l'agrément, puisque ne représentant pas tous les algériens

Elle aussi, est le produit d'une éducation parentale

Commentaire

• Megane

Celui qui dirait que Tarik Ramadan n'est pas islamiste ou salafiste nous prendrait vraiment pour des imbéciles. Il est le petit fils d'Hassan Al Banna et un homme de grande culture dont nul ne peut nier sa parfaite connaissance des sciences islamiques. Mais il semble avoir la même faiblesse que d'autres puisqu'il se retrouve dans de sombres affaires à cause de maîtresses non hallal. Ca démontre qu'il ne faut jamais se fier aux paroles mielleuses des prédicateurs qui ne s'appliquent jamais ce qu'ils préconisent aux autres. J'ai assisté à quelques unes de ses conférences et j'ai parfois eu l'occasion d'échanger avec lui, j'avoue que j'ai vu pire en prétendus religieux draguant ouvertement. Donc ceux qui se sauvent ou accusent devraient réfléchir avant de juger car l'affaire Ramadan pourrait être l'arbre qui cache une forêt. Les Saoud par exemple qui sont loin d'être des anges de vertu.
                      Dernière modification par zwina, 10 février 2018, 20h28.
                      Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

• Envoyé par democracy
                        Est ce que tu connais l'origine et le contexte historique du mot " bessif" ?
                        désolé pour le retard !!

"Bessif" veut dire : بالسيف c'est à dire par force, pour l’histoire je ne la connais pas mais c'est un HS

Commentaire

• Jawzia
                          La réaction de la plupart des algériens sur les réseaux sociaux a été formidable qu'il s'agisse d'Amazighs ou pas. Les islamo-terroristes ont perdu par les armes et dans les urnes et sont entrain par leur comportement débile de perdre la société. Et c'est tant mieux.
                          C'est formidable en effet que les Algériens réagissent comme il faut.
                          C'est l'essentiel ! et cette minable aura au moins servi à montrer que les Algériens changent.
                          D'un autre côté quand je lis le cheptel de djouhouch sympathiser avec cette connasse dans ce topic, je reste dubitatif.
                          ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

• Abdallah

La haine qu'on est entrain de tisser entre nous algériens est dangereuse, on en a pas besoin, et nous le savons tous

Si cette dame, refuse l’apprentissage d'une langue, à sa progéniture, c'est son problème, mais en tant que personnalité politique et présidente d'un parti, elle a failli à son mandat.
                            La haine n'existe que sur la toile, j'ai pu me promener tranquillement à Alger et croiser des barbus me saluant avec respect malgré ce fichu Ooredoo qui prétend t'offrir la 4g alors que si tu obtiens la 2g en Algérie c'est déjà un miracle. Malgré Naima Sahli et sa cohorte d'imbéciles, nous avons pu rendre un hommage plus qu'honorable à l'un des derniers Moudjahid d'El Harrach décédé semaine dernière, arabophones et berbérophones étaient réunis sans aucune tension.

PS : Merci à tous les arabophones ayant fait le déplacement jusqu'en Kabylie pour rendre un dernier hommage au véritable Moudjahid et ancien commerçant d'El Harrach
                            Dernière modification par zwina, 10 février 2018, 20h45.
                            Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

• L'épave Bouteflika fait bien l'affaire, ils vont le garder jusqu'à l'aboutissement du plan de la zouavification de l'Algérie, très chère aux premiers conquérants français.
                              je ne sais pas ....en m^me temps, guellek un roi sentant sa fin proche fait promettre en secret, à son successeur de construire une large avenue du palais jusqu'au cimetière pour ses funérailles .... Le jour de l’enterrement tout le monde maudissait le successeur et priait pour le roi qui contrairement au premier n'avait pas détruit leurs demeures pour une avenue ......!

Commentaire

• Les enfants de naima salhi et les votres etudiront tamazight que vous le vouliez ou non, une fois officielle, tamazight sera obligatoire à l'école au même titre que la angue de daech, les maths et la physique
                                "Win yeččan tayazit' n Iflissen, iheggi-d tin-is"

Commentaire

Chargement...
                                X