Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le fils d'Ali Benhadj condamné pour conduite en état d'ivresse

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    zwina

    Il dégage une grande colère ne veut pas dire forcément c'est à cause de l'éducation ratée de son fils! peut être que tu as un divan d'analyse...

    Molker: ça parle du fils là!
    Dernière modification par Salim007, 19 février 2018, 19h49.

    Commentaire


    • #17
      Salim

      Il dégage une grande colère ne veut pas dire forcément c'est à cause de l'éducation ratée de son fils! peut être que tu as une divan d'analyse..
      Evidemment que non, ses fils ne sont pas responsables de sa colère qu'il avait déjà lorsqu'ils étaient très jeunes. L'alcoolisme est le signe d'une dépression ou d'une souffrance morale, c'est une maladie pas une tare. Mon divan d'analyse pourrait l'éclairer Belhadj mais je ne crois pas qu'il soit prêt à entendre ce que son subconscient dissimule très mal. Chose certaine c'est que ses enfants en subissent les conséquences, ce qui devrait le faire réfléchir et l'amener à plus de sagesse et de pondération dans son comportement.
      Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

      Commentaire


      • #18
        Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

        Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

        Commentaire


        • #19
          Magnifique Dilem MDR!!

          Il faut la trouver celle-là ...Quel jeu de mots !
          L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

          Commentaire


          • #20
            Le fils d'Ali Benhadj condamné pour conduite en état d'ivresse

            Oui est le problème ? _ le fils d'Ali Benhadj est jeune il a le droit de vivre sa vie comme la majorité des Algériens et du monde ...L'alcool n'est pas interdit en Algérie à ma connaissance. Maintenant qu'il ai commis une infraction (conduite en état d'ivresse) il est normale qu'il réponde de sons acte, mais je pense que 6 mois de prison ferme c'est un peu exagéré surtout s'il n'est pas récidiviste ! ...

            Quand à faire le parallèle avec son père je trouve que c'est déplacé, on peut être un ivrogne et avoir des enfants pieux et vis versa ! ...
            Dernière modification par infinite1, 20 février 2018, 18h28.

            Commentaire


            • #21
              Avec raison, en très grande majorité je l'espère, on se doit d'avoir une dent contre son père. Mais là il s'agit du FILS pas du FIS donc c'est un fait divers comme un autre. Il a pêché, il paie, point !
              ...

              Commentaire


              • #22
                Mais là il s'agit du FILS pas du FIS
                Il s'agit du fils et du FIS puisqu'il en faisait parti dès son plus jeune âge. Ce n'est pas un simple fait divers, c'est la démonstration des dégâts causés par des comportements qui ont mené d'autres jeunes vers la dérive.
                Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                Commentaire


                • #23
                  Le rapport de police ne précise pas s'il y avait du cheb Hasni à fond dans l'auto radio

                  Commentaire


                  • #24
                    Il s'agit du fils et du FIS puisqu'il en faisait parti dès son plus jeune âge. Ce n'est pas un simple fait divers, c'est la démonstration des dégâts causés par des comportements qui ont mené d'autres jeunes vers la dérive.
                    si c'est cet illumine qui harrangait cette foule d'imbéciles avec ses" liha yahia liha mout" a la fin des annees 80...je comprend pourquoi qu'il picole le pauvre garçon

                    Commentaire


                    • #25
                      Il s'agit du fils et du FIS puisqu'il en faisait parti dès son plus jeune âge. Ce n'est pas un simple fait divers, c'est la démonstration des dégâts causés par des comportements qui ont mené d'autres jeunes vers la dérive.
                      Il a aussi droit à la repentance, et puis qui sait, si ça se trouve il n'est pas impossible que son père s’envoie quelques canons derrière la cravate en intimité. Ce qui serait tout à son honneur l' hypocrisie en moins ! ...

                      Commentaire


                      • #26
                        Morosite

                        En Algérie puisque tout est boucle et pas grandes choses évidentes a faire. Les gens ont 2 choix. Soi se plier et se comporter comme un mouton et suivre le cours de la masse qui va a la mosquée pour prier. Ou aller dans un bar et tuer le temps avec la bière.

                        Commentaire


                        • #27
                          ou aller dans un bar et tuer le temps avec la bière.
                          je prefere a la maison ...c plus safe et plus tranquille
                          The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X