Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Naima Salhi accuse les Berbères d'avoir propagé la rougeole en Algérie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Finalement C'est moi Harrachi ...

Je suis Fan aussi de Matoub, C'est quelqu'un de visionnaire, un Rebelle qui a toujours combattu sur deux fronts, contre le pouvoir et contre le terrorisme islamiste. Il chantait pour une cause et il est mort pour une cause ...

@Bachi

Je te donne sa position : (extrait d'une vidéo)

"Je ne suis pas raciste, le racisme est une forme de faiblesse, je n'ai rien contre les arabes, tous les hommes sont égaux, détester son prochain c'est un crime, j'en veux pas aux arabes de par le monde ... mais je n'aime pas ceux qui se disent Arabes Algériens ... parce que ça n'existe pas , ils ont nié leur origine ..."

Et sur cette derniere remarque on peut être pour ou contre ... mais ce n'est pas Raciste de sa part.

Commentaire

la liberté d expression et la démocratie pour 40 millions d algériens sans limite d age , de sexe de religions ou de région .

https://www.reflexiondz.net/ROUGEOLE...te_a50650.html

Commentaire

En Europe, c'est l'extrême droite qui diffuse les fake news pour créer la polémique, en Algérie ce sont de prétendus islamistes. Si les Berbères propagent la rougeole, pas très grave puisque ça se soigne mais pour la bêtise de Naima Sahli par contre il n'existe pas d'antidote. Une polémique ridicule distillée pour occuper les crédules, le plus drôle c'est de voir qui tombe dans le panneau.
        Dernière modification par zwina, 13 mars 2018, 18h06.
        Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

@Xénon

... il est mort,il a été tué en 1998,peut être que tu ne le sais pas ...

Ma foi, 3oqba b. Nâfe3 ou Mohammad b. 3abdallâh étaient eux aussi mort et enterrés du temps ou Matoub Lounès causait encore et aujourd'hui encore que d'autres causent ici-même comme lui. Je ne t'ai pourtant jamais entendu leur signifier l'information ...

... si ses propos ne t'inspirent pas une révulsion ou une condamnationgrand bien te fasse ...

... c'est ta liberté,par contre ne vient pas me dire à moi ce que je dois dire ou pas ...

Juste par précaution, j'ai pris la peine de relire mon poste et j'ai bien confirmé qu'il ne contenait ni instruction, ni injonction ni même suggestion sur ce que tu devrais dire ou ne pas dire ? Le poste contenait une interrogation sucitée par une certaine, disons incohérence ou inconséquence réccurente, dans un certain discours avec soit disant certains principes généraux qui ne le sont pas tant que cela apparement. Nulle obligation de réponses cela dit. Relaxe ...

... j'ai déjà maintes fois ici porter des jugements sévères sur le MAK et sur l'idéologie d'une bonne partie de son encadrement ...

Ce n'est pas tant le sujet. Cette megère a fait en tout deux déclarations dans sa vie sur le sujet et tu était à chaque fois sur la ligne de front dans la minute qui a suivi, et voilà appelant à la museler et à l'ester en justice pour ses opinions. Or, au risque de répeter ce qui est connu de tous (toi même comoris). Des congénères à toi passent le clair de leur temps a tenir publiquement et ici-même des propos du même acabit et de la même nature envers les Arabes, sans que l'on te vois mu par un zèle ėquivalent. Normal donc de se poser des questions sur la nature de ce genre d'attitudes chez un humain. Simple curiosité. ...

... alors ce n'est pas toi,aigris comme tu es qui va me faire la leçon,passe ton chemin mon vieux ...

Pour être honnête, je ne comprends pas pourquoi cette virulence et encore moins la pertinence de l'insulte dont tu me gratifies. Je vais tout de même être généreux et me contenter une nouvelle fois d'un sourire en guise de réponse à un écart de langage de ta part. Je t'avais demandé l'autre jour de ne pas en abuser tout de même ...
          "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

http://www.*************.com/2017/10...nger-a-region/

http://www.aps.dz/sante-science-tech...-sont-importes

des maladies importées ??

Commentaire

@Phileas

... Je suis Fan aussi de Matoub ...

Des goûts et des couleurs ! ...

... "mais je n'aime pas ceux qui se disent Arabes Algériens parce que ça n'existe pas ... sur cette derniere remarque on peut être pour ou contre ... mais ce n'est pas Raciste de sa part. ...

"L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

xénon

Est ce que ses supporters débiles et haineux comme elle vont toujours la suivre dans sa fitna wella ils vont pour une fois faire preuve d'un minimum d'intelligence et de bon sens ?
                je ne sais pas ce que tu veux dire par les supporteurs débile comme elle mais je partage avec toi ton bon sens,et j'espérer fort bien que de l'autre coter aussi que les supporteurs débiles haineux anti arabe et musulmans ne vont pas s'acharné sur l'islam et l'arabité en profitant de cette occasion d'ailleurs certains débile ici n'ont pas raté l'occasion ils se sont déjà embarquer
                L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
                Albert Einstein

Commentaire

@dentdesagesse

Mais non voyons ! Les "autres", ils expriment juste des "opinions" avec lesquels on peut être d'accord ou non. Pour être raciste il faut être arabe à la base, c'est connu, et cela même si en vérité il n'existe pas d'Arabes !

Commentaire

masha

dersset la3kel rahi trankil choufi ........>>>>>

maykhaltoch fiha bark
                    L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
                    Albert Einstein

Commentaire

@Harrachi ..
                      Celà dit : j'aurai aimé que tu prenne un autre exemple que Matoub ...
                      Bouteflika par exemple: qui déclare solennellement que les algériens sont Racialement Amazigh ...
                      Bref : ce n'est pas le sujet..

Allah ichafi les enfants malades ...

Commentaire

harrachi78

Mais non voyons ! Les "autres", ils expriment juste des "opinions" avec lesquels on peut être d'accord ou non. Pour être raciste il faut être arabe à la base, c'est connu, et cela même si en vérité il n'existe pas d'Arabes !

peut etre parce qu'ils l'ont prouvé scientifiquement que l'autre est de base raciste,ils nous ont caché cette connaissance.pis l'existence de l'autre et liée surement au hasard ceci aussi mérite une stupide étude scientifique.
                        Albert Einstein

Commentaire

Philéas , Bonjour

@Bachi

Je te donne sa position : (extrait d'une vidéo)

"Je ne suis pas raciste, le racisme est une forme de faiblesse, je n'ai rien contre les arabes, tous les hommes sont égaux, détester son prochain c'est un crime, j'en veux pas aux arabes de par le monde ... mais je n'aime pas ceux qui se disent Arabes Algériens ... parce que ça n'existe pas , ils ont nié leur origine ..."
                          c'est une opinion. On ne peut dire qu'il y a du racisme là-dedans mais je comprends que certains prennent mal qu'on nie leur existence comme Arabes. Quelqu'un comme Harrachi par exemple. Je comprends qu'il n'aime pas cela mais ce n'est pas du racisme.

Peut-être existe-t-il d'autres écrits de cet auteur de plus violents...
                          Dernière modification par Bachi, 13 mars 2018, 18h34.
                          ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Masha

Ils sont fatigué de la défendre .. et ce n'est pas facile ...

A chaque fois elle leur met la barre trop haute ;...

Commentaire

A chaque fois elle leur met la barre trop haute ;...
                              A un type comme dentdeconnerie, y a rien d'impossible, ses foutaises peuvent atteindre les plus hautes cimes.
                              ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

A un type comme dentdeconnerie, y a rien d'impossible, ses foutaises peuvent atteindre les plus hautes cimes.

En effet, il peut aller très loin , Lui ...

Commentaire

Chargement...
                                X