Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Annaba: SCANDALE DE HARCELEMENT SEXUEL à la direction des BTP - Les Victimes SANCTIONNEES !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bon courage à elles, en groupe c'est beaucoup mieux. Meme en portant plainte, le témoignage seul d'une femme harcelée ne suffira pas. Il faut en plus des preuves. Dénoncer, porter plainte, via des soutiens associations, c'est mieux que rien, un très long travail pour briser un grand tabou.
    Le cas présent n'est qu'un exemple. Le harcèlement sexuel existe partout dans le milieu professionnel, relations publiques administrations, et meme dans les universités pour les examens....En groupe en associations cela aide pour briser la loi du silence et le tabou.

    Commentaire


    • #17
      panshir
      Bon courage à elles, en groupe c'est beaucoup mieux. Meme en portant plainte, le témoignage seul d'une femme harcelée ne suffira pas. Il faut en plus des preuves. Dénoncer, porter plainte, via des soutiens associations, c'est mieux que rien, un très long travail pour briser un grand tabou.
      Le cas présent n'est qu'un exemple. Le harcèlement sexuel existe partout dans le milieu professionnel, relations publiques administrations, et meme dans les universités pour les examens....En groupe en associations cela aide pour briser la loi du silence et le tabou.
      @panshir

      tu as tout à fait raison. c'est exactement ce que j'ai précédemment. Le chemin est long, dure et semé d'embuches. Mais on a une chance de briser ce silence et cet omerta en groupe dans les journeaux, sur facebook et sur les médias.
      Il faut les consciences se réveillent. Ca suffit !

      Mais quand on lis et entend des propos du style comme ci-dessous, j'ai envie de hurler de colère !

      lecid
      endurer pendant touts les trajets les attouchements répétitifs...impossible pour une femme algérienne...et je redis que ce n'est que du faux...
      Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

      Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

      Commentaire


      • #18
        Il ne faut pas s'attarder sur un commentaire,accordant lui le droit a la liberté d'expression,meme si cela ressemble ou c'est de la connerie.
        Sur le fond du sujet,je pense que la seule solution c'est la lutte telle que ces femmes ont menées contre les cons qui les photographier sur les plages.
        Ces femmes doivent sortir dans la rue et crier leurs colères en pointant du doigt ces pervers,et du coup elle aideront ceux qui n'osent pas parler a venir grossir les rang.
        Bon courage a elles.

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par pomaria
          Mais quand on lis et entend des propos du style comme ci-dessous, j'ai envie de hurler de colère !

          lecid Citation:
          endurer pendant touts les trajets les attouchements répétitifs...impossible pour une femme algérienne...et je redis que ce n'est que du faux...
          donner des noms...des preuves...mieux que hurler!
          une annabiya qui durant tout le voyage a une main d'un etranger sur sa cuisse!!...khtokoum men les histoires ta3 semmar et sa clique qui esperent voir l'algerie tetkhallat ...et jamais ça ne se passera jamais...

          Commentaire


          • #20
            lecid
            .khtokoum men les histoires ta3 semmar et sa clique qui esperent voir l'algerie tetkhallat ...et jamais ça ne se passera jamais...
            berka ma t'khroute !

            ca n'a rien à voir avec l'article de Semmar !

            c'est avec des hommes comme vous, que notre pays touche le fond !
            Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

            Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par pomaria
              c'est avec des hommes comme vous, que notre pays touche le fond !
              tu vois tu t'attaques à ma personne...tu ne pourras jamais vivre en démocratie toi et ta clique des Abboud et Semmar et autres...
              je t'excuse quand meme....

              Commentaire


              • #22
                LECID
                .tu ne pourras jamais vivre en démocratie toi et ta clique des Abboud et Semmar et autres...
                je t'excuse quand meme....
                @LECID

                primo, ce n'est pas un article de abou machin ! la source de cette info provient d'un tout autre journal. Fait tes vérifications. OK ???

                de plus, je ne suis ni de la clique d'Abou Machin, ni ta clique, ni d'aucune autre ! Ok ?

                ce que je dénonces ici, c'est que des gens comme toi qui défendent ces pervers sexuels comme tu l'a fait ici en mettant en doute la dénonciation de ces victimes !

                Je te quotes ici :

                LECID
                je doute en cette histoire....c'est tres vague et tres flou...

                endurer pendant touts les trajets les attouchements répétitifs...impossible pour une femme algérienne...et je redis que ce n'est que du faux...

                déjà ,
                c'est plus que courageux de la part de ces victimes de le dénoncer dans un pays de majorité de misogynes et de machistes !

                Mais ce qui est le plus malheureux c'est qu"une grande partie d'algériens majeurs comme toi, diront que ces femmes l'ont cherché et que normalement leurs place et à la maison ...etc etc ...

                sincèrement, je souhaite beaucoup de courage à ces victimes. Je suis de tout cœur avec elles !
                Dernière modification par Pomaria, 15 mars 2018, 16h09.
                Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par pomaria
                  Mais ce qui est le plus malheureux c'est qu"une grande partie d'algériens majeurs comme toi, diront que ces femmes l'ont cherché et que normalement leurs place et à la maison ...etc etc ...
                  ne me fait pas dire ce que j'ai pas dit.
                  ce que je voudrais de toi c'est de ne pas croire aveuglément tout ce que tu lis sur le web et d'essayer d'être plus objective c'est tout.
                  harcelement il y a dans tous les coins du monde mais cette histoire de ce grand chef qui emmene ses victimes en voiture au chantier c'est une histoire à dormir debout c'est tout alors essaie de comprendre.

                  Commentaire


                  • #24
                    Azul Pomaria

                    déjà , c'est plus que courageux de la part de ces victimes de le dénoncer dans un pays de majorité de misogynes et de machistes !

                    Mais ce qui est le plus malheureux c'est qu"une grande partie d'algériens majeurs comme toi, diront que ces femmes l'ont cherché et que normalement leurs place et à la maison ...etc etc ...

                    sincèrement, je souhaite beaucoup de courage à ces victimes. Je suis de tout cœur avec elles !
                    Courageux de leur part surtout que l'histoire fait le tour du net donc il est certain que le nom du harceleur est connu et celui des victimes aussi. On peut critiquer les algériens pour leur côté machiste c'est certain mais dans les cas avérés où des femmes ont été les proies de pervers, c'est ce même tempérament qui surgit pour régler très vite le problème. Beaucoup s'étonnent du peu de plaintes car peu savent que ce typé de problème se règle très souvent en privé.
                    Dernière modification par zwina, 15 mars 2018, 17h07.
                    Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X