Annonce

Réduire
Aucune annonce.

LES SALAFISTES D'EUROPE DE PLUS EN PLUS NOMBREUX À REVENIR AU PAYS- La "hidjra" des temps modernes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • hijra d'un mexicain en algerie



    pourquoi le ministère des affaires religieuse ne facilite pas la tache au étrangers qui veulent embrassé la religion musulman en leur ouvrant un cite internet pour leur permettre de prononcé la chahada en direct et leur faxé après un certificat de conversion pour leur évité les grand trajets de déplacement et surtout surtout el boussaatte ketlouh bel boussaat meskin
    L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
    Albert Einstein

    Commentaire


    • Vanilla

      Mwé, tu sais moi tout ce qui entre au bled chuis vigilante, tout ce qui en sort je m'en contre fiche (sauf peut etre les ressources naturelles). Pour la sécurité, y a pas que ca, y a aussi l'économie, la culture, la societé,...
      et pourtant vu le contexte , la logique aurait voulu que tu t'inquiete plus pour ce qui sort que de ce qui entre , si tu vois ce que je veux dire

      @capo

      Sérieux..
      J'ai hâte de lire la réponse du concerné..
      Je doute qu'il puisse s'en sortir.. vu que tu as bouclé tous les secteurs
      3afrite bel3ati mel mefqoud

      Commentaire


      • la plupart en générale ont une situation confortable, s'ils quittent la France c'est surtout pour Fuir le système éducatif francais, que cette éducation soit plus ou moins en adéquation entre l'école et la maison...
        l'article ne dit pas s'ils ont financé ou construit les écoles que fréquentent leurs enfants ...On parle de mosquées et d'écoles y attenant ou privées dans l'Algérie souveraine qui décide de ce qui est bon ou non pour elle ....En ce cas, ceux qui se plaignent doivent se tourner vers l'Etat ...et d'une d'avoir permis ces structures et de deux, de l'alerter des méfaits de ces salafistes qui semble-t-il il ignore malgré sa vigilance sécuritaire .....!

        Commentaire


        • Discus

          hahaha.. mat'lek double 6 fi yedek

          Commentaire


          • Samaket el ma2 el 3adhb

            et pourtant vu le contexte , la logique aurait voulu que tu t'inquiete plus pour ce qui sort que de ce qui entre , si tu vois ce que je veux dire
            Si tu parles des devises qui sortent, pour moi ce n'est pas aussi grave que les risques sociétaux, parce que tout le monde y contribue a l'hémorragie des devises pas que les salafistes venus d'Europe. Encore faut il savoir au juste combien entre et combien sort

            Commentaire


            • Vanilla

              Il parle de plus grave... détournement et transfert illicite de méga fonds vers les paradis fiscaux oeilfermé

              Dommage !.. j'étais persuadé tejeb'dih men wed'nih !!

              Mais.. hreb'lek

              Commentaire


              • Capo

                Mais.. hreb'lek
                Allah! Sibtou yihrab bimazagui ya akhi! Sobhan Allah!
                Normal, mashi houta batal khouna Discus

                Commentaire

                Chargement...
                X