Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ould Abbas : « Le FLN demande au président Bouteflika de se présenter pour un cinquième mandat »

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    un baroud d'honneur, un bluff ou bien un véritable coup de force ?

    quelle va être la réaction des algériens ?

    hier le cnapsete annule son projet de grève cyclique...

    Commentaire


    • #17
      La nouvelle constitution limite le nombre de mandats présidentiels à deux!?.

      Commentaire


      • #18
        Voilà qui est clair.

        Que la mort qui changera le président...

        Commentaire


        • #19
          @mohoo " La nouvelle constitution limite le nombre de mandats présidentiels à deux!?. "

          Malheureusement, Boutef est en droit de briguer un nouveau et qui sera son dernier selon la Constitution algérienne.

          Commentaire


          • #20
            "Au nom de tous les militants du parti du FLN, au nombre de 700.000, et au nom de ses partisans et ses sympathisants, je m'engage en tant que Secrétaire général à transmettre au président de la République les souhaits et le désir des militants de le voir poursuivre son œuvre, en tant que président de la République", a indiqué M. Ould Abbès lors de la réunion de l'Instance de coordination, affirmant que "le dernier mot revient au Président qui nous espérons accédera à la demande du peuple".
            Voila le grand mensonge de cette année de Ould Abbès...il auras mieux dire Au nom de la fraude administrative des wali corrompu et des militants du parti du FLN marginaliser et ses sympathisants écarté j'impose aux peuple le 5 éme MONDÂT en force du président Boutflika mort cliniquement
            dz(0000/1111)dz

            Commentaire


            • #21
              Je buvais un café tous en lisant le journal et je rigolais tous seul mais ils vont pas osé c est une blague

              Commentaire


              • #22
                j'impose aux peuple le 5 éme MONDÂT
                Ya weddi Ould Abbès n'impose rien du tout. C'est une simple marionnette sénile manipulée par plus haut placé. Je dirais même : d'autant plus manipulée qu'elle est sénile !

                Pourquoi ? Et dans quelle perspective ? That is the question...
                Fortuna nimium quem fovet, stultum facit.

                Commentaire


                • #23
                  oul abbés c'est le sous marin de bouteflika c est une mascarade c'est ça le destin de l algerie 5ème mandat pour un président très malade en fauteuil roulant l avenir de l'Algérie un président en fin de vie des jours sombres s annonce pour l algerie je n ai plus d espoir

                  Commentaire


                  • #24
                    Il n'y a pas que les diamants qui soient éternels, il y a aussi les momies.

                    Commentaire


                    • #25
                      Comment entrer dans le Guiness des records et battre son propre record !
                      Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                      Commentaire


                      • #26
                        Ahhhhhhhh la joumhouriya addimokratia acha3biya........

                        C'est quand même osé.....

                        Ils arrivent presque a rendre une monarchie absolue potable ces c0ns .......
                        " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                        Commentaire


                        • #27
                          je vais parler comme les jeunes de banlieue
                          c'est un s.uceur:22:

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par nono26
                            Je buvais un café tous en lisant le journal et je rigolais tous seul mais ils vont pas osé c est une blague
                            Si ...................
                            L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

                            Commentaire


                            • #29
                              Gaid sellal avait prononcé une phrase assez énigmatique " L'Algérie est une ligne rouge "
                              Chakib kelil ,lui continue son échauffement comme si de rien était ,avec conférence sur conférence .

                              Entre le clan français ,américain et les acteurs locaux , se joue apparemment un jeu de " négociation" totalement opaque et aucun consensus ne semble voir le jour malgré la gravité de la situation
                              Un peu comme en Libye ,mais heureusement sans le bruit des armes.
                              Si on voit la situation sous cet angle ,en fait Bouteflika se maintient pour éviter une vacance totale du pouvoir ( même si c'est presque le cas )

                              Commentaire


                              • #30
                                Ils arrivent presque a rendre une monarchie absolue potable ces c0ns .......
                                Quelqu'un avait dit que "la république c'est la monarchie+1". Par analogie, pour notre cas, on peut dire que la république c'est la monarchie + la fraude.
                                ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X