On pleure nos morts seuls et on a besoin de personne , on a pleuré nos morts durant la décennie noire et personne n'est venu pleurer avec nous , personne ne nous a envoyé ses condoléances et malgré cela on a toujours été forts , on a surmonté tout , alors je ne vois pas pourquoi aujourd'hui on attendrait qu'on vienne se lamenter
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
mieux vaut tard que jamais.Enfin … les condoléances du Roi du Maroc au président Bouteflika
Réduire
X
-
Tu ne te fatigues donc jamais de chercher querelle à la fin ?!
Harrachi78
je ne cherche pas querelle , loin de ça
Seulement J ai seulement donné mon point de vue..Sujet posté pour etre discuté ...vrai ou faux
( mieux vaut tard que jamais.Enfin … les condoléances du Roi du Maroc au président Bouteflika )A qui sait comprendre , peu de mots suffisent
Commentaire
-
nous les algériens on a pardonne plusieurs fois, mais cette fois ci c'est bon, ils s'agit de la mort de nos frères, ce roi a montré sa haine contre l'Algérie, cette date restera gravée dans nos esprits. Allah yerham echuhadas...quand au roi des maztoulines ,je dis garde ton message pour toi.عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون
Commentaire
-
On veux juste enterrer nos morts en paix, sans tessdâ3 râss de quiconque.
Et que l'on se relève sereinement de ce deuil.« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »
Commentaire
-
mieux vaut tard que jamais .Enfin …
les condoléances du Roi du Maroc au président Bouteflika [
La chaine canal Algérie vient d annoncer les condoléance du Roi M6 .A qui sait comprendre , peu de mots suffisent
Commentaire
-
et oui harrachi
dans la vie il y a les provocateurs souvent c'est tes ennemis et les emboucaneurs ( expression marseillaise qui veut dire engreneurs) c'est souvent un membre de ton entourage qui malheureusement t’amènent jusqu'au drame, allah yahdihoum.
Commentaire
Commentaire