Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Maladresse" ou "racisme décomplexé" ? Le Parisien qualifie un smartphone de Condor de "téléphone arabe"
Ce qui m'importe le plus est qu'un algérien s'est introduit dans le marché très compétitif des smartphones. Bravo!
Pourquoi Condor n'offre pas un ''téléphone arabe '' a Macron ?
Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,
honnêtement quel racisme...le telephone arabe...c'etait bien ce qu'a dit quelqu'un a quelqu'un jusqu'à ce que ça arrive aux oreilles de la personne" de voix a voix ..sans telephone et sans fils,100 ans apres invention du telephone..sans fils...ce qui prouve que les arabes n'ont pas invente que les maths...plaisanterie a part..on verra combien seront vendu sur l'objectif de 2 millions a ecouler pour 2019..si objectif atteint..a la qualite en + du telephone arabe faudra ajouter le travail arabe..
Commentaire