Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maladresse" ou "racisme décomplexé" ? Le Parisien qualifie un smartphone de Condor de "téléphone arabe"

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

que doivent dire les syriens ?

Commentaire

C'est de la jalousie.Si quelqu'un connait une marque française de téléphone mobile qu'il me le dise.

J'espère qu'il sera un double SIM ce téléphone.
      Believe YOU CAN & you're HALFWAY there

Commentaire

Je me suis promis que mon prochain téléphone ne serait plus celui d'un géant surrévalué.

Je crois savoir quel sera mon prochain achat...un smartphone maghrébin...j'aime l'idée.
        asghoun jevdith, jevdith ad i-neqdou...
        une corde ne peut etre tendu, et encore tendu, sans finir par rompre.

Commentaire

Je crois savoir quel sera mon prochain achat...un smartphone maghrébin...j'aime l'idée.
          Je te conseille le smartphone marocain "Accent". J'en ai un (Accent Pearl A7). Il est impeccable ! oeilfermé

Accent Pearl A7

Commentaire

Mdr " téléphone arabe" mais peut-on vraiment leurs reprocher l'idée ? oeilfermé

Commentaire

Ce qui m'importe le plus est qu'un algérien s'est introduit dans le marché très compétitif des smartphones. Bravo!
              Pourquoi Condor n'offre pas un ''téléphone arabe '' a Macron ?
              Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

Commentaire

C"est une PUB gratuite , Condor devrait offrir un appareil au journaleux .
                une pensée n’existe vraiment que si elle est comprise.

Commentaire

Téléphone

Nous aussi à une époque on disait produit Taiwan et par la suite chinois au sens ce n'est pas de la bonne qualité

Peut être le téléphone arabe va avoir du succès ce qui serait une bonne chose

Commentaire

Rantachi
                    Nous aussi à une époque on disait produit Taiwan et par la suite chinois au sens ce n'est pas de la bonne qualité
                    la production sont chinoise et tawanaise est si mauvaise et si critiquée que les européens produisent tous leurs smartphones là-bas ...
                    Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

Commentaire

honnêtement quel racisme...le telephone arabe...c'etait bien ce qu'a dit quelqu'un a quelqu'un jusqu'à ce que ça arrive aux oreilles de la personne" de voix a voix ..sans telephone et sans fils,100 ans apres invention du telephone..sans fils...ce qui prouve que les arabes n'ont pas invente que les maths...plaisanterie a part..on verra combien seront vendu sur l'objectif de 2 millions a ecouler pour 2019..si objectif atteint..a la qualite en + du telephone arabe faudra ajouter le travail arabe..

Commentaire

mobile : yankee , benzai , chinois , juif , russe , arabe ....

des appellations qui sous entendent " apparition agressive , ... bon signe.

Quand les pakistanais fabriquent leur centrales atomiques on disait aussi

: << la premiere bombe atomique musulmane <<

c est de l enthousiasme D enfants SOUS ENTEND CONCURENCE SURE ET CERTAINE EN VUE .

S il ya un problème de n importe quel categorie je pense que les personnes doivent passer un MMS -TEST COGNITIF- comme les grands sages.

*------------------------

de toute maniere CONDOR gagne par la publicité sur le dos des Arabes.
                        Dernière modification par m1111, 20 avril 2018, 17h25.

Commentaire

Chargement...
                        X