Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Crash de l’avion militaire de l’ANP : des médias divulguent des secrets-défense

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

allah ihfad

que veux tu que je te dise , moi je parlé ici sur FA , mais sur les réseau sociaux tu trouvera tout les malade mentaux du monde.

pour la première vidéo c'est le même mec , qui à insulté et menacé les hirakiste du Rif ... en disant qu'il serait militaire (j'en doute) .
    Droite des Valeurs
    Gauche du Travail
    Centre "Intérêt de Mon Pays"

Commentaire

Aux républiques bananières, quand on ne fait pas son travail et empêcher les autres de le dénoncer, on crie à la violation des secrets défense .
      ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Euh... je ne vois pas qui a empêché de dénoncer. Bien au contraire, l'article dénonce le laisser-aller qui a entouré les circonstances de cet accident, et qui a abouti à la divulgation d'infos sensibles. La critique devrait être dirigée, non pas vers l'article, mais vers ceux qu'il vise, à commencer par ce triste sire de Ould Abbès...
        Fortuna nimium quem fovet, stultum facit.

Commentaire

c est fini le controle de l information ,il y a les reseaux sociaux et des smartphones et watshap.
          sur facebook beaucoup d infos ont circuler.

Commentaire

alger1954
            c est fini le controle de l information ,il y a les reseaux sociaux et des smartphones et watshap.
            sur facebook beaucoup d infos ont circuler
            c'est vrai.

Mais, toujours est-il que dans notre cas ici présent, le secret défense d'informations sensibles est hautement important et critique pour la sécurité du pays.

Mais tu ne sembles pas comprendre pourquoi.
            Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

Commentaire

pomaria @

c est fini l epoque des secrets militaires avec les sattelites espions on voit tout.on vit dans un monde interc-connectes;les temps ont changer.aux usa les medias ont pratiquement acces a toutes les infos et avec le temps elles deviennent declasses et publique.

Commentaire

Chargement...
              X