Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Djamel Ould Abbès / « Le 5ème mandat est entre les mains du président et de dieu »

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Djamel Ould Abbès / « Le 5ème mandat est entre les mains du président et de dieu »

Le tonitruant SG du FLF, M. Djamel OIuld Abbès s’est encore exprimé à propos du 5ème mandat. Cette fois-ci, c’est face aux militants de son parti à Djelfa qu’il a évoqué la chose.

C’est en usant d’une formule peu commune que le patron de l’ex-parti unique a, appelé le président Bouteflika à briguer un mandat supplémentaire. « La décision concernant le 5ème mandat est entre les mains du président et de dieu », a-t-il proféré.

M. Ould Abbès a également fait savoir que plus de 700 000 militants du parti ont exprimé leur désir de voir le président Bouteflika briguer un 5ème mandat.

Comme de coutume, le patron du FLN n’a pas raté l’occasion de louer les « réalisations » du président Bouteflika depuis son arrivé au pouvoir il y a 19 ans. Il est même allé plus loin en supputant que « la moitié des Algériens ont pu profiter un logement sous son ère».
    Algérie Focus

« La décision concernant le 5ème mandat est entre les mains du président et de dieu », a-t-il proféré.
    Pas sûr que ça sera apprécié à El Mouradia!oeilfermé
    "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

Commentaire

A chaque fois que je les lis ou entends, je me demande si nos politiciens peuvent encore tomber plus bas.

De la vraie racaille cet ould abbas!
      Dernière modification par Bachi, 21 avril 2018, 20h43.
      ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

La malédiction !

Je ne vois pas comment l'Afrique va s'en sortir. C'est désespérant.

Commentaire

Si tu es vraiment sincère, fait un vote à bulletin secret, et tu verra que tes 700 000 adherants voteront a plus de 80 % NON, le rste par interet.
          tu es l'image parfaite de la médiocrité à ton age, dommage, mais j'ai oublié, tu as déclaré que tu allait vivre 100 ans, ou plus si tu le souhaite (sabhane allah), donc pour toi, la soumission jusqu'au bout.

Commentaire

Impect, si le mandat est dans les mains de dieu on peut dormir sur nos 2 oreilles
            Les mains qui aident sont plus sacrées que les lèvres qui prient. - Sai Baba -

La libertè, c'est le droit de pouvoir dire aux autres ce qu'ils n'ont pas envie d'entendre -George Orwell-

Commentaire

j’espère que dieu ne soit pas mêlé à leurs magouilles !

Commentaire

Chargement...
              X