Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MOSTAGANEM Les paraboles interdites sur les balcons et façades des immeubles

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

digital
    n'oublions pas dans toutes ces solutions que les immeubles et cités sont la propriété de l'état et donc dans la realitè des choses rien ne peut se faire sans l'etat .
    Si on a parlé de propriétaire dans nos posts précédents, ce propriétaire peut être aussi bien un bien de l'état, qu'une entreprise, ou qu'un particulier. Ca va de soi.
    Mais, ceci ne strictement rien à la donne.

Les parties communes sont et seront toujours de la responsabilité du propriétaire et des locataires.

Le gestion du nettoyage de la saleté, de la réparation des dégradations, de l'installation, et l'exploitation de tout dispositif dans les parties communes des immeubles, est à la charge de ceux qui habitent. Qu'on se le dise !

Le propriétaire qui loue des appartements, se doit de gérer les parties communes, et les charges induites seront payés par les locataires.

L'obligation de créer un syndic dans chaque immeuble (ou groupement d'immeuble) est la meilleure facon de gérer au mieux ces parties communes. L'état ne peut s'ocuper des saletés et des dégradation des cages d'escalier et du cadre de vie dans nos immeubles, cité ...

digital
    a mon avis la seule solution reste une grande parabole sur le toit qui pourra capter plusieurs satellites ,et les cables tv encastrès dans les murs avec des fiches pour chaque locataire ,c la seule solution a mon avis d'eviter et les paraboles et les cables tv qui vont avec
    Tu m'as enfin compris.
    c'est ce que je te disais depuis le début.
    Dernière modification par Pomaria, 08 mai 2018, 15h56.
    Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

Commentaire

Tu m'as enfin compris.
      c'est ce que je te disais depuis le début.
      sauf que moi j'ai dit et je le dis toujours que nos immeubles et citès ne sont pas aménagés pour au départ donc on aura pas les paraboles sur les murs mais les cables si

Commentaire

Pour info ça ne concerne que le centre ville.

Commentaire

rusicada
          Pour info ça ne concerne que le centre ville.
          Il faut que çà se généralise dans toutes les villes et tous le pays.

Y en a marre de cette anarchie !
          Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

Commentaire

Chargement...
          X