Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ces mercenaires algériens payés par Riyad pour ses besoins de propagande

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    lecid
    tout ceux qui ne vous suivent pas doivent partir...et vous avez l'audace de parler de démocratie et de justice...c'est parce que vous êtes tous kif kif qu'on en a marre....
    C'est qui ce "VOUS" dont tu te gargarises dans tes propos depuis le début ??

    Tu as une Patrie: soit tu l'aimes et tu la défends.
    Soit tu ne l'aimes pas, alors part ailleurs, ainsi que tous les voleurs et les imposteurs qui ont dépouillé notre pays

    Maintenant, si tu es prêts à vendre ton pays pour une poignée de dollars. Sache qu'il y aura des algériens patriotes qui se dresseront contre toi.
    Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

    Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par pomaria
      Tu as une Patrie: soit tu l'aimes et tu la défends.
      Soit tu ne l'aimes pas, alors part ailleurs, ainsi que tous les voleurs et les imposteurs qui ont dépouillé notre pays

      Maintenant, si tu es prêts à vendre ton pays pour une poignée de dollars. Sache qu'il y aura des algériens patriotes qui se dresseront contre toi.
      et qui es tu toi pour classifier les gens,mettre à coté les patriotes,de l'autre les traitres...ce que tu dois comprendre c'est que tu n'es pas une référence...
      tu cites la nouvelle et c'est tout on n'a pas besoin de guide et on connait les traitres et les patriotes nous aussi...

      Commentaire


      • #18
        LECID
        et qui es tu toi pour classifier les gens,mettre à coté les patriotes,de l'autre les traitres...ce que tu dois comprendre c'est que tu n'es pas une référence...
        tu cites la nouvelle et c'est tout on n'a pas besoin de guide et on connait les traitres et les patriotes nous aussi...
        Moi, je n'ai classifié personne !

        sauf ce traite Larbin Mercenaire ANOUAR MALIK.
        Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

        Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

        Commentaire


        • #19
          Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

          Commentaire


          • #20
            lecid

            Raison de plus, médites bien sur cette citation ! Mais j'ai bien peur que tu comprennes bien tout son sens !

            Revenons sur le sujet, et je réitère le fait que cet Anouar Malek a été et est un TRAITRE à son pays depuis toujours !

            Son lourd histoire parle pour lui.
            Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

            Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

            Commentaire


            • #21
              on tourne en rond...
              n'empeche que je resterais là et j'attendrais ni pomme ni pomaria pour me guider.
              bonne nuit.

              Commentaire


              • #22
                lecid
                on tourne en rond...
                n'empeche que je resterais là et j'attendrais ni pomme ni pomaria pour me guider.
                bonne nuit.
                tu t'attends qu'on te guide ici sur ce forum ???

                Vraiment, ça tourne pas rond dans ta tête à mon avis ?!

                ha ha ha !

                bonne nuit.
                Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par pomaria
                  Tu as une Patrie: soit tu l'aimes et tu la défends.
                  Soit tu ne l'aimes pas, alors part ailleurs,
                  Souvient toi de cette frase quant les milions de musulmans vivant en kouffardie crachent sur le pay qui les acceuille
                  Les mains qui aident sont plus sacrées que les lèvres qui prient. - Sai Baba -

                  La libertè, c'est le droit de pouvoir dire aux autres ce qu'ils n'ont pas envie d'entendre -George Orwell-

                  Commentaire


                  • #24
                    mario
                    Souvient toi de cette frase quant les milions de musulmans vivant en kouffardie crachent sur le pay qui les acceuille
                    vraiment à coté de plaque ! ha ha ha !
                    Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                    Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                    Commentaire


                    • #25
                      Mais bien sur, quant sa gene ...............
                      Les mains qui aident sont plus sacrées que les lèvres qui prient. - Sai Baba -

                      La libertè, c'est le droit de pouvoir dire aux autres ce qu'ils n'ont pas envie d'entendre -George Orwell-

                      Commentaire


                      • #26
                        marion
                        Mais bien sur, quant sa gene ...............
                        c'est plutôt toi que ça gène !
                        mais tu en rigoles ! ha ha ha !
                        Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                        Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                        Commentaire


                        • #27
                          Pomme Marie

                          Oui c'est souvent marrant tes ecrits je le reconnais hihihi
                          Les mains qui aident sont plus sacrées que les lèvres qui prient. - Sai Baba -

                          La libertè, c'est le droit de pouvoir dire aux autres ce qu'ils n'ont pas envie d'entendre -George Orwell-

                          Commentaire


                          • #28
                            Anouar Malek avec l'homme d'affaires saoudien Abdulaziz Al-Dakheel

                            il explique à une chaîne de télévision que l’Iran a toujours essayé de créer un «Hezbollah maghrébin».

                            pourquoi il ne donne aucune explication sur ce que voulaient creé les état unis les francais les anglais et les sionistes au maghreb arabe? les manouvres iraniens en afrique de nord s'ils existaient bien sur,sont timide et sans influence voir infime.les manouvres militaire de grande envergures dirigé par l'axe de tout le mal de monde,au maghreb arabe sont officiel et plus dangereuse,ceci ne lui a causé aucune crainte pour la sécurité de notre pays.!!!
                            je n'ai pas besoin de connaitre ce crétin pour le jugé c'est un lâche,traitre a la solde des lâches traîtres qui sont a la solde de l'axe de mal qui se servent d'eux pour réussir leur plan qu'ils ont mis en route aux maghreb arabe
                            voila ce qui est exacte et compatible avec la réalité.
                            L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
                            Albert Einstein

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X