Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie : Bouteflika vers un 5ème mandat ? #cadire

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Algérie : Bouteflika vers un 5ème mandat ? #cadire

    A la tête de l'Algérie depuis 19 ans, Abdelaziz Bouteflika apparaît rarement en public et son état de santé fait l'objet de régulières spéculations depuis son AVC en 2013 qui l'avait conduit à l'hôpital du Val-de-Grâce à Paris. Néanmoins le FLN, parti au pouvoir, demande au chef de l'état algérien de se représenter à l’élection présidentielle d'avril 2019.
    Alors briguera-t-il un cinquième mandat ? Pour en parler, Axel de Tarlé reçoit le journaliste Mohamed SIFAOUI, auteur de "Où va l'Algérie?" publié aux éditions du Cerf.

    Fort du succès de C dans l'air, France 5 a choisi de renforcer son offre de décryptage et d'analyse de l'actualité au quotidien. Depuis septembre 2007, la chaîne a installé un nouveau rendez-vous, piloté désormais par Axel de Tarlé.

    Chaque jour, il interroge de manière incisive un invité choisi pour son point de vue sur l'actualité la plus chaude. Ce rendez-vous s'est installé pour devenir un lieu incontournable de l'entretien. Face au succès remporté, ce sont désormais 10 minutes que Axel de Tarlé consacre à ses invités, illustrant ses questions de références visuelles.
    dz(0000/1111)dz

  • #2
    Sifaoui c est qu un crétin

    Commentaire


    • #3
      Bouteflika vers un 5ème mandat ?
      Président à vie et vous critiqué M6!!!!
      Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

      Commentaire


      • #4
        On peut critiquer les deux... L'un n’empêche pas l'autre.... Personnellement je m'intéresse plus à la saleté chez moi... oeilfermé

        Commentaire

        Chargement...
        X