Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Youcef Hebib.: «Tamazight est reconnu formellement, mais il est combattu réellement»

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

- mais de quoi tu te mêles toi ?! tu te prends pour qui ?! tu te prends pour un observatoire des arabes, un membre de jury notateur appréciateur. occupe toi de ce qui te regarde.

Je me mêles à dresser un constat de faits, dans un forum dont l'objectif est de se cultiver ...si en plus l’occasion vous êtes offerte de vous marrez et de vous payez la tête de certains guignols ce n'est pas de refus ! ...

et toi qu'est ce que tu as fait de toute ton histoire ? tu as hiberné 35 siècles et tu viens noter les arabes ? donne nous ton palmarès, tes exploits, tes prouesses, tes faits et tes réalisations, tu n'as même pas été fichu de concevoir une langue et une écriture et tu as le c****t d’apprécier et noter les arabes. regarde toi dans le miroir de l'histoire avant de prétendre évaluer les autres.

Il ne s'agit pas de moi encore une fois, mais de ta civilisation arabe fantasmée que tu nous ramène à tout bout de champ! ...
    Dernière modification par infinite1, 21 mai 2018, 21h20.

Commentaire

- Il ne s'agit pas de moi encore une fois, mais de ta civilisation arabe fantasmée que tu nous ramène à tout bout de champ! ...

- Alors parle nous TOI de ta civilisation qui a élevé des pyramides et les jardins suspendus, de ton aïeul chechnaq, le pharaons égyptien qui n'a jamais mis les pieds à l'ouest du nil, de ton aïeul massinissa qui a livré le patriote syphax aux romains et a accepté le role peu honorable de vassal de rome, des cavaliers de ta tribu qui ont chevauché l'ancien monde pour porter ta langue (et sa graphie) et ta culture aux 1/3 de l'ancien monde. allez parle nous.

la langue et culture des arabes ont inspiré un dicton qui s'applique à toi très opportunément :

إذا لم تستحي أفعل ما شئت

Commentaire

la langue et culture des arabes ont inspiré un dicton qui s'applique à toi très opportunément :

إذا لم تستحي أفعلما شئت
        Je ne comprend pas ce que ce serpentin veux dire, une chose est sure de part le manque d'influence des arabes sur le monde, ces derniers sont devenus les soufres douleurs de ce monde ...une réalité que toi leftissi tu ne veux pas admettre ! ...

Commentaire

Ma morale ne m'inspire pas, sur un ring, de charger un boxeur sur le tapis.

Commentaire

Chargement...
          X