Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algerie: Messahel attaque de nouveau le Maroc

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Je m'en tape qui réussira à instaurer la paix dans ce pays. Ce qui m'importe est le devenir des Amazighs de ce pays. Si ces dernier réussissent à ne pas se laisser berner et bouffer par les panarabistes avec des prétextes style unité sacrée de la oumma arabo-islamique et réussissent enfin à obtenir leur autonomie politique, culturelle et économique à l'instar des Kurdes d'Irak, ça sera une des premières victoires des Imazighen de l'Histoire moderne et peut-être à le début de la remise de ces damnés de l'Histoire sur les rails de l'Histoire.

    ça m'étonnerai que les BAC-10 moustachus/bedenneux d'Alger et les Mkhaznias rusés de Rabat œuvrent dans ce sens !
    Dernière modification par democracy, 23 mai 2018, 22h37.

    Commentaire


    • #17
      Mdrr.. l'autre qui parle d'amazigh !!!

      Le Sahel est dans la merrde on te dit !!!
      Nul ne sait ce que les français y ont foutu depuis 3 ans, puisqu'ils avaient quartier libre.. mais le résultat est là !
      Les tribus et les populations sont remontées contre leur gouvernement respectifs et l'armée française..
      Ils traitent les uns de collabos et les autres de colonisateurs.. et veulent en découdre !
      Ça risque de péter d'un moment à l'autre !!.. tout va mal et tout le monde fuit !

      Commentaire


      • #18
        Ce qui m'importe est le devenir des Amazighs de ce pays
        Si facile a dire quand on vit en Belgique.

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par houari16
          Amoureux du Maroc , OUI !!!


          Le Peuple marocain , un peuple accueillant , hospitalier , ; n a rien avoir avec le Makhzen et les sujets du Roi ...

          S'il te plaît, garde tes compliments hypocrites pour toi. Parce que les marocains n'en ont rien à cirer.

          Commentaire


          • #20
            S'il te plaît, garde tes compliments hypocrites pour toi.
            .


            Article par votre presse .....???
            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

            Commentaire


            • #21
              @HAKIMCASA

              Le peuple marocain et la monarchie alaouite , ça fait deux

              La maladie incurable incarne les sujets du Roi comme leurs presses incarnent la schizophrénie....

              La politique extérieure régionale algérienne ne plait plus à Rabat
              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

              Commentaire


              • #22
                L'accord de Skhirat est mort

                Décembre 2017: L'homme fort de l'est libyen Khalifa Haftar a estimé dimanche que l'accord politique libyen signé le 17 décembre 2015, a expiré et avec lui le mandat du gouvernement d'union nationale (GNA) appuyé par la communauté internationale. L'accord signé il y a deux ans à Skhirat sous l'égide de l'ONU, prévoyait la formation du GNA pour un mandat d'un an renouvelable une seule fois. Le maréchal Haftar n'a jamais reconnu ce gouvernement.
                Dernière modification par MEC213, 24 mai 2018, 03h34.

                Commentaire


                • #23
                  Même si mr messahel arbore un tant soit peu de médiocrité triomphante propre aux aparachik de l'ancien parti unique, je trouve de bonne guerre qu'il manque de révérence à l'endroit des vassales des wahhabites dont la politique à dévoyé toute la fierté des honorables populations maghrébines

                  A bon entendeur, Salam alikoum !!!
                  "Parfois, c'est en retournant le chatiment contre soi même qu'on atteint le vrai coupable" (Y.Ait-Ali, Ecrivain-Essayiste Algerien)

                  Commentaire


                  • #24
                    Je pense que Messahel est un M'sirdi, n'est ce pas ?

                    Commentaire


                    • #25
                      Salam si démocrate, c'est quoi un m'indiquer svp ?:23
                      "Parfois, c'est en retournant le chatiment contre soi même qu'on atteint le vrai coupable" (Y.Ait-Ali, Ecrivain-Essayiste Algerien)

                      Commentaire


                      • #26
                        Salam si démocrate, c'est quoi un m'indiquer svp ?:23
                        Salam si el Ouatani
                        M'sirdi : personne originaire des M'sidra, au nord de la wilaya de Tlemcen.

                        Commentaire


                        • #27
                          Salem democracy

                          Les M'sidra sont des mêmes anciennes tribus que les Rifains. Non ?
                          Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                          Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                          Commentaire


                          • #28
                            Salem Pomaria

                            Les M'sidra sont des mêmes anciennes tribus que les Rifains. Non ?
                            T'as tout compris

                            Commentaire


                            • #29
                              Le Maroc n'est pas concerné

                              Le Maroc est loin des frontières et doit rester dans ses frontières. Le Maroc ne peut pas comprendre le problème mieux que les voisins de la Lybie. Le Maroc fait une parade pour montrer ses muscle dans le seul but de soutirer le Sahara occidental.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X