Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les USA ont beaucoup à apprendre de l’Algérie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Merci sillas pour cette dissertation, et j'ai compris apartir de ton message que tu as fait des etudes superieures, je suis content pour toi. Sauf une question:

Bush le president des US, que tout le monde le cretique (et moi aussi) il est diplome de la prestigeuse "Yale University", sauf que notre bien aimer president n'a pas fait d'etudes superieures !!!!

Commentaire

Quel rapport ? il ne s'agit pas d'etudes supérieurs où l'on peut ne pas être intelligent même si on les a fait. Quant à Boutef il est autoditacte et l'expérience de la politique depuis 1956 et en plus il a été à la bonne école celle du patriotisme et les années de gloire de la gauche révolutionnaire etc..., et les autoditactes en général sont plus fort que ceux qui ont fait des études poussés. Il lit deux heures par jour et cela veut tout dire alors que chez nous rare ceux qui ont lu un livre par an et c'est cela le drame.

Commentaire

Oui tu as raison sillas, il faut des derigant ignorants pour gouverner l'algerie ... deja on est TRES mal gouverne et en plus on defend des gens qui ne sont pas a la heuteur, toi en algerie un ingenieur qui gange apres 5 etudes que 150 euros par mois et un president qui n'a pas meme pas fait des etudes il gagne des millions de dollars, waoooo quelles raisonements..........

Commentaire

Les USA ont beaucoup à apprendre de l'Algerie

Effectivement on devrait leurs apprendre comment creer une banque en un tour de magie.

Commentaire

je ne connais aucun pays ou se sont ces enfants qui la salissent,c'est vraiment decevant

Commentaire

bdjerida

tu vois que tu peux toujours apprendre quelque chose à l'autre ,

alors arrête de te sous estimer !
              Mr NOUBAT

Commentaire

Je suis étonné par une certaine naïveté, tout le bataclan US n'aurait donc rien appris en 3 années d'occupation en Irak ? Ont-ils déjà oublié les opération spéciales au Vietnam et la chasse aux poseurs de bombes à Saïgon, laissez moi rire.
                Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

Commentaire

Reponse

Il n'y a plus rien à salir cher compatriote,c'est déjà fait et de quelle maniere s'il vous plait.

Commentaire

on peut leur apprendre comment ce faire dechirer par des maleureux terroristes mal equiper qui font la hala partout en algerie

Commentaire

Mimosat, ça serait malhonnête de ne pas rajouter dans ta phrase:
                      <<....avec la complicité de quelques habitants.>>
                      Dernière modification par azouz75, 05 mars 2007, 15h04.
                      .

Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

Commentaire

une touche positive..

on peut aussi leur apprendre plusieurs specialités algeriennes:

en plus de la chorba..citée plus haut..il y a aussi:

le hittisme.. concepte vertical en vogue chez la jeunesse
                        le digoutage.. courant de pensé répendu chez toute la population
                        le trabendo..inventer par les economistes algeriens

le raï..car si notre raï n'est pas à suivre..il est au moins..originel..

Commentaire

Chargement...
                        X