avec tes amis vous avez trouver une bonne candidate, zitout, malek,,,,,
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Message Fort à Abdelaziz Bouteflika par Layla HADDAD (vidéo)
Réduire
X
-
Alryib3
Boutef est anéanti physiquement mais il garde toute sa tete, et il n'est pas une victime malgré lui. Ca ne peut etre que lui qui décide de son sort et de celui du pays, sinon les visiteurs étrangers auraient fuité l'information.
je peut être d'accord avec toi que Bouteflika jouit de toute ses facultés mentale pour décidé de son sort mais je doute fort qu'il soit lui qui décide le sort de pays, impossible
Impossible de garder des gens aussi nombreux, diverses (de l'Américain au Russe en passant par le Francais et l'Argentin) et puissants au secret comme ca.
C'est ce que je me disais aussi ces visites successif rendu par des hauts responsables étrangers à El Mouradia dissipent les doutes sur la santé mental de président.L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
Albert Einstein
Commentaire
-
"Quarante-quatre ans ont passé et vous voilà assis sur une chaise roulante, le regard hagard et la bouche béante", a lancé cele qui est présentée par la presse algérienne comme étant une ancienne correspondante de ENTV et de Khalifa TV en Belgique. La journaliste accuse Saïd Bouteflika et des "barons du régime" qui, selon elle, auraient pris en otage le chef de l’Etat algérien qui n’est plus qu’un amas de chair exposé au monde, en dépit du mépris de toute une nation ".
La femme de médias ne s’est pas arrêtée là, puisqu’elle accuse ces lobbies de s’être "arrogé le droit de disposer" du Président. "Vous ne pouvez plus tolérer d’être traité comme un objet", affirme l’ancienne chargée des relations auprès des monarchies du Golfe à la Commission européenne.
A-t-elle été mandatée par l’Union Européenne pour faire comprendre à l’opinion publique qu’elle serait mandatée par l’institution ?
En Algérie, où tous les yeux sont rivés sur l’Union Européenne, l’on se demande si oui ou non c’est l’Union Européenne qui demande au Président Abdelaziz Bouteflika de démissionner-."
Donc, selon cette journaliste, depuis 1974 (2018 - 44= 1974) Boutef serait "manigancé" par un Pouvoir occulte?
Sinon, je peine d'adhérer à son plaidoyer.
Commentaire
-
Le discours de la journaliste est globalement bon sur plusieurs points qu'elle soulève mais il contient une faute très importante: la journaliste présente le mafieux Bouteflika comme étant une victime des "barons du régime", alors que le mafieux Bouteflika est le CHEF des barons du régime. Le mafieux Bouteflika est le chef du cartel mafieux ANP/FLN.
Le fait que le répugnant mafieux Bouteflika soit malade et un mort-vivant semble tromper certains de nos compatiotes au point de le présenter par pitié comme une "victime du régime". Le mafieux Bouteflika n'est absolument pas une victime du régime. Il s'accroche au pouvoir car il est un narcissique assoiffé de pouvoir qui se prend pour un roi et qui considère que seule la mort pourrait l'éloigner du palais présidentiel.
Le mafieux Bouteflika n'est pas une "victime" mais il est un roi qui végète confortablement dans le grand luxe des palais présidentiels et qui se fait soigner dans les meilleures cliniques européennes.
Les vraies "victimes" sont les millions de nos compatriotes qui vivent quotidiennement dans la pauvreté, qui n'ont pas accès à des soins de qualité dans les hôpitaux algériens...etc à cause de l'incompétence économique des mafieux du clan Bouteflika.
Commentaire
-
moi non plus, je ne pense pas que Boutoz soit victime. C'est la mentalité raiss à vie, genre Boumédiène, un type qui se croit indispensable à son Algérie, pays appartenant en propre à ces gens qui ont pris un fusil contre la France.ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément
Commentaire
-
@Bachi: " moi non plus, je ne pense pas que Boutoz soit victime"
Effectivement. Cependant, Boutef avait crevé l'écran en devenant le plus jeune ministre des Affaires étrangères d'une nation de tous les temps.
Or, il "convient" au nationalisme algérien par une épopée surannée et, malheureusement, il restera une légende du tiers-mondialisme honoré qu'il fut par ses prises de positions d'égard à l'apartheid sud-africain l'affaire palestinienne.
-Sens de la tactique
S'il garde une aura, il la doit à ses coups d'éclat diplomatiques. En 1974, alors président de l'Assemblée générale des Nations unies, il accueille Yasser Arafat, dirigeant de l'OLP, avec les honneurs dus à un chef d'Etat. Mieux: il expulse les représentants de l'Afrique du Sud alors sous le régime de l'apartheid. Washington et ses alliés enragent-.
L'Express.fr
Commentaire
-
Vidéo attentatoire à l’Algérie: le MAE convoque l'ambassadeur de l'UE à Alger
03 Juin 2018
ALGER - L'ambassadeur de l'Union européenne à Alger, John O'Rourk, a été convoqué au siège du ministère des Affaires étrangères par le Secrétaire Général du ministère, Noureddine Ayadi, suite à la diffusion à Bruxelles d'une vidéo attentatoire aux symboles de l'Etat algérien, indique dimanche un communiqué de ce ministère
Le haut responsable algérien a, à cette occasion, "relevé avec indignation et réprobation que l'enregistrement par la dénommée Mme Lefèvre née Haddad, ressortissante belge d'origine algérienne, a été réalisé dans des installations officielles du Parlement européen utilisant ainsi et détournant abusivement des symboles de l'Union européenne pour porter gravement atteinte à l'honneur et à la dignité des institutions de la République algérienne", souligne la même source.
Il a, en conséquence, exprimé "le vœu que l'Union européenne se démarque publiquement de cette manœuvre et demandé que des actions concrètes soient prises contre les agissements irresponsables de la contrevenante", note le communiqué.
Il convient de "rappeler que l'ambassadeur d'Algérie à Bruxelles a déjà eu à effectuer, sur instruction du ministère des Affaires étrangères, des démarches urgentes auprès des institutions compétentes de l'Union européenne", conclut le MAE.
APS
Commentaire
-
Elle a le courage de denoncer un fait reel au lieu de participer a la tombouille des beni oui oui , ce president a sali la fonction car il n'a d'algerien que la nationalité pour les principes il les a egaré quelques part en suisse ou au golfe
Commentaire
-
La réaction du MAE me semble tout à fait normale. Je ne vois pas en quoi l'UE devrait servir de tribune pour porter des discours politiques envers un pays tiers, non membre de l'UE qui plus est...Fortuna nimium quem fovet, stultum facit.
Commentaire
Commentaire