Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Réponse a Mme Layla Haddad

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Moi je me suis arrêter au début de la 7 eme minute. Ce zigoto qui veux dévié le sujet sur les barrons du monde..., ce n'est pas le "monde" qui est donner en spectacle en risée mais l'Algérie de Ben Mhidi alors inutile de faire de l'ésprit et du populisme bon-marché mr le pseudo citoyen lambda ! ...

    Commentaire


    • #32
      @El Hour1: " Nommez-moi un opposant digne qui peut me convaincre! Non il y en a pas ! "

      Sur ce point, vous avez raison. Au demeurant, entièrement, raison!:22:

      Commentaire


      • #33
        qu elle nous lache les barons de la corruption
        corrompu-corrupteur
        quand il faut essarder on essarde
        The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

        Commentaire


        • #34
          Solas

          On nous bombardera pas voyons..
          Et d'un, nous sommes imbonbardables stratégiquement parlé !
          De deux.. les militaires veillent au grain

          Perso.. je prédis un bel avenir au pays !
          D'autant que la conjoncture est plus qu'agréable avec MBS et Trump au sommet de leur pourvoir !
          Deux alliés potentiels valant leur pesant d'or..
          Une aubaine pour tirer nos marrons du feu.. pour tout dire !
          Dieu Merci, toutes les sphères du pouvoir sont d'accord pour évincer la France de la région !..
          Toutes d'accord pour réduire à néant l'influence du Qatar, de la Turquie et des FM en Afrique du nord..
          Et toutes approuvent la stratégie à suivre.. à l’unanimité.. sauf pour 2 points :
          - Le personnage du président
          - L'emplacement de l'AFRICOM

          Une fois ces litiges réglés.. je ne vois que du bonheur à l'horizon !
          Et c'est ce qui explique les inquiétudes de Macron

          Commentaire


          • #35
            Capo

            Tellaatli el moral, tes posts ressemblent a ceux d'AMOKRANE mais il manque les tofs et les chiffres
            Moi je déprime de ce bled, 5eme mandat a l'horizon

            Commentaire


            • #36
              Sinon qu'à une phraséologie plèbe, cette journaliste a t-elle vraiment tort?

              Sa seule erreur est d'être par trop affirmative dans ses conclusions sans gant aucun et ceci lui ne lui est pas profitable afin de convaincre.

              Commentaire


              • #37
                Vanilla

                bof.. qu'est ce qui change avec le 5ème ?
                Rien.. mis à part un "prénom"
                La formule gagnante depuis toujours : "djeich" , " châab " m3ak ya n'importe qui

                Commentaire


                • #38
                  bof.. qu'est ce qui change avec le 5ème ?
                  Le nom!
                  On est réduit a ca, rever d'un nom qui change a chaque election ya din Allah

                  Commentaire


                  • #39
                    Élire un président chez nous équivaut à enrichir un personnage.. et toute sa smala !
                    Le peuple en est conscient !.. et il est très minutieux s'agissant de ce choix !
                    Il n'accorde sa grâce et sa récompense qu'à celui qui lui plait bien.. sinon makach !
                    Autrement dit.. quand on aime passionnément.. on ferme les yeux pour embrasser


                    Ok.. je sors

                    Commentaire


                    • #40
                      On nous bombardera pas voyons..
                      Et d'un, nous sommes imbonbardables stratégiquement parlé !
                      tu sembles oublie in amenas
                      une perte seche de 15 milliards de dollars

                      De deux.. les militaires veillent au grain
                      certes mais le materiel est a bout d usure .....2 crash
                      mauvais signe

                      Perso.. je prédis un bel avenir au pays !
                      j aimerais bien avoir ton optimisme
                      depuis 2010 on regresse serieux ce n est pas avec des talibans a chaque coin de rue que la vallee sera plus verte...pour l avenir il faut de la progression dans les idees ou du moins retrouver l aura des annees 70

                      D'autant que la conjoncture est plus qu'agréable avec MBS et Trump au sommet de leur pourvoir !
                      Deux alliés potentiels valant leur pesant d'or..
                      ils seront flingues bientot

                      Une aubaine pour tirer nos marrons du feu.. pour tout dire !
                      nous n avons plus de rachid casa

                      Dieu Merci, toutes les sphères du pouvoir sont d'accord pour évincer la France de la région !..
                      facile a dire difficile a faire il faut reserver ce blabla au ghachi


                      Toutes d'accord pour réduire à néant l'influence du Qatar, de la Turquie et des FM en Afrique du nord..

                      ils sont tous d accord pour eradiquer toutes influences islamiques peu ou proue avec la technologie perse

                      Et toutes approuvent la stratégie à suivre.. à l’unanimité.. sauf pour 2 points :
                      - Le personnage du président
                      doit etre a 80% pro sovietique

                      - L'emplacement de l'AFRICOM
                      au sahara occidental

                      Une fois ces litiges réglés.. je ne vois que du bonheur à l'horizon !
                      Et c'est ce qui explique les inquiétudes de Macron
                      The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                      Commentaire


                      • #41
                        Mafhamt walou, lmouhim shouf kifah eddir lmouhim habba nshouf ism djdid sinon nahbal

                        Commentaire


                        • #42
                          Solas

                          nous n avons plus de rachid casa
                          Nous avons mieux !.. Lamamra à New York fait un excellent travail en coulisses

                          Commentaire


                          • #43
                            Vanilla

                            Rien à comprendre..
                            Les choix du peuple algérien laissent à désirer certes..
                            Mais ce peuple est champion s'agissant de détecter les hypocrites !!!

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X