Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour ses déclarations à propos des Pieds-noirs / Les moudjahidine taclent Ouyahia

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pour ses déclarations à propos des Pieds-noirs / Les moudjahidine taclent Ouyahia

    Les déclarations du Premier ministre, appelant les hommes d’affaires à s’appuyer sur les anciens pieds-noirs d’Algérie pour constituer des lobbys n’est pas du goût des anciens moudjahidine. Ces derniers ont rendu publique une déclaration pour dénoncer les propos du Premier ministre.

    « De telles déclarations constituent une insulte pour la mémoire de la nation», indique le document signé par le secrétaire général de l’Organisation nationale des moudjahidine (ONM). Cette dernière dénonce « des déclarations attentant à la dignité du peuple algérien et portant atteinte à son histoire, faites par de hautes responsables de l’Etat». Mais le document ne site pas nommément Ahmed Ouyahia.
    L’organisation des moudjahidine réitère également son appel en direction de la France qui n’a toujours pas exprimé sa « repentance ».

    Avant l’ONM, le secrétaire général du FLN, Djamel Ould-Abbès, avait lui aussi « recadré » le premier ministre Ahmed Ouyahia estimant que les Pieds-noirs doivent être traités comme des Français.
    Algérie Focus

  • #2
    il reste encore des anciens moujahidine en vie?

    Pour une rare fois, je trouve Ouyahia moins con. Il a fait preuve d'une ouverture d'esprit d'en appeler aux pieds noirs à aider les entreprises algériennes.
    ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

    Commentaire


    • #3
      Et dire que ce ministere a un budjet plus grand que l'education national pendant un temps , le casse du siecle c'est le ministere de la mafia algerienne

      Commentaire


      • #4
        S'il n'y plus de moudjahidines en vie forcement il n'y a plus des anciens pieds-noirs d’Algérie en vie.
        Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

        Commentaire

        Chargement...
        X