Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Réponse Ferhat Mehenn à l’article d’Arezki Aït-Larbi intitulé : «Menaces sur la Kabylie, ne pas céder à la peur…»

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

- Alors il y a lieu de reconnaitre l'exactitude des capacités d'analyses de ces sois disant propagandistes Berbéristes ! ...

- capacités d'analyse ou caractéristiques de grossiers menteurs, mystificateurs, bluffeurs, sans honte et sans scrupules.

Commentaire

@infinite1

Ferhat M'Henni : Éternité pour Israel
      ça sent du pur idéologie sioniste ...Vomit en Kabylie et toute l Algerie

..
      Emmené par son fondateur Ferhat Mehenni, une délégation du MAK avait même été reçue en visite officielle en Israël le 20 mai 2012.
      Un déplacement qui avait suscité une vive indignation des milieux politiques et médiatiques en Algérie.
      Le porte-parole des Affaires étrangères algériennes , Amar Belani avait alors évoqué "une feuille de route qui consiste à se mettre au service du plus offrant dans des projets scélérats visant à attenter à l'Unité Nationale ».

Déterminé à faire éclater l'unité algérienne, l'activiste Ferhat Mehenni quémande l'aide d'Israël même quand il se trouve à l'étranger.

Ainsi le site Europe-Israël nous apprend "qu'en visite actuellement au Canada "le militant Ferhat Mehenni, fondateur du Mouvement de l’indépendance de Kabylie, a rappelé l’importance qu’Israël soutienne les droits du peuple Kabylie, une région berbère située dans le Nord de l’Algérie qui est occupée par les Arabes."

Devant les membres de la section Québec du Centre consultatif des relations juives et israéliennes(CIJA), le président du Gouvernement provisoire kabyle a exhorté l’État Juif de reconnaître la nécessité du peuple kabyle d’accéder à son indépendance. « Dès que ce sera fait, nous retournerons à Jérusalem pour sceller des accords d’amitié et de coopération avec le gouvernement et le peuple d’Israël », a dit Ferhat Mehenni.

Rappelons que le mardi 29 décembre 2015, l'activiste d'extême droite Ferhat Mehenni qui était venu à Lausanne pour se recueillir sur la dépouille de Hocine Aït Ahmed, a été humilié par Jugurtha, le propre fils de Ait Ahmed, qui a refusé de lui serrer la main.

Oumma
      ..
      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

- capacités d'analyse ou caractéristiques de grossiers menteurs, mystificateurs, bluffeurs, sans honte et sans scrupules.

Il n'y a rien de tout cela...,sinon on ne peut avoir de scrupules qu'à l'égard de ceux qui les mérites! ...

Commentaire

Ferhat M'Henni : Éternité pour Israel

Et alors es ce pour autant qu'il faut exonérer la félonie des autres ? ...

Ferhat n'est pas arabe et il la toujours proclamer, tandis que ceux qui pratiquent un aplaventrisme devant l’État sionistes le sont..., et surtout ils affichent une fierté à l’exhibé ! ...

Commentaire

Salam alikoum tous le monde...

Si tayeb à l'appareil...

[B][B][I]En mon âme et conscience je me demande si cet énergumène ne souffre pas de quelque "chaud-l'y-laisse" comme on dit au moyen age, dont la pathologie ne trouvera son bonheur que dans une cité psychiatrique...

Il est président de l'ana...QUOI DEJA ???

Ce qui m’inquiète dans tout ça, c'est son équilibre mental...c’était un bon guitariste pourtant...

Mais de la à l'entendre prêcher du superficiel avec un simple vernis de culture politique fait d'emprunts...

Remarquez cette facilité toute particulière avec laquelle il répond à maître Nait-Larbi AUQUEL IL N'ARRIVE MÊME PAS A LA CHEVILLE (CULTURELLEMENT ET POLITIQUEMENT PARLANT)

Remarquez comment il se lance dans des formules dont il ne soupçonne même pas la fausseté...

N'est ce pas là le fruit d'un esprit simpliste, affamé et niaisement sur de lui même ? Sinon et plus gentiment , un compilateur sans originalité submergé par une soif de pouvoir rêveuse et béate ...

Qui aura la charité de lui dire que ce Ana...machin qu'il prend pour son pays de cocagne n'existe que dans son imagination...?

Attendez de vais lui dire...

TU N'ES "BARZIDANE' DE RIEN DU TOUT MON PAUVRE CANARD...

Ton histoire a dormir debout rappelle "SEULEMENT" cette légende qui parle d'une sardine monumentale qui bouchait jadis l'entrée du vieux port de Marseille...

Mais cela est une autre blague...

J’ESPÈRE QU'IL Y AURA TOUJOURS UN JUGE A ALGER....
            Dernière modification par tayeb el Ouatani, 29 octobre 2018, 20h13.
            "Parfois, c'est en retournant le chatiment contre soi même qu'on atteint le vrai coupable" (Y.Ait-Ali, Ecrivain-Essayiste Algerien)

Commentaire

infinite1. votre israhel est derrière toutes les organisations terroristes comme Daesh, Talibans, … quand à Mhenni, il a cessé d'être un "Argaz" depuis très longtemps.

Commentaire

regarder la gueule de mhani comment elle se transforme en voyant le tigre arrivé

parce que la video ne veut plus s'affiché alors voici son titre "zemmour et dieudonné rigolent ensemble " allez à la minute 9:39 pour économisé du temps
                L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
                Albert Einstein

Commentaire

infinite1. votre israhel est derrière toutes les organisations terroristes comme Daesh, Talibans, …
                  D'abord ne n'est pas "mon Israël" (bien qu'on ne peut qu éprouver de l'admiration pour ce petit peuple vaillant et travailleur), ensuite ses crimes ne sont pas plus ignobles que ceux pratiqués par mes "frères arabes" de circonstance sur les leurs notamment sur les pauvres Yéménites .

quand à Mhenni, il a cessé d'être un "Argaz" depuis très longtemps.
                  Parce qu'il n'a pas fait "plier" à lui seul l’État Hébreux ? ... Lui dont la stature dépasse de loin celles de tous les dignitaires arabes réunis ! ...
                  Dernière modification par infinite1, 29 octobre 2018, 19h26.

Commentaire

Les juifs sionistes sont des prédateurs féroces et dénués de toute humanité. leurs victimes ne sont pas seulement leurs ennemis, comme on pourrait le croire, mais également leurs amis et laquais fussent-ils occidentaux. Pour cette communauté, tout ceux qui ne sont pas juifs (les goys) peuvent être au mieux des esclaves, leurs esclaves. Qu'il soit M'henni ou le pape, c'est kif kif la même chose, c'est un goy, et en tant que tel il ne mérite que mépris. Pour vous en convaincre, il suffit de lire le manifeste d'Adolphe Crémieux, le juif qui fut l'auteur en 1870, du décret qui porte son nom, et qui permit à ses coreligionnaires d'Algérie de devenir français à part entière.

Cet ancien ministre français de la justice, de son vrai nom Isaac Aaron Moïse Crémieux écrivait notamment:

-« L’Union que nous désirons fonder ne sera pas une Union française, anglaise, irlandaise ou allemande, mais une Union juive universelle. […] Dispersés parmi les autres nations, qui depuis un temps immémorial furent hostiles à nos droits et à nos intérêts, nous désirons premièrement être et rester immuablement Juifs. Notre nationalité, c’est la religion de nos pères, et nous ne reconnaissons aucune autre nationalité. Nous habitons des pays étrangers, et ne saurions nous inquiéter des ambitions changeantes de pays qui nous sont entièrement étrangers, pendant que nos problèmes moraux et matériels sont en danger. L’enseignement juif doit s’étendre à toute la terre. Israélites ! quelque part que le destin vous conduise, dispersés comme vous l’êtes sur toute la terre, vous devez toujours vous regarder comme faisant partie du Peuple élu. Si vous vous rendez compte que la foi de vos pères est votre unique patriotisme ; si vous reconnaissez qu’en dépit des nationalités que vous avez adoptées, vous restez et formez toujours et partout une seule et unique nation ; si vous croyez que le Judaïsme est la seule et unique vérité religieuse et politique ; si vous êtes convaincus de cela, Israélites de l’Univers, alors venez, entendez notre appel et envoyez-nous votre adhésion. Notre cause est grande et sainte, et son succès est assuré. Le catholicisme, notre ennemi de tout temps, gît dans la poussière, mortellement frappé à la tête. Le filet qu’Israël jette actuellement sur le globe terrestre s’élargit et s’étend et les graves prophéties de nos livres saints vont enfin se réaliser. Le temps est proche ou Jérusalem va devenir la maison de prière pour toutes les nations et tous les peuples, où la bannière du Dieu unique d’Israël sera déployée et hissée sur les rivages les plus lointains. Mettons à profit toutes les occasions. Notre puissance est immense, apprenons à adapter cette puissance à notre cause. Qu’avez-vous à craindre ? Le jour n’est pas éloigné où toutes les richesses, tous les trésors de la terre deviendront la propriété des enfants d’Israël. »

-« Un messianisme des temps nouveaux va surgir, la Jérusalem d’un nouvel ordre, sainte fondation entre l’Orient et l’Occident, doit se substituer au double empire des papes et des empereurs. Je ne cache pas qu’au cours des années je n’ai jamais consacré ma pensée qu’à cette seule œuvre. A peine a-t-elle commencé son œuvre que l’influence de l’Alliance Israelite Universelle s’est faite sentir au loin. Elle ne se restreint pas seulement à notre culte, elle veut pénétrer dans toutes les religions comme elle a pénétré dans tous les pays. L’enseignement juif doit s’étendre à toute la terre. Israélites ! quelque part que le destin vous conduise, dispersés comme vous l’êtes sur toute la terre, vous devez toujours vous regarder comme faisant partie du Peuple élu. Si vous vous rendez compte que la foi de vos pères est votre unique patriotisme ; Dans tous les pays nous devons mettre les juifs isolés en relation avec les autorités pour qu’à la première nouvelle d’une attaque, nous puissions nous lever comme un seul homme. Nos voix désirent se faire entendre dans les cabinets des ministres, jusqu’aux oreilles des princes, et advienne que pourra. Tant pis si nous devons faire usage des lois de force, incompatibles avec le progrès de l’heure, nous nous joindrons alors à tous les protestataires. On nous adjure de pardonner le passé, le moment est là où se crée sur des fondements inébranlables une alliance immortelle. »
                    ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

Commentaire

infinite1,
                      votre Mheni est allié à israhel qui est derrière la destruction d'un pays Amazigh la Libye. Donc sa stature en carton, tu la garde pour toi.
                      Ce peuple sioniste que tu admire est derrière la destruction de tous les pays du sud grâce à l'usure qu'il impose au monde entier … la Grèce en sait une chose …

Commentaire

infinite1,
                        votre Mheni est allié à israhel qui est derrière la destruction d'un pays Amazigh la Libye. Donc sa stature en carton, tu la garde pour toi.
                        Ce peuple sioniste que tu admire est derrière la destruction de tous les pays du sud grâce à l'usure qu'il impose au monde entier … la Grèce en sait une chose …
                        Qu es ce qui empeche les peuples l'arrbouba de leur rendre la pareille ? ... On ne manipule que ce qui est manipulable ! ...
                        Dernière modification par infinite1, 30 octobre 2018, 19h23.

Commentaire

Resalam alikoum infinite....rire

c'est encore moi... JE T'AIME BIEN TU SAIS...

CHAQUE FOIS QUE JE TE LIS TU ME FAIT PENSER A CEUX QUI AVALENT DES NOIX DE COCO SANS SE DEMANDER S'ILS ONT VRAIMENT CONFIANCE EN LEURS POSTÉRIEURS...

PARCE QUE COMME DIT MON FRÈRE L'AFRICAIN DU VIEUX BASSIN ZAÏROIS...

" C'EST AUX TOILETTES QU'ON RECONNAIT LE BON PIMENT"

cordialement...
                          "Parfois, c'est en retournant le chatiment contre soi même qu'on atteint le vrai coupable" (Y.Ait-Ali, Ecrivain-Essayiste Algerien)

Commentaire

infinite1:
                            comme je l'ai déjà expliqué, le peuple sioniste que tu admire n'a apporté que l'usure et la faillite des nations…

Commentaire

c'est encore moi... JE T'AIME BIEN TU SAIS...

TU DEVRAIS PLUTÔT APPRENDRE A AIMER TA FEMME, CE QUI SERAIT DES PLUS JUDICIEUX ! ...

A moins que tu ne sois une tantouze ce que moi j'ai en horreur ! ...
                              Dernière modification par infinite1, 30 octobre 2018, 20h27.

Commentaire

Chargement...
                              X