Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie : un père de famille assassiné par des « loueurs de parasols »

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    je me demandes que vont répondre les ministres comme celui de l'interieur qui disait que les plages seront gratuites et gare a ceux qui essayeront de faire payer les gens a la famille de cette victime allah yerahmou

    Commentaire


    • #32
      L'Algérie est l'un des pays qui dépensent le plus d'argent dans sa police et son armée par rapport à son PIB, mais lorsqu'il s'agit de mobiliser cette police pour faire respecter les lois de la république, notamment en s'assurant que les plages algériennes soient des lieux sûrs et agréables pour les familles algériennes, cette police se fait souvent absente au point où chaque année on parle de "mafia des plages", ce qui est totalement scandaleux et illustre l'absence de l'Etat.

      Mais lorsqu'il s'agit d'écraser une poignée de militants démocrates qui manifestent pacifiquement contre les mafieux du clan Bouteflika, le même Etat mobilise une armée de poulets pour réprimer et écraser cette poignée de militants qui ne font de mal à personne et qui ne demandent qu'une chose: un président compétent pour l'Algérie (voir un exemple dans la vidéo).

      Commentaire


      • #33
        Digital
        je me demandes que vont répondre les ministres comme celui de l'interieur qui disait que les plages seront gratuites et gare a ceux qui essayeront de faire payer les gens a la famille de cette victime allah yerahmou
        Ces ministres ne vont rien assumer.

        Dans un pays qui se respecte le parlement aurait demandé des compte à ces ministres,

        et la plupart de ces ministres auraient jeté l'éponge,
        et/ou seraient obligé de démissionner pour manque d'autorité, et de part leur responsabilité totale de ce meurtre de père de famille devant ses enfants ...


        malheureusement en algérie, c'est l'incurie qui règne en maitre.
        Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

        Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

        Commentaire


        • #34
          et les parents dans tout ca attendent que leurs progénitures leurs ramènent 1 peu de liquidité en fin de journée

          Commentaire


          • #35
            Je n'ai pas les mots pour exprimer ma colère.

            Il y en a marre de ces voyous, je ressens le chagrin de cette famille endeuillé.

            Il faut être cruel pour tuer un père de famille.

            L'Algérie est un pays de non droit, il y en a marre de ce laisser aller, il faut faire respecter la loi notamment en arrêtant les Parkingeur et les Plagistes qui polluent le quotidien des Algériens.

            Commentaire


            • #36
              L'Algérie n'est même pas une dictature. Dans une vraie dictature ces crapules auraient finis dans un camp de concentration au Sahara.

              L'Algérie est plutot une mafia où règne l'impunité, où l'état est absent. Dans une dictature c'est tout l'inverse, dans une dictature le taux de criminalité est bas car l'état est omniprésent et enferme tout ceux qui nuisent à la stabilité sociale du pays.

              Je ne vante pas les dictature, mais c'est pour répondre à certains qui pensent que l'Algérie est une dictature. Nous sommes pires qu'une dictature, nous sommes un pays anarchique et mafieux.
              Dernière modification par Gengis Khan, 18 juillet 2018, 14h05.

              Commentaire


              • #37
                L'année dernière du côté de Zemouri, ces crapules des plages avaient poursuivi couteaux à la main une personne qui ne voulaient pas se faire raquetter ...


                ... SOUS LES YEUX DES GENDARMES !


                Le jour ou il y aura moins de forces de l'ordre gay en Algérie, il y aura plus de sécurité.


                Commentaire

                Chargement...
                X