Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tous les détails sur la retraite dorée en France de l’ancien ministre des… Moudjahidine

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Et si après cette diversion bigeardienne, nous revenions au sujet ?
    Quand on veux éviter les sujets qui fâchent on fait dans diversion ou dans le noyautage...

Le sujet bien sure n'est pas le Maroc ou la diversion Bigeardienne encore moins celui d' un ancien officier de l'ALN; haut en couleur et en héroïsme avant que l'on découvre par la presse et la justice qu'il s'est accoquiné avec les barrons de la "chkara" et qu'il s'est rempli lui aussi la pense et les poches avec des milliards ... Mais bon trêve de diversion revenons à cet ancien ministre des moudjahidines censé défendre la mémoire des martyrs et qui pourtant s'est réfugier chez fafa lui aussi probablement avec les poches pleines, a fin de jouir des biens faits de la France positive longtemps indexée durant son parcours de pseudo-nationaliste ! ...
    Dernière modification par infinite1, 27 juin 2018, 22h47.

Commentaire

Envoyé par bendz
      comment se fait-il que vous ayez poste des articles en arabe...il parait que Martel les a stoppés a Poitiers bien avant le 16 e siecle..d'autre part..pourquoi cette compassion pour les prisonniers marocains.
      Pour répondre à vos accusations déformées :
      1° Je n'ai jamais posté d'article en arabe. Je vous mets au défi de trouver un seul de ces articles.
      2° Puisque vous précisez que Charles Martel les a stoppé à Poitiers bien avant le 16ème siècle, sachez que la région dont je suis originaire n'a jamais été atteinte par l'envahisseur musulman.
      3° Ma réponse sur les prisonniers marocains était une réplique à ceux qui affirmait que l'Algérie respectait toujours les lois internationales.

Commentaire

2° Puisque vous précisez que Charles Martel les a stoppé à Poitiers bien avant le 16ème siècle, sachez que la région dont je suis originaire n'a jamais été atteinte par l'envahisseur musulman.
        3° Ma réponse sur les prisonniers marocains était une réplique à ceux qui affirmait que l'Algérie respectait toujours les lois internationales.

allons ali faut être réaliste 2 minutes.
        un faux nez finit par croire lui-même à sa nvll identité et ses vis-à-vis le consolent comme dans un jeu de dupes.

l'envahisseur musulman n'a pas atteint ton village au 16ème mais c gens là restent t frères y en a plein autour de toi maintenant.

puis, l'algérie ne respecte pas plus que les autres "les lois internationales" et malheureusement pour toi, elle ne les respecte pas moins que les autres

Commentaire

Je n'ai jamais posté d'article en arabe. Je vous mets au défi de trouver un seul de ces articles.
          ohh que si vous avez postez un article en arabe...fut ma premiere surprise.mon humble personne loin d'avoir des ancêtres ..remontant au 16 em siecle dans le royaume des Frances..je n'ai pas compris un seul mot..les villages du haut Var n'ont a ce jour jamais enseigne le moindre cours d'arabe..??

d'autre part votre compassion pour les prisonniers marocains,..en principe le premier reproche que pourrait faire un français lambda..compte tenue de sa sensibilite n'ira certainement pas vers un prisonnier x ou y...mais plutôt vers le traitement reserve a tord ou a raison aux subsahariens se trouvant en Algerie..conclusion..
          Dernière modification par bendz, 28 juin 2018, 14h26.

Commentaire

Tous les détails sur la retraite dorée en France de l’ancien ministre des… Moudjahidine
            Et les autres ?

Dernière modification par zek, 28 juin 2018, 15h28.
            Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

Commentaire

ohh que si vous avez postez un article en arabe...fut ma premiere surprise.mon humble personne loin d'avoir des ancêtres ..remontant au 16 em siecle dans le royaume des Frances..je n'ai pas compris un seul mot..les villages du haut Var n'ont a ce jour jamais enseigne le moindre cours d'arabe..??
              Je n'ai jamais posté d'article en arabe.
              D'ailleurs vous serez bien en peine de le trouver puisqu'il n'existe que dans votre imagination débordante.
              Vous confondez le haut Var avec le Hoggar !
              Je n'ai jamais de ma vie résidé dans le Var que ce soit en haut ou bas.

Commentaire

@Bendz
                Pour clore cette polémique ridicule, j'ai retrouvé un échange que j'ai eu avec un autre participant qui m'a donné comme réponse une vidéo en arabe et auquel je réponds que je ne connais pas cette langue.
                Vous pouvez aller vérifier car contrairement à vous, je produis des références.

Sujet : Iran et Hezbollah, les vrais défenseurs d'El Quds

Video en arabe postée à 21h09 par @toulousain
                tu ne comprends pas l'arabe c'est ce qu'il dit en gros.

Ma réponse : 17/06/2018 0 21H47
                N'étant pas arabe, je ne comprends pas cette langue.
                Les avions étaient au parking, prêts à partir, ravitaillés en carburant et en munitions, car l'aviation égyptienne était sur le point de frapper Israël.
                Lorsque Tsahal a capturé des aérodromes, les services de renseignement ont trouvé les ordres détaillés pour l'offensive qui devait avoir lieu.
                Quant à la trahison, j'ai des doutes, car les israéliens avaient infiltrés l'armée et le gouvernement égyptiens et ils étaient au courant de toutes les intentions de ce pays.
                Souvenez vous de l'agent Elie Cohen qui a été pendu en Syrie en 1965.
                Il avait réussi, avant d'être découvert, à nouer des relations au plus haut niveau à l'intérieur du gouvernement syrien.

Commentaire

Pour clore cette polémique ridicule, j'ai retrouvé un échange que j'ai eu avec un autre participant qui m'a donné comme réponse une vidéo en arabe et auquel je réponds que je ne connais pas cette langue.
                  Vous pouvez aller vérifier car contrairement à vous, je produis des référence
                  @alibigoud.
                  que vous produisez des references.bien.personnellement..le conflit israélo/arabe..n'a jamais fait partie de ma tasse de cafe..pas + que le probleme palestinien;idem celui du Sahara appelez le comme vous voulez..sans oublier toutefois...que son nom est Sahara.il n'est ni algerien,ni marocain,pas plus mauritanien..etc etc..quand on ne veut pas etre catalogue de x/y ..on s'abstient de prendre partie pour un camps ou un autre..alors des prisonniers marocains des guenillards du Polisario...je partage l'avis de 90 % des français ..rien a cirer..

Commentaire

Pathétique ...
                    وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

Commentaire

Ou es ce que vous avez été chercher cette absurdité ? ...Charles Martel a arrêter les arabes à Poitiers en 732 lors de la bataille dite du Pavé des Martyrs. Avant le XVI ème siècle certes mais on ne peux pas retenir cette date très éloignée comme référentielle, on peux dire à la limite avant le VIII ème siècle ou au début du VII ème ! ...
                      Dernière modification par infinite1, 28 juin 2018, 21h56.

Commentaire

Retraire

Pauvre peuple. Toujours rien compris !

Commentaire

Chargement...
                        X